Mp3 grandin 512FM

Fermé
florence - 5 janv. 2007 à 21:16
 DESVIGNES - 16 mars 2009 à 21:34
bonjour j'ai un mp3 grandin D-vidéo/512FM
il me manque un driver pour l'installer sur mon windows millénium
qui pourrait me fournir une adresse de téléchargement merci
A voir également:

19 réponses

bonjour jais un mp3 grandin 512 et j ai perdu le cable usb jaimerais savoir si ya quelqun qui pourrais me dire sur quelle site pourais le racheter pas chere merci
2
Bonjour florence.
Normalement tu as un cd de drivers n'est ce pas .
As tu essayer d'utiliser les drivers win98 , normalement ils sont reconnus sous millenium.
a+
0
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui le même lecteur mp3.
Il a l'air très bien mais je ne comprends pas comment attacher le casque. Il y a bien le fil sur le casque mais pas d'encoche sur le mp3.

Soit je ne suis pas douée, soit ... je ne sais pas.
Si vous avez trouvé, merci de m'indiquer son emplacement.
0
pareil je viens de l'acheter et je crois qu'il n'y a pas d'encoche prévue pour accrocher le casque au mp3 ! :o) c'est ballot !
0
estair > petronille
4 avril 2007 à 19:46
Bonjour Petronille,

Est-ce que tu peux me dire en combien de temps tu charges la pile de ton lecteur ?
Pour moi, il mets 16h environs pour une capacide d'ecoute de 2h30 environ, je trouve ca franchement faible et je me demande si ne n'est pas un probleme technique pour le SAV.
Merci pour ton aide.
Estair
0
Est-ce que tu peux me dire en combien de temps tu charges la pile de ton lecteur ?
Pour moi, il mets 16h environs pour une capacide d'ecoute de 2h30 environ, je trouve ca franchement faible et je me demande si ne n'est pas un probleme technique pour le SAV.
Merci pour ton aide.
Estair
0
petronille > estair
5 avril 2007 à 01:21
J'ai ramené mon lecteur mp3 grandin au SAV du magasin. C'est de la pacotille! un conseil ramène le, et achète quelque chose de plus simple et de marque!
Perso j'ai acheté un Samsung simple mais efficace et fiable! durée de chargement 2 heures pour plus de15 heures d'écoute! y'a pas photo !
0
maiou > estair
12 mai 2007 à 12:35
je ne suis pas dacord! car moi il c charger en meme po 30min a tu bien appuyer sur le bouton ON???
0
bonjour j'ai ce meme lecteur mp3 et je n'ai pas les piloteS
il ya des pilote que pour win98 que dois-je faire?
0
Bonjour Lulu,

Merci pour ton aide.
Estair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, on vient de me donner un lecteur grandin modèle V70-C mais je n'ai pas la notice d'utilisation , est ce que quelqu'un pourrait la scanner et me l'envoyer ou m'indiquer un site ou je pourrait la télécharger.
Merci d'avance.
0
libero02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 12:51
slt dess
tu n'a pa vraiment besoin de la notice : elle est tré mal faite, rien dinteressant né expliké : le chargement né pa aborder(merci dailleur a maiou), la facon de metre les musique nan plu( g fé com je pensai et mon mp4 a completemen beugé, g reussi a retablir la situation). Si tu a une interogation sur une fonction ou otre tu demande jessayerai de te repondre.
0
bonsoir, avez vous pu vous procurer la notice d'utilisation car je suis à la recherche d'une notice moi aussi
dans l'affirmative merci de me l'adresser
cordialement kiki
0
slt...j'ai acheté ce lecteur et je le deconseille a tout le monde!!!effectivement, la batterie doit etre chargee indefiniment et elle ne tient que 2h30!!!en plus, si jamais vous avez le malhuer de casser votre casque, c'est une galere pour en retrouver un puiqu il n'est pas a la taille standard!!!c nul
0
salut, moi aussi j'ai acheté ce mp3 mais j'y connais rien, en tout cas pour le casque il faut juste un petit adaptateur de jack, ça ne coute pas cher.par contre ,je ne sais pas comment faire pour charger la batterie, je n'ai trouvé aucune notice sur le sujet et c'est la premiere fois que j'ai un objet avec une batterie rechargeable, peux tu m'éclairer , ou quelqu'un d'autre? merci
0
habituée au mp3 qui se recharge rapidement, très mauvaise surprise lorsque je recharge sur mon PC mon grandin pendant une aprem (7h) et qu'il tient que quelques minutes...

Il se recharge sur l'ordinateur avec le cable livré avec le mp3. Pour pouvoir écouter ses musiques avec autre chose que l'écouteur livré avec, il faut mettre l'adaptateur (un tout petit cable qui sert à adapter à la forme des écouteurs/casques classiques). Et après vous pouvez mettre écouteurs/casque que vous voulez dessus.
Après il faut que son mp3 soit chargé et ça... c'est pas gagné!

