Perso

anaure Messages postés 22 Statut Membre -  
thibb-76200 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'était possible de jouer a super mario 64 sur ordinateur?si oui comment fait on pour le télécharger.si il y a besoin d'un cd ou dvd pour ca ?comment faire dite le moi en details et je vous remercie beaucoup.

9 réponses

arankar Messages postés 82 Statut Membre 2

Je ne saurait tout t'expliquer en détails car je n'ai jamais essayé MAIS, d'après ce que j'ai lu, il existe des émulateurs de jeu N64 pour PC (que tu obtiendra sur des sites de télé***** (chut c'est interdit sur CCM)).
Apres va savoir comment les utiliser...
0
thibb-76200 Messages postés 63 Statut Membre 6

Oui, on peut y jouer sur n'importe quel ordinateur sans avoir besoin de CD/DVD en ayant la bonne configuration car il faut :
-Un émulateur Nintendo 64 ( j'utilise Project 64, un super émulateur ;) ! )
Lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10645-project64.html
-Un rom Super Mario 64 ( disponible sur n'importe quel site de jeux )
Lien : https://emu-fr.net/v1/module.php?page=programme_detail&type_programme=roms&i=1974
0
anaure Messages postés 22 Statut Membre

mais peut tu m'aider ?me dire comment on fait depuis le debut car je ne suis pas pro de l'ordinateur.mais dit moi en details de A a Z comment il faut faire merci tu es mon dernier espoir.
0

oui ok mais je fais quoi au juste? dis le moi stp merci.
0

Etant de bonne humeur, je vais le faire pour toi allé..
Laisse le temps de télécharger et d'installé Project64 comme nous conseille tibb-76200.
0

c'est a dire tu vas faire quoi la?au juste?
0

Tout d'abord, tu télécharges le jeu et le programme d'installation de l'émulateur puis tu cliques dessus. Tu cliques sur Next ( c'est en anglais ) , encore sur Next, puis sur Install. Tu peux cocher la case Launch Project64 1.6 ( Exécuter Project64 1.6 ) si tu veux.
Et voilà !

Si tu as un problème, contacte-moi par MP.
0

mais pour télécharger le jeu je fais comment ?je le trouve ou?di moi stp il faut emule pour le telecharger ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On n'a pas besoin de E-mule, il faut chercher un peu, je vais t'éxpliquer : au dessus de l'image du jeu, tu as une barre bleue ( je ne suis pas sûr car je suis daltonien ) , sur le coté droite de la barre il y a marqué Télécharger (XXXXX fois) .
0

et je dois cliquer dessus je supose?j'ai télécharger project 64 mais le jeu je ne sais pas ou je peut le trouver di le moi stp.
0

je l'ai vu je suis aller dessus puis j'ai cliquer sur télécharger (xxxxx fois) ca ma ouvert une fenetre qui dit télécharger super mario 64 cliquer dessous .c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi.ca me marque windows ne peut afficher cette page.trouve moi une solution stp.
0

Voila il fait 2.4Mo, si ton antivirus est mal configuré il risque de te dire que c'est dangereux.
Apres tu télécharge le "rom". Tu lance tu logiciel et tu ouvre le fichier avec (le lien de tibb-76200 est mort =( il faut en trouver un autre).
0

t la
0

J'ai pas remarqué que le lien est mort, j'en mets un autre :
http://www.emuparadise.org/Nintendo_64_ROMs/Super_Mario_64_(Europe)_(En,Fr,De)/21961-download
0

et je fais quoi avec ce lien je vais ou car la c'est tout en anglais et je ne comprend pas l'anglais guide moi stp.
0

ou ou t la? tu peux m'aider.merci
0

et je fais quoi avec ce lien?c'est en anglais?il me faut a tout pris ce jeux merci.
0

Désolé pour l'absence mais j'avais un peu faim.
Il y a un endoit marqué Download, en dessous tu cliques sur le nom du jeu et c'est bon.
0

désolé j'ai cru que tu m'avait abandonné.ta bien mangé?et apres je fais quoi une fois cliqué sur le nom?
0

j'ai cliqué sur ouvrir je me suis planté etest ce que je peut le refaire ou pas?et apres une fois cliquer sur enregistrer je fais quoi?
0
thibb-76200 Messages postés 63 Statut Membre 6 > anaure Messages postés 22 Statut Membre

Mais bien sûr que tu peux le refaire ! Après avoir Enregistrer, tu choisis le chemin où tu veux l'enregistrer. Pour y jouer, tu démarres Project64, tu cliques sur Ouvrir..., tu cherches le fichier et tu peux jouer !
0
thibb-76200 Messages postés 63 Statut Membre 6 > anaure Messages postés 22 Statut Membre

Mais bien sûr que tu peux le refaire ! Après avoir Enregistrer, tu choisis le chemin où tu veux l'enregistrer. Pour y jouer, tu démarres Project64, tu cliques sur Ouvrir..., tu cherches le fichier et tu peux jouer !
0
anaure Messages postés 22 Statut Membre > thibb-76200 Messages postés 63 Statut Membre

et je l'enregistre sur quelle dossier.et t sure qu'apres je vais pouvoir vraiment y jouer?
0

Tu cliques sur Enregistrer.
0

oui et ensuite
0