J'ai vaincu bowser avec luigi!super mario 64

Fermé
magicmalo - 6 févr. 2010 à 18:27
 mario910 - 29 sept. 2012 à 13:47
Bonjour,
j(ai réussi a finir mario 64 ds avec luigi!comment je vais vous l'expliquer!c'est grâce au bug de l'escalier!
aller dans la salle de l'horloge et monter sur le grand ecalier a droite en entrant. aller sur la 2ème marche sur la 2ème ligne de carreau noir et sur le 4ème carreau noir!après faite un tacle vers le coin du mur (y pendant 6sec,avant,r,a) :50% de chance que cela ne marche pas
40%que vous vous retrouviez dans le jardin
10% que vous passez a travers le mur
quand vous passez a travers le mur essayer de vous dirigez vers le haut de l'escalier interminable.la vous serez dans le noir débrouillez vous pour trouvez le trou de bowser!
se bug permet de finir le jeu avec 50étoile mais aussi de le finir avec n'importe quel personnage!eh oui il n'y a que mario normalement qui peux le finir avec 80 étoiles!
mais ce bug quelqu'un la t-il déjà tester réussi?eh bien en tout cas moi oui!mais je ne me suis pas filmer snif car je croyais que j'allais pas réussir!bon mais après quand on le fini que se passe t(il eh bien quand je prend la grosse étoile avec luigi il se passe plein de chose!!! luigi a des ailes sur sa tête et mario apparait dernière lui après il ne s'envole pas il reste coller sur place puis on voit la cinématique de fin avec mario et non luigi(dommage)mais.....pendant le moment ou on voit défiler les niveau avec mario au lieu de voir mario on verra mario et luigi!(si vous avez pris luigi)et en plus on entend a certain moment mario tomber!et au milieu de la scène on retourne a la partie avec luigi(si vous avez pris luigi) sur le pont! puis vous remarquerez qu'il n'y a plus que dans le jeu la musique et les bruti du personnage rien d'autre!on entent pas les ennemis quand on prend une pièce rien!quand on marche rien!quand en glisse rien!plus rien!et pour couronner le tout il y a la porte du deuxième étage fermée!mais si vous rallumez votre ds les bruitages reviendrons mais la porte du deuxième étage sera toujours fermée!ce bug est super géniale je vous le dis moi qui l'ai tester je vais essayer de le refaire et de le filmer alors a vos ds et ne faites pas la même erreur que moi filmer le!
A voir également:

6 réponses

mio-chan Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 4
29 mai 2010 à 18:23
salut ! C'est super que tu ais trouver ca !! je n'y avais pas pencé ^^ j'essairais quand je serais a là ( j'ai déjà fini le jeu mais j'ai effacé ma partie sans faire expres ^^'' ) Bravo ! =)
1
ok^^sinon comme tu a débloquer tous les persos je te préviens juste que j'ai essayai avec tout les persos mais il y a que luigi qui marche bien,je pense que tu peux avec les autres mais c'est très compliquer donc je te conseillerai plus Luigi voila c'est tout =^^
0
m'enerve
0
ca marche pas
0
merci=^^ mais tu sais quoi?je l'ai refais en le filmant je te donne le lien pour voir
la 1ère partie est un peu de mauvaise qualité (webcam)mais on peut un peu voir et la deuxième partie c'est la fin avec luigi!!!!!!!!!en 10Xmeilleure qualité je te donne les liens des deux parties:
https://www.youtube.com/watch?v=9AOXgSgc25Y partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=RAUg1lSpDbA&feature=related
voila et encore désolé de la qualité de la première vidéo mais je suis content car après cette vidéo (qui était la première de ce bug) plein de personnes ont filmé le bug de l'ecsalier!!!!!
0
mio-chan Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 4
5 juin 2010 à 15:38
ok je vais regarder ca tout de suite, et comme j'ai débloquer tous les persos, je vais essayer de le faire!
dsl de ne pas t'avoir répondue plus tot, j'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi !
0
moi g reussi mais que aaller dans le jardin
0
Moi je comprend rien!
0
et ba moi aussi j'ai un bug de l'escalier infini sur ds

il faut avoir moon jump il faut ce mettre sur la deuxième marche de l'horloge tic tac vous faite b longtemp vous voiyer l'escalier infini et vous sur le cotés vous aller jusque en haut et puis c'est bon sur le plan de l'ecran tactile l disen que c'est blanc
0
allez sur google et faite bug de l'escalier infini de mario 64
0
c'est super! j'essaierais mais sa a lair dur
0
et avec wario on peut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hé moi j'ai trouvé un bug super cool. c'est avoir le canon avec 14 étoiles , pour le faire il faut avoir mario et aller sur l'arbre à gauche du canon et faire comme quand il faut attraper les lapins et y aller dessus . vous traverserer le sol oh j'ai oublier de vous dire il ne faut pas activer lesb pillier pour vider l'eau et vous verez le canon et aller deessus. et voilà c'est tout vous puvez faire ça avec tous les persos
0
hé musicmelo soit un peu plus précis quand tu dis y pendant 6 secondes
0
Mais il est ouu se canon. E
0
ET xox soit un peu plus preci tu s est meme pas parler
0
On peu pas faire le bug du canon avec yoshi
0
ce canon est a coté du lac tu vas a droite et tu trouveras ce canon !!
0
musitho Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
10 août 2012 à 12:07
j'ai essayer mais je me retrouve dans l'ile grand petit si vous pouver me dire pourquoi PS: j'ai déja fini le jeu
0
musitho Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
10 août 2012 à 12:10
pour le bug de l'escalier
0
10 août 2012 à 13:30
j'ai essayer de l'autre coté et je me retrouve dans le royaume des neiges
0