Jouer a dragonica sans telecharger

Résolu/Fermé
fayss - 4 août 2009 à 23:23
 bhama - 20 déc. 2012 à 12:15
Bonjour,
je cherche a savoir si on peu jouer a dragonica sans le telecharger svp
A voir également:

15 réponses

Alala .................

Franchement --"

Dragonica ne se joue pas sans téléchargement, il fait déjà 1go 300 environ

et Anonyme, as tu fais la maj (mise a jour)

C'est simple, quand t'a téléchargé dragonica, lance le , et attend que la mise a jour se fasse ( tu verra une barre de progression)

QUAND la mise a jour sera finie, appuie sur jouer . Une autre mise a jour de gamegard va se lancer ^_^

Apres, tu joue

Sinon, va sur le forum de dragonica et dis leur =)
17
moi je bug sur dragonica mais c mon ordi qui fait sa ...
0
g grob bug impossible resoudre g supprimé tout les doc sans faire expres maintenant 0 jeux qui fonctionnent pk ?
0
comment faire
0
be te bete aller sur dragonica.fr cliquer sur s inscrire entre votre truc est c bon moi j ai dragonica sans telechargement
0
Xx-kileur-xx
11 août 2011 à 13:06
O_o t srx
0
B'soir, j'ai téléchargé Dragonica une dizaine de fois, et.. sans succès ! Quand je lance le jeu, ça me met l'écran tout blanc, puis 10secondes après s'affiche une phrase en Anglais.. Si quelqu'un peut m'help ce s'rait sympa :)
1
mek a mon avi deja pren le sur le site oficiel si tu la pa fait et ossi c koi ton ordi vista xp ou windows 7
0
eh pour sa faut faire une misa jour chcrois
0
comment mettre la mise a jour?
0
je sais pourquoi tu nous pose cette question parce que dans ta session tu pas telecharger des logiciel pa vrai
0
je sais pas quoi fair pour t'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas moi je cherche aussi j'ai fait le téléchargement et sa marche toujours pas (c'est un problème j'oderer jouer ! svp ) !
0
,knnnnnnnnnnnnnnnn,;=aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
0
cedricetpierre
16 janv. 2011 à 13:40
Bonjour,
J'ai télécharger dragonica mais je n'arrive pas a i jouer comment faire ?
0
bonjour ta window quoi ?
0
bon pas grave tu marque telecharge dragonica windows aprés tu marque queque ta windows life windows 7 je ses pas moi.
0
pff mais l'écran blanc et attendre 10 sec c'est rien puis la phrase en anglais
attends encore environ 1 min et puis c'est bon ...



^^ '-_-'
0
xD
0
hubab Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
8 nov. 2009 à 14:58
es-ce qu'il y a une version qui ne demande pas l'installation sur l'odinateur!!!!!
-1
huebert
-1
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 6
14 août 2009 à 14:42
c'est impossible désolé ^^'
-2
ouais chui nul
0
tes marant tu teut toi meme
0
On le savais q'tu étais nul Bakuryu !! xD
0
Non tkt ce jeu, tu l'as télécharger legalement (c'est sur leur site).
Et anonyme, est-ce que tu t'es inscrit sur leur site ????
-2
J'ai cherché moi même un site ou on pourrait jouer dessus mais bon a part le Simulateur j'ai pas vu alors bon....Mais si jamais je trouve je le citerait sur ce sujet



P.S. : Vegas powaa
-4
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:27
Si tu la installé on peut rien faire car installé=téléchargé=illégal donc on peut pas t'aidez va lire la charte.
-9
c'est ilégal de télécharger ce jeu?
0
non,sinon ce serais bete de leurs part de le proposé via le forum du jeu...
le téléchargement et libre,et necésite l'ouverture d'un compte gpatato,une fois installé,tu lance,tu fait la maj si y'a besoin et tu entre ton mot de passe et identifiant compte gpto ensuite tu choisie ton serveur et créer ton perso
0
en parle pas de se connécté en parle comment le télécharger
0
lol
0