Quel sims prendre ?
chico_world
Messages postés
834
Statut
Membre
-
funman -
funman -
Bonjour, je voudrais m'acheter les sims mais je ne sais pas du tout lequel prendre et je n'y ai presque jamais joué donc je ne sais pas quels sont les différences entre chacuns,
donc j'aimerai que vous me dites quels sont les différents jeux les sims svp et ce que l'on peut faire dedans.
donc j'aimerai que vous me dites quels sont les différents jeux les sims svp et ce que l'on peut faire dedans.
A voir également:
- Quel sims prendre ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
13 réponses
Perso, je pense que le mieux c'est les sims 3, c'est (pour moi) le plus réaliste. Les voisins évoluent et vieillissent en meme temps que ton sims, tu peux aller rendre visite a tes voisins et faire des sorties en ville quand tu veux, tu peux aussi aller voir un match ou un concert.
tu as beaucoup plus de possibilité avec les sims 3. Arpès c'est mon avis
tu as beaucoup plus de possibilité avec les sims 3. Arpès c'est mon avis
Moi sérieusement, je reste sur les sims 3 : pour le choix de vêtement ! Tu na pas à dépenser de l'argent dans le jeux, tout les vêtement sont directement dans ta commode ! Tu peux avoir des " défis " si je puis dire ! Et comme je l'ai dit, avec l'extension "ambition", tu peux suivre tes sims au boulot ! Mais vu que c'est le plus récent, ce n'est pas le moins cher ! Et après tu as les sims 2 : la vie en appartement, mais c'est une extension du jeu les sims 2 que je trouve moyenne. Donc je te conseille les sims 3 ^^
Ça dépend. Si tu veux le plus évoluer, je te conseille les sims 3. Avec les extension, tu peux aller voir ton sims à son travail et diriger totalement sa vie. Et avoir les point inclus dans le jeu ( 1000 ) tu peux acheter sur le site officiel des sims, des nouveaux objets, vetement, coiffure, etc. Ca jaime beaucoup. Mais il y a aussi des chose gratuite ! ^^Mais de mon avis personnelle, j'avais les sims 2 la vie en appartement, et je l'aime beaucoup. On peut avoir un petit animal d'appartement ( il reste dans un enclos ), avoir un coloc'. J'aime beaucoup celui ci.
salut citron, merci de m'avoir répondu
en fait, moi ce que je veut c'est plus coté famille avec la femme enfants et tout ce qui va avec d'un coté et aussi le flirt/sortie la nuit etc..
et je précise que je veut sur ps3
en fait, moi ce que je veut c'est plus coté famille avec la femme enfants et tout ce qui va avec d'un coté et aussi le flirt/sortie la nuit etc..
et je précise que je veut sur ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahh Ok ^^ ! Ca existe ?? Si c'est le cas, je ne suis pas la bonne personne ! Je pensé que tu le voulais sur un ordinateur. Je ne sais pas si ca existe sur ps3 ! --"
Je pense que ce serais les sims histoire de vie. Mais je sais pas si c'est une extension. Mais je mense que c'est celui la qui se rapproche le plus de ce que tu veux ^^ !
Mais la catégorie les sims Histoire sont un peu compliqué =$. Je te conseille de t'informer dessus avant !
Non, je crois que c'est pas une extension !! C'est le jeu : Les sims : Histoire de vie !! Ya pas d'extension !
En fait, si je ne me trompe pas, ya deux mode : le mode histoire et libre ! Dans histoire, tu accompagne ton sims dans sa vie, dans ses histoire d'amour et il y a des évenement ! ( une histoire ). Je te met ce que j'ai trouvé sur le mode libre :
"Dans le mode Classique sans fin, vous créez vos propres Sims et décidez comment ils réaliseront leurs rêves lors des moments importants de la vie. De plus, vous pouvez jouer et rester connecté en même temps à votre propre messagerie instantanée et à votre boîte aux lettres électronique."
http://www.lessims-histoires.fr/ProductsView.aspx?id=9704
"Dans le mode Classique sans fin, vous créez vos propres Sims et décidez comment ils réaliseront leurs rêves lors des moments importants de la vie. De plus, vous pouvez jouer et rester connecté en même temps à votre propre messagerie instantanée et à votre boîte aux lettres électronique."
http://www.lessims-histoires.fr/ProductsView.aspx?id=9704
De nouveaux c'est que tu paye plus les vêtements, ils sont tous directement dans ta commode. Il y a plus d'endroit à visiter. Et tu peux aller sur le site officiel des sims 3 télécharger de nouveaux vêtements. Après c'est les objets qui sont nouveaux ! Tu choisit ta carrière, tu peux creer des motif ( logiciel à télécharger sur le site officiel en plus du jeu ).
Voila
Voila
PS: pas très respectueuse ta réflexion sur la tendance à oublier la première question. Si tu réunissait toutes tes questions en un message, on en louperait surement moins