Je n'arrive pas à activer ma cam sur msn !
Manami28
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Manami28 Messages postés 28 Statut Membre -
Manami28 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens juste de m'acheter une webcam. Mais, je n'arrive pas à l'activer sur msn. S'il-vous-plais aider moi !!!
Please !
Je viens juste de m'acheter une webcam. Mais, je n'arrive pas à l'activer sur msn. S'il-vous-plais aider moi !!!
Please !
A voir également:
- Je n'arrive pas à activer ma cam sur msn !
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais seulement que c'est une live 2 (c'est tout se qu'il y a écrit sur sa boite)
Merci d'avoir répondu !!!
Merci d'avoir répondu !!!
Quand je la branche (par USB) il me dise : "nouvelle appareil détecté" Elle s'allume et tout...
Non, je n'ai pas essayé avec un autres logiciel qu'msn. Parce que j'utilise personnellement que msn.
Non, je n'ai pas essayé avec un autres logiciel qu'msn. Parce que j'utilise personnellement que msn.
Oui je l'ai.
J'ai déjà essayé ça. Ça ne peut pas être la clé USB, puisque mon ordinateur la reconnue tout de suite.
J'ai déjà essayé ça. Ça ne peut pas être la clé USB, puisque mon ordinateur la reconnue tout de suite.
Je viens de trouver ça (http://www.mobilitylab.fr mais je ne le trouve pas pour windows xp. Ça veut dire que je ne pourras pas utiliser ma webcam ??
(Désolée, je suis pas très douée)
(Désolée, je suis pas très douée)
... il est tard...
Bon.
Ouvre-le, puis clique sur l'onglet "media" en haut à gauche. Ensuite, "ouvrir un périphérique de capture".
Dans la ligne "nom du périphérique video", sélectionne la dernière liste déroulante et choisi ta webcam. Si elle ne s'y trouve pas, réinstalle-là.
Sélectionne aussi quelque chose dans "audio" ("microphone..." chez moi).
Puis clique sur "lire".
Si ta cam marche, tu devrais avoir un aperçu à l'écran...
Bon.
Ouvre-le, puis clique sur l'onglet "media" en haut à gauche. Ensuite, "ouvrir un périphérique de capture".
Dans la ligne "nom du périphérique video", sélectionne la dernière liste déroulante et choisi ta webcam. Si elle ne s'y trouve pas, réinstalle-là.
Sélectionne aussi quelque chose dans "audio" ("microphone..." chez moi).
Puis clique sur "lire".
Si ta cam marche, tu devrais avoir un aperçu à l'écran...
Oui, j'ai réinstallé le logiciel. Il n'y toujours pas d'image ni sur VLC ni sur msn.
Je ne trouve pas de drivers...
Vas dans le panneau de configuration, puis gestionnaire de périphériques et trouve ta webcam. Clique dessus et regarde si tu ne peux pas avoir plus d'infos ("ce peripherique fonctionne normalement", ou "ce peripherique est mal installé"...)
J'ai lu dans une autre conversation que les comptes utilisateurs de windows pouvaient creer probleme.
Donc en partant du principe que ta cam pourrait marcher, il faudrait alors aller dans le panneau de config, comptes, desactiver le controle des comptes utilisateurs ... à voir
Vas dans le panneau de configuration, puis gestionnaire de périphériques et trouve ta webcam. Clique dessus et regarde si tu ne peux pas avoir plus d'infos ("ce peripherique fonctionne normalement", ou "ce peripherique est mal installé"...)
J'ai lu dans une autre conversation que les comptes utilisateurs de windows pouvaient creer probleme.
Donc en partant du principe que ta cam pourrait marcher, il faudrait alors aller dans le panneau de config, comptes, desactiver le controle des comptes utilisateurs ... à voir
Dans mon panneau de configuration, je n'ai pas "gestionnaire de périphérie". Est-ce que "sons, voix et périphérie audio" c'est la même ? (il y a que ça de semblable). Si oui, il me parle d'aucune webcam...
j'ai retrouvé ça:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/
fais la touche "windows"+ "pause" et le gestionnaire est là normalement. Désolé je suis pas sur windows en ce moment...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/
fais la touche "windows"+ "pause" et le gestionnaire est là normalement. Désolé je suis pas sur windows en ce moment...
Et c'est ou ça ? ("périphérique d'acquisition d'image") Désolée.
Dans le gestionnaire de periph'. Si il y est pas , c'est que ta webcam n'est pas installée donc par conséquent que tu n'as pas de peripherique d'acquisition d'image ce qui explique cela.
Sur ta boite de matériel, tu n'as rien de précisé au niveau compatibilité?
As-tu la possibilité de l'essayer sur un autre ordinateur?
Sur ta boite de matériel, tu n'as rien de précisé au niveau compatibilité?
As-tu la possibilité de l'essayer sur un autre ordinateur?