Vidéoprojecteur

lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir un video projecteur, j'ai réussi à la le mettre en marche et là depuis hier il ne veut pu marcher.
comment cela se fait-il?
aidez moi s'il vous plait ! merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème concerne un vidéoprojecteur qui s'allume mais ne transmet plus l'image via l'affichage externe. Des conseils portent sur le basculement entre écran et projecteur et sur les raccourcis clavier comme FN+F4 ou F5 pour activer l'affichage externe et vérifier la connexion du moniteur. D'autres évoquent des causes matérielles comme une lampe défectueuse ou un choc pouvant endommager le projecteur, tandis que des solutions consistent à tester les entrées vidéo et à configurer le cadre bleu dans l'interface. En cas de doute, vérifier aussi l’état des câbles HDMI ou VGA et l’alimentation, puis s’assurer que le projecteur est bien sélectionné comme sortie principale dans les paramètres d’affichage du système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Peut être la lampe qui est griller si il a eu un petit choc, même un tout petit sa peut faire "sauter" la lampe.
    0
  2. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nan le vidéo marche nikel, mais quand je branche lordi dessu bin le videoprojecteur naffiche pas l'écran de lordi.
    0
  3. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

fnAh
    sur ton clavier, une le vidéo projecteur brancher, appuis sur ton clavier les touche:
    FN+F4 ou F5

Sa devrait marcher.
    0
  4. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok je vais essayer mercii.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sa ne marche pas!!
    0
  7. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Tu le branche comment, quel type de cable, ...?
    0
  8. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le cable que je branche a lordi( grosse prise)
    0
  9. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Comme celles ci?
    La marque de ton vidéo?
    T'es Vista/XP/SEVEN ?

Image:
    http://www.ayee.net/gallery/user/00031183/picdir/1627.jpg
    0
  10. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui comme celle la.
    mon video c un 3M
    0
  11. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bah tu branche bien, tu visse si possible.
    Sur ton Pc une foie brancher tu appuis sur FN+F5 ou F4

A PLUSIEURS REPRISE, SA PEUT NE PAS MARCHER DU 1ER COUP, 3;4 fois en 2 sec
    Si l'écran de ton ordi devient noir, c'est qu'il va envoyer l'image au retro.

Tu es sur Vista ou XP ou SEVEN ?
    0
  12. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vista
    0
  13. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Sa marche ou non ?
    0
  14. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non sa marche pas
    0
  15. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Celui ci?
    http://www.smswebstore.com/ImagesPortal/FR/Catalogue/product/local/23671/3m_x20.jpg
    0
  16. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

NN
    CELUI CI

http://i.expansys.com/i/b/b175080.jpg
    0
    1. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Ok.
      0
  17. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Sur le bureau, tu clique droit, personaliser.
    Sur la rubrique de gauche, il y a "ce connecter à un projecteur ou à un autre appareil d'affichage externe.
    Clique dessus.
    Une fenêtre s'ouvre. Il y a comme des petit cadres, parmis eux, il y a connecter un moniteur, clique dessus.
    Si ton moniteur (rétroprojecteur) est connecter nornalement l'ecran du petit ordi dans le cadre est bleu.
    Clique sur connecter un moniteur.
    0
  18. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sa a marché mai pu mtn.
    0
  19. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

RROh tu as fait quoi ?
    0
  20. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il marche mai quand je le branche lécran de mon ordi sétein
    et je voudrai avoir le vidéo et lordi d'allumé!
    0
  21. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Tu rappuis sur FN+F4 ou F5, sa va faire des boucles:
    ecran éteint rétro allulé
    rétro éteint ordi allumé
    les 2 allumé
    les 2éteint...
    ... ect... Sa va faire des boucle. Si une position te convient ne touche plus a FN+F5ou F4
    0
  • 1
  • 2