Les aides pour pokemon donjon mystère 2
dialga121296
Messages postés
159
Statut
Membre
-
fisher125 -
fisher125 -
Bonjour,
Ici vous pouvez depose vous lettre sos je vien drais vous aide avec des pokemon de haut niveau ou d'autre jouer viendront vous aidez je serais surment avec simiabraz niveau 70 et pingoleon niveau 70 ou avec d'autre mew et plein d'autre
J'acpterais avec joie vos lettre sos mais je serais pas tres connecter du matin o soire mais il y as les autre jouer qui viendront surment
Merci de venir sur ce forum :)
Ici vous pouvez depose vous lettre sos je vien drais vous aide avec des pokemon de haut niveau ou d'autre jouer viendront vous aidez je serais surment avec simiabraz niveau 70 et pingoleon niveau 70 ou avec d'autre mew et plein d'autre
J'acpterais avec joie vos lettre sos mais je serais pas tres connecter du matin o soire mais il y as les autre jouer qui viendront surment
Merci de venir sur ce forum :)
A voir également:
- Les aides pour pokemon donjon mystère 2
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pokemon sur telephone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
33 réponses
nn c'est bon enfinb tu pourrez me sauvez dans l'abisse du monde je meur a chaque fois avec mon pingoleon et simiabraz parceque avec leur telluriforce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL MENERVE TROP SET ENFOIRE RRRRRRRAAAA JENRAGE TROP A CHAQUE FOIS QUE JE LE FAIS J4I ARRIVE PAS ET PUIS CE GROUDON IL EST CHIANT A ETRE INRECRUTABLE IL MENERVE MENERVE GGGGGGRRRRRR SA MENERVE
j'ai temp et mostisma on peut l'avoir que dans ombre et ben j'ai fais une mission et lui c'est le client et j'ai fais recruter le client
lol je fais pareil aussi sinon moi j'ai groudon j'ai 6 des 7 tresors parce que je suis pas aller dans les abysse du mon de il ya combien d'etage?? et aussi je te conseil de faire gaffe de ne pas avoir 49 pages de pokemon entieres puisseque c le maximum^^(c pour ca que j'ai pas pu recruter rayquaza ni kyogre )(ARGH G FAIS 100 ETAGES POUR RIEN!!!!!)
ET MOI JE LES RECRUTER RAYQUAZA EN 1 COUP JE LES DESTROY PAR CONTRE KYOGRE J4Y SUIS PAS ALLER ET J4AI RECRUTER GIRATINA MAIS IL EST ASSEZ NUL MAIS LE MEILLEUR QUAND MEME CEST DARKRAI
Le mot de passe est :
JJ@+R XH6MXK ##W0TX
3Q6&X9 1K2&C= 815774
S6JWP@ RCM%-9 4++M2H
VENEZ VENEZ VITE
JJ@+R XH6MXK ##W0TX
3Q6&X9 1K2&C= 815774
S6JWP@ RCM%-9 4++M2H
VENEZ VENEZ VITE
il me manque juste jirachi et mewtwo mais comme mewtwo je peux pas l'avoir ben je les ai tous a si sauf regice latios latias
moi je voudrait bien je suis coinseille aux ruine scellés étage 7 vien le plus vite possible mon code sé:
@2=QN@ 72M=%N 9QF5JK W86&MK 8054JM 0=WQJ5 =JS0WM &=@6#J 0Q-Q6K vener svp
@2=QN@ 72M=%N 9QF5JK W86&MK 8054JM 0=WQJ5 =JS0WM &=@6#J 0Q-Q6K vener svp