HD 5850 carte graphique pas asser puissante?
Résolu
micka34
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de me faire une nouvelle config pour le jeu mais je n'arrive pas a jouer a au qu'un jeu pc même des vieux
sa me dit que ma carte graphique n'est pas asser puissante mais c'est pas possible c'est une HD 5850 black édition de XFX
je pense que sa dont être une configuration.
comment faire???
les jeux que j'ai tester sont: DIRT 2; GTA 3; COLIN MCRAE RALLY 3 (la carte graphique aurais du passer sans problème)
je vient de me faire une nouvelle config pour le jeu mais je n'arrive pas a jouer a au qu'un jeu pc même des vieux
sa me dit que ma carte graphique n'est pas asser puissante mais c'est pas possible c'est une HD 5850 black édition de XFX
je pense que sa dont être une configuration.
comment faire???
les jeux que j'ai tester sont: DIRT 2; GTA 3; COLIN MCRAE RALLY 3 (la carte graphique aurais du passer sans problème)
A voir également:
- HD 5850 carte graphique pas asser puissante?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
33 réponses
Les jeux son vieux sa vien peut etre de sa .
Essai avec des jeux recent genre assasin creed ou gta 4
Essai avec des jeux recent genre assasin creed ou gta 4
ok mais le jeu dirt 2 est recent et ne marche pas,quant au jeu plus ancien ils me disent que la carte graphique n est pas assez puissante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
processeur: intel core i7 860
carte mère: ga p55a ud4 de gigabite
ram: 4go ripdjer de gskill
carte graphique: hd 5850 black édition
carte mère: ga p55a ud4 de gigabite
ram: 4go ripdjer de gskill
carte graphique: hd 5850 black édition
donc, ton pilote graphique est pas installé...
--> site d'ATI, télécharge le dernier catalyst, installe, et... roulez jeunesse ! ^^
--> site d'ATI, télécharge le dernier catalyst, installe, et... roulez jeunesse ! ^^
A périphérique la carte graphique ne ressort pas
il y a: manette sourie; moniteur; et le nom de mon pc
il y a: manette sourie; moniteur; et le nom de mon pc
il y en a plien mais le truc c'est que c'est en anglais et je ni comprend rien le quel il me faut???
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-32bit
et tu prend le 1er donwload je pense mais demande confirmation aupres de webernard
et tu prend le 1er donwload je pense mais demande confirmation aupres de webernard
bah, si son windows 7 est en 32 bits, c'est bon ( en fait je dis ça d'après le nom de ton lien, car moi , je peux actuellement pas aller sur le site d'ATI )