Quel pc acheter pour jouer a pes 2010 ou cod

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je possède actuellement une PS3 & vu que avec une PS3 faut acheter des jeux a 70 euros je voudrai la revendre pour avoir un pc pour jouer genre a pes 2010 ou call of duty world at war, mais je sais pas lesquel prendre car j'ai peur qu'apres le jeu ne fonctionne pas dessu a cause de la config du pc ??? merci pour votre aide ;)
A voir également:

6 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Salut salut ...
alors déjà tu n'est pas dans la bonne section , tu aurais du poster dans la section " Hardware " ^^ Mais je t'aime quand même =)
Alors déjà , je pourrais , ainsi que plusieurs camarades de commentçamarche.net ,
Te créer une configuration suffisante pour les jeux de ton choix ...

Il nous faudrais néanmoins savoir quel prix tu pourrais mettre au maximum dans ta nouvelle configuration ... Et ont va chercher pour te satisfaire .
0
Utilisateur anonyme

Ah merci c'est gentil au moin y'a des gens qui aide, ca fait plaiz xD

Bah enfaite vu que c'est un kdo qu'on doit mfaire jvoudrai pas faire payer un pc trop cher ... Mdrrr
0

Passqu'une Configuration pour jeux sa coute heu ... Aller si tu veux aucun probleme je te dirais en m'avancant un peut ( me tapez pas sur les doigt ) je dirais environs 900€ ... Plus ou moins ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah oué mais c pour ceux qui veulent une belle bete ??? lOol
0

Faut une belle bête pour jouer a Call Of Duty ;)
0
Utilisateur anonyme

Genre avec ca http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_compaq-5325-uc-_pc-de-bureau_294291_10001_10051_-2_10122_10131_238565 ou ca http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_acer-aspire-x1301_pc-de-bureau_290047_10001_10051_-2_10122_10131_209096 ca passerait pas ???
0

Alors déjà j'ai vu COMPAQ j'ai tout de suite enlever c'est même pas la peine et l'autre , mauvaise carte graphique et processeur moyen ... Heu ... Pas adapté ... Il te faudrais un i5 ...
0
Utilisateur anonyme

Ah C'est chaud moi qui pensé pouvoir avoir un pc pas cher paske quand tecoute les vendeurs y te disent que c bon et tous vu que c un pc de maintenant et pas un vieu coucou de 10 ans xD
0

Faut pas écouter les vendeur , un vendeur , comme sont nom l'indique , sa doit vendre ;)
Et dès qu'il as vendus après il s'en fiche lui ^^
0
Utilisateur anonyme

Oué jsais mais bn ca doit pas mentir quand meme Mdrrr =(
0
simono

c quoi les configue des jeux que tu veux?
0