Driver appareil photo Benq DC500

Résolu/Fermé
huber67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 3 juin 2006 à 11:37
 gaffeuse - 25 août 2009 à 21:24
Qui n'a pas perdu un CD ?

J'ai perdu celui de l'appareil photo Benq DC 500 et quand je vais sur le site aucun driver, et au sav de benq on m'envoie sur Boulanger.
Mais ces personne ne connaisse pas le matériel et me réponde que l'on a pas besoin de drivers pour XP pack2.
Je leur envoie la notice de l'appreil en question où est stipulé le cd avec les drivers.
Maintenant il me dise qu'il faut le commander et payer celui ci.
alors que je ne demande que l'envoie du drivers sur internet
Est ce que quelqu'un aurai encore ce CD pour m'envoyer les fichiers ou l'image de celui ci ?

mathieuhuber@hotmail.com

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
4 juin 2006 à 19:51
http://www.benq-eu.com/serviceandsupport/downloads/downloads.cfm?product=830
1
Desoler ce lien vous envoie pas vers les drivers mais a celui de deux programmes dont :
l'un est pour l'installation de adobe pour lire les fichiers PDF
l'autre pour avoir la notice de l'appareil photo, *
mais cela ne résolue pas le problème qui ai le programme d'installation des drivers

mais j'ai eu les drivers par l'intermédiaire d'une des personne ayant des problèmes de batterie avec cette appareil de photo BenQ et je lui dit a nouveau mercie de sa gentillesse de me les avoirs envoyer sur le net.
Si d'autre personne ont ou auront le meme problème il y a mon adresse email pour les demander à leur tour
merci aussi au forum CCM qui par leur intermédiaire m'on aidé et que j'aiderai dès que l'occasion se présenterai
merci
0
bjr
dsl on est en 2007
j'espère ke vous avez tjrs les pilotes du dc 500...
pouvez vous me l'envoyer par mail svp ???
merci d'avance...
et BONNE ANNEE !!!!!
@+
0
huber67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 1 > PL
7 janv. 2007 à 18:10
Bonsoir,

J'aimerai bien vous envoyez les deux fichiers ou l'image du cd mais pour cela j'aurai besoin de votre email puisque si je répond ici je ne peux joindre les fichiers demandé.
Alors déposé votre email et quel fichier je dois envoyé
0
Suis à la recherche de pilote W2K pour l'appareil photo BENQ DC C530. Merci.
0
Gauthier > huber67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
14 févr. 2007 à 11:48
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour le DC P500, pourriez vous m'aider.
Merci d'avance,
Gauthier
mon adresse : gaut11111@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 15:59
J'ai le même problème que tu as eu, c'est à dire que j'ai perdu le driver du DC-500 de AGFAPHOTO. Est-ce que tu peux me l'envoyer par mail.
Je t'en remercie par avance.

Michel Malaganne
malaganne.m@wanadoo.fr
0
Bonjour

J'ai a mon tour des pbs d'installation de driver pour l'appareil photo BenQ DC P500
c'est trop la galere, je suis allee sur le site benQ pour telecharger le driver mais ca ne change rien

qq'un pourrait m'aider svp?
voici mon mail: mouna_ghazi@yahoo.fr

d'avance merci
Mouna
0
chouchou64500
6 oct. 2007 à 18:45
Bonjour,
moi non plus je n'ai toujours pas résolu mon probleme pour le dc p500. si tu as trouvé le driver peux tu me tenir au courant ? merci
audrey
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
7 févr. 2008 à 14:11
--j ai tous les accessoires pour cet appareil car le miens est cassé a plus

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
jackyd > diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
15 févr. 2008 à 20:24
l'adaptateur est ii dispo? Le mien est cassé et j'ai un gros problème de charge de batterie. Merci d'envoyer un mail svp
0
probleme 0013 sur mon benq dc e610 que puis je faire pour l annuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a vous,moi aussi j'ai le meme brobléme mais c avec dc c530,j'ai carrement perdu le cd,si qq1 a la gentillesse de me l'envoyer via mail me rendra un grand service.merci.yacinekebiche118@hotmail.com
0
shalut a ts et toutes tro sinple pour le pilote appareille photo benq Dc C500 tu vas sur google tu tape tld toutlesdriver.com moi je vien de le re telecharger voilas pour tous @pluche kisouille au fait pour les fan de funk voici mon blog music

http://funky-music-dance13.skyrock.com/
0