Quel sims prendre ?
funman -
donc j'aimerai que vous me dites quels sont les différents jeux les sims svp et ce que l'on peut faire dedans.
--
Moi je dis toujours la vérité, et même quand je mens c'est vrai !
13 réponses
Le choix entre les différents jeux Les Sims et les activités possibles dans chacun est au cœur des questions, notamment pour une configuration Windows XP et une faible expérience du genre. Des avis convergent vers Les Sims 3 comme option la plus recommandée pour sa jouabilité étendue, le vieillissement des voisins et les sorties en ville, offrant davantage de possibilités. Certains ajoutent que l'intérêt se situe aussi dans les modes de jeu, avec le mode histoire et le mode libre, et que des extensions comme Ambition permettent d'accéder à des aspects professionnels. D'autres précautions évoquent des notions comme Les Sims Histoire ou Life Stories et soulignent qu'il faut bien s'informer avant d'acheter, sans conclure sur une solution unique.
-
Perso, je pense que le mieux c'est les sims 3, c'est (pour moi) le plus réaliste. Les voisins évoluent et vieillissent en meme temps que ton sims, tu peux aller rendre visite a tes voisins et faire des sorties en ville quand tu veux, tu peux aussi aller voir un match ou un concert.
tu as beaucoup plus de possibilité avec les sims 3. Arpès c'est mon avis -
Moi sérieusement, je reste sur les sims 3 : pour le choix de vêtement ! Tu na pas à dépenser de l'argent dans le jeux, tout les vêtement sont directement dans ta commode ! Tu peux avoir des " défis " si je puis dire ! Et comme je l'ai dit, avec l'extension "ambition", tu peux suivre tes sims au boulot ! Mais vu que c'est le plus récent, ce n'est pas le moins cher ! Et après tu as les sims 2 : la vie en appartement, mais c'est une extension du jeu les sims 2 que je trouve moyenne. Donc je te conseille les sims 3 ^^
-
Ça dépend. Si tu veux le plus évoluer, je te conseille les sims 3. Avec les extension, tu peux aller voir ton sims à son travail et diriger totalement sa vie. Et avoir les point inclus dans le jeu ( 1000 ) tu peux acheter sur le site officiel des sims, des nouveaux objets, vetement, coiffure, etc. Ca jaime beaucoup. Mais il y a aussi des chose gratuite ! ^^Mais de mon avis personnelle, j'avais les sims 2 la vie en appartement, et je l'aime beaucoup. On peut avoir un petit animal d'appartement ( il reste dans un enclos ), avoir un coloc'. J'aime beaucoup celui ci.
-
salut citron, merci de m'avoir répondu
en fait, moi ce que je veut c'est plus coté famille avec la femme enfants et tout ce qui va avec d'un coté et aussi le flirt/sortie la nuit etc..
et je précise que je veut sur ps3 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ahh Ok ^^ ! Ca existe ?? Si c'est le cas, je ne suis pas la bonne personne ! Je pensé que tu le voulais sur un ordinateur. Je ne sais pas si ca existe sur ps3 ! --"
-
Je pense que ce serais les sims histoire de vie. Mais je sais pas si c'est une extension. Mais je mense que c'est celui la qui se rapproche le plus de ce que tu veux ^^ !
-
Mais la catégorie les sims Histoire sont un peu compliqué =$. Je te conseille de t'informer dessus avant !
-
Non, je crois que c'est pas une extension !! C'est le jeu : Les sims : Histoire de vie !! Ya pas d'extension !
-
En fait, si je ne me trompe pas, ya deux mode : le mode histoire et libre ! Dans histoire, tu accompagne ton sims dans sa vie, dans ses histoire d'amour et il y a des évenement ! ( une histoire ). Je te met ce que j'ai trouvé sur le mode libre :
"Dans le mode Classique sans fin, vous créez vos propres Sims et décidez comment ils réaliseront leurs rêves lors des moments importants de la vie. De plus, vous pouvez jouer et rester connecté en même temps à votre propre messagerie instantanée et à votre boîte aux lettres électronique."
http://www.lessims-histoires.fr/ProductsView.aspx?id=9704 -
-
De nouveaux c'est que tu paye plus les vêtements, ils sont tous directement dans ta commode. Il y a plus d'endroit à visiter. Et tu peux aller sur le site officiel des sims 3 télécharger de nouveaux vêtements. Après c'est les objets qui sont nouveaux ! Tu choisit ta carrière, tu peux creer des motif ( logiciel à télécharger sur le site officiel en plus du jeu ).
Voila -
Les disques aditionels ne sont pas conseiller sur PC si tu n'as pas les sims2, double deluxe, deluxe ou les sims^^
Voilà, désolé si qqun en a déjà parler je n'ai pas le temps de tout lire! -
la différences des jeu des sims c que c pas la même histoire mais c le même truc.... le mieu c les sims 3