Sinon pour la notice, on peut se débrouiller sans le mp3 n'a vraiment pas un fonctionnement difficile! Pour l'allumer= bouton du dessus (ON/OFF), pour naviguer les flèches, pour sélectionner le "M", lecture/pause le bouton lecture, volume = vol. Voilà rien de bien compliqué... Pour eteindre sans on/off, le bouton lecture enfoncé fera l'affaire. Et c'est tout !
0
j ai un lecteur mp3 grandin 512 et j ai perdu le cable usb pour le chargement!!quelqu un pourrait-il me renseigner ,me depanner merci à tous et toutes ...
0
<gras></gras>qssze'frrgrgt
0
bonsoir simo que veux dire ta reponse merci mais c vraiment pas clair!!
0
slt moi c anais jais acheter le meme mp3 que vous je nest pas encore de probleme et la batterie tien asser longtemps .....esque vous savez si il existe une housse pour ce mp3 grandin ...peu etre que la housse ipod peu marcher ...merci d'avance
0
Je n'arrive pas a recharger mon grandin d video :'( j'ai essayé toutes les positions je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
0
Bonjour,
il faut change le sircuit de charge ci la possibilite pour toi
ou il faut de charge le batterie directement par 12 volt directement mon ami
si tu as le driver de grandin d video compresser le et le m'envoyer s'il vous plais mon ami si mon email
(holla_salut@hotmail.com)
merci pour vous aides mon amis
0
c bon jai trouver :):)
0
langevain Messages postés 48 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 1
6 juil. 2007 à 18:05
Salut,

Je l'ai acheter et je le trouve très bien et fonctionne correctement.
Par contre je trouve que le volume n'est pas tres puissant.
Je voudrais savoir si il y'a moyen de rajouter des jeux ?
0
Bonjour tout le monde!
J'ai un gros probleme avec mon mp3 grandin d-video V70-C. Je n'arrive pas à le recharger ce qui est évidemment un gros problème. Je le branche avec le cable usb à mon ordi mais rien à faire la batterie ne se charge pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil
Merci d'avance
0
jai eu le meme probleme c degeulasse de vendre une merde pareil dommage parceque beau design je le ramene ce soir et je rajouterai un peu olus cher
0
C'est de la merde !!!!!!
J'en ai acheté un il y a 6 mois chez Conforama , je l'ai échangé 6 fois depuis et ca marche toujours pas !! :
Problèmes rencontrés :
Faux contact dans la prise écouteur ( 1 appareil )
Pas de reconnaissance quand on le branche sur l'ordi (2 appareils différents )
Appareil reconnu mais impossible de charger de la musique dessus (1 appareil )
Impossible de charger la batterie ( 2 fois dont une ou je l'ai rapporté et on m'a dit que c'était un problème de configuration !!!! ) Si il faut la recharger 16h pour avoir 2h30 d'écoute, c'est du foutage de gueule !!!!

Ne parlons pas du mode d'emploi de 20 pages traduit du chinois, ni des logiciels version Française fournis avec qui ne sont qu'en Anglais !

Le dernier appareil que l'on m'a donné, la batterie ne fonctionne toujours pas !!!même rechargée 24h, elle tient 1mn 30 !
Je refuse qu'on m'échange une nouvelle fois l'appareil et j'ai demandé le remboursement intégral de l'appareil.Conforama refuse me proposant qu'un avoir, ce que je refuse devant la médiocrité des appareils qu'ils proposent.
De plus, j'habite aux Comores et on m'avait juré que le SAV pouvait être assuré par les confos de La Réunion, ce qui est totalement faux !J'ai déjà payé plus de frais de port que le prix de l'appareil.
J'ai transmis au service client, j'attends une réponse ....

Grandin, c'est pas bien ...
Bon courage aux heureux possesseurs ...

Ludoo
0
reg53 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
5 janv. 2008 à 16:07
BONJOUR,
mon lecteur GRANDIN V80 ne semble plus fonctionner.
dans tous les repertoires il m'affiche:" pas de doc"
l'un de vous aurait t'il deja rencontré ce probleme ou savez vous comment le resoudre ?

merci
0
MOI aussi je viens de rencontrer ce problème avec mon mp3, as tu eu des réponses à ce problème.Merci de me répondre si tu sais ce qu'il faut faire.
0
slt jai mi mon mp3 grandin daan l ordi de ma copine pour kel me met dla music maintenan il marche po il ecrit disk eror on me propose de rreformater mmon ordi et rien marche sauf la radio
0
salut,
lorsque tu connecte ton lecteur a ton pc est il reconnu ?
si oui,alors clic droit sur le lecteur et tu selectionne formatage simple ( c'est le lecteur qu'il faut formater pas l'ordi ).
si cela ne marche toujours pas,il est mort
0
Bonjour,
moi mon probleme c'est que apres avoir ajouté un film de 3 Mo a peine, le lecteur mp3 semble s'être planté, il veut plus s'etteindre, il reste alumé avec un message d'erreur, "formato de archivo"...

Des conseils pour l'etteindre ??

Mais bon il me semble que apres avoir lu plusieur de vos message se lecteur n'est pas vrement de super qualité, pour un si petit prix 30€ environ il falait s'en douter.
0
Bonsoir, malheureusement je n'ai pas de driver
serait il possible de me fournir une notice d'emploi
merci tout plein
kiki
0