A voir également:
- Luigi super mario 64
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
mio-chan
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
4
29 mai 2010 à 18:23
29 mai 2010 à 18:23
salut ! C'est super que tu ais trouver ca !! je n'y avais pas pencé ^^ j'essairais quand je serais a là ( j'ai déjà fini le jeu mais j'ai effacé ma partie sans faire expres ^^'' ) Bravo ! =)
merci=^^ mais tu sais quoi?je l'ai refais en le filmant je te donne le lien pour voir
la 1ère partie est un peu de mauvaise qualité (webcam)mais on peut un peu voir et la deuxième partie c'est la fin avec luigi!!!!!!!!!en 10Xmeilleure qualité je te donne les liens des deux parties:
https://www.youtube.com/watch?v=9AOXgSgc25Y partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=RAUg1lSpDbA&feature=related
voila et encore désolé de la qualité de la première vidéo mais je suis content car après cette vidéo (qui était la première de ce bug) plein de personnes ont filmé le bug de l'ecsalier!!!!!
la 1ère partie est un peu de mauvaise qualité (webcam)mais on peut un peu voir et la deuxième partie c'est la fin avec luigi!!!!!!!!!en 10Xmeilleure qualité je te donne les liens des deux parties:
https://www.youtube.com/watch?v=9AOXgSgc25Y partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=RAUg1lSpDbA&feature=related
voila et encore désolé de la qualité de la première vidéo mais je suis content car après cette vidéo (qui était la première de ce bug) plein de personnes ont filmé le bug de l'ecsalier!!!!!
mio-chan
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
4
5 juin 2010 à 15:38
5 juin 2010 à 15:38
ok je vais regarder ca tout de suite, et comme j'ai débloquer tous les persos, je vais essayer de le faire!
dsl de ne pas t'avoir répondue plus tot, j'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi !
dsl de ne pas t'avoir répondue plus tot, j'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi !
et ba moi aussi j'ai un bug de l'escalier infini sur ds
il faut avoir moon jump il faut ce mettre sur la deuxième marche de l'horloge tic tac vous faite b longtemp vous voiyer l'escalier infini et vous sur le cotés vous aller jusque en haut et puis c'est bon sur le plan de l'ecran tactile l disen que c'est blanc
il faut avoir moon jump il faut ce mettre sur la deuxième marche de l'horloge tic tac vous faite b longtemp vous voiyer l'escalier infini et vous sur le cotés vous aller jusque en haut et puis c'est bon sur le plan de l'ecran tactile l disen que c'est blanc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé moi j'ai trouvé un bug super cool. c'est avoir le canon avec 14 étoiles , pour le faire il faut avoir mario et aller sur l'arbre à gauche du canon et faire comme quand il faut attraper les lapins et y aller dessus . vous traverserer le sol oh j'ai oublier de vous dire il ne faut pas activer lesb pillier pour vider l'eau et vous verez le canon et aller deessus. et voilà c'est tout vous puvez faire ça avec tous les persos
musitho
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
10 août 2012 à 12:07
10 août 2012 à 12:07
j'ai essayer mais je me retrouve dans l'ile grand petit si vous pouver me dire pourquoi PS: j'ai déja fini le jeu
musitho
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
10 août 2012 à 12:10
10 août 2012 à 12:10
pour le bug de l'escalier
musitho
Messages postés