A voir également:
- Quelle jeux choisir ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
37 réponses
t'es vraiment pas difficile toi mdrrrr , dis nous plutot se que tu as comme jeu et on verra déja plus ce qui te convient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, Je joue a mini ninja franchement c'est vraiment pas mal du tout, mais bon c'est un peu gamin.
J'ai recensement fini Batman, il est vraiment bien sauf que les combat devienne répétitif a mon gout, mais les graphismes sont sublimes.
Pour une valeur sur tu as resident evil j'y ai jouer que usr ps3 mais bon sur pc sa doit pas changer grand chose, et c'est une véritable tuerie ce jeux.
j'ai cité que des jeux récent car je pense que c'est ce que tu désire.
PS: on fait plus d'aussi bon jeu que avant malheureusement... vive la "snes generation"
a+
J'ai recensement fini Batman, il est vraiment bien sauf que les combat devienne répétitif a mon gout, mais les graphismes sont sublimes.
Pour une valeur sur tu as resident evil j'y ai jouer que usr ps3 mais bon sur pc sa doit pas changer grand chose, et c'est une véritable tuerie ce jeux.
j'ai cité que des jeux récent car je pense que c'est ce que tu désire.
PS: on fait plus d'aussi bon jeu que avant malheureusement... vive la "snes generation"
a+
désole je vais un peu précisé ^^
je joue assez a des fps mais aussi a des jeux d'action
je vais donner des exemples des jeux que j'ai bien aimé : team fortresse, prototype, assassin creed, bioshock.
je joue assez a des fps mais aussi a des jeux d'action
je vais donner des exemples des jeux que j'ai bien aimé : team fortresse, prototype, assassin creed, bioshock.
Je te propose Counter strike source , tu peux l'avoir sur steam
j'ai un truc pour avoir des jeux gratuit sur steam comme gta4 ou left 4 dead ou même css , mais il faut que tu te sois créer un compte steam d'abord et c'est bon !
j'ai un truc pour avoir des jeux gratuit sur steam comme gta4 ou left 4 dead ou même css , mais il faut que tu te sois créer un compte steam d'abord et c'est bon !