Quelle jeux choisir ?
nautilus1995 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche un jeu d'action assez fun sur pc.
Quelqu'un pourrait me proposé certains jeux?
merci d'avance
Configuration: Mac OS X Safari 530.19
37 réponses
- 1
- 2
Plusieurs propositions évoquent des jeux d'action fun sur PC, en répertoriant des titres connus et des préférences du demandeur pour des jeux dynamiques, accessibles et variés. Parmi les suggestions pertinentes figurent des jeux d'action emblématiques comme Batman, des classiques du genre tels que GTA San Andreas, Vice City et Liberty City, ainsi que des titres modernes comme Prototype et Bioshock. D'autres répondants évoquent des préférences variées en mélange FPS et action, citant des jeux comme Assassin's Creed, Team Fortress, et des options gratuites disponibles via des plateformes en ligne. En cas de précisions sur le style ou les préférences, d'autres propositions pourraient être affinées en privilégiant des jeux comme Crysis et Prototype selon les goûts.
-
-
les meilleurs jeux sont les gta san andreas ,vice city ,liberty city
-
t'es vraiment pas difficile toi mdrrrr , dis nous plutot se que tu as comme jeu et on verra déja plus ce qui te convient
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut, Je joue a mini ninja franchement c'est vraiment pas mal du tout, mais bon c'est un peu gamin.
J'ai recensement fini Batman, il est vraiment bien sauf que les combat devienne répétitif a mon gout, mais les graphismes sont sublimes.
Pour une valeur sur tu as resident evil j'y ai jouer que usr ps3 mais bon sur pc sa doit pas changer grand chose, et c'est une véritable tuerie ce jeux.
j'ai cité que des jeux récent car je pense que c'est ce que tu désire.
PS: on fait plus d'aussi bon jeu que avant malheureusement... vive la "snes generation"
a+ -
désole je vais un peu précisé ^^
je joue assez a des fps mais aussi a des jeux d'action
je vais donner des exemples des jeux que j'ai bien aimé : team fortresse, prototype, assassin creed, bioshock. -
-
je l'ai déja.
je cherche un jeux au quelle j'ai pas encore joué ^^ -
-
-
-
Je te propose Counter strike source , tu peux l'avoir sur steam
j'ai un truc pour avoir des jeux gratuit sur steam comme gta4 ou left 4 dead ou même css , mais il faut que tu te sois créer un compte steam d'abord et c'est bon ! -
-
-
Sinon je te propose crisys ou prototype !
-
-
aaa ok mdrr , stalker !
-
sinon vous connaitrez pas un autre jeu du même style ou il y a de bonne posibilité de modification, comme dans bioshock ou prototype avec les pouvoirs?
-
Sinon ya fallout 3 ou borderlands !
-
- 1
- 2