PC portable marche t-il avec ces jeux la ?

parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pavillon G7 2246SF :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03501727
site qui affiche ces caractéristiques, croyez-vous qu'avec cette ordinateur je pourrai faire tourner (en medium ou mieux) The Elder Scrolls V: Skyrim
ce PC peux faire tourne L4D2 et amnésia the dark descent en super bonne qualité !!!
merci de me répondre !!!
A voir également:

10 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

je te renvoie vers ce lien qui répondra à ta question : https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-7520G-HD-7670M-Dual-Graphics.81182.0.html les tests FPS sont en bas de page.

Alex

« Entre le bit, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste. »
1
parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je connait se site mais merci quand même ;) !!!
mais c'est oui ou non si j'ai bien compris c'est oui en medium 32 fps c'est ca ???
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Oui il le fera tourner en medium de façon fluide (32fps).
0
parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord Merci !!!
0

et aussi !!!
avec mw3 c'est aussi asser fluide voir bien ?!?
0

oui tu le feras tourner en high à +40fps
0

d'accord je te remercie beaucoup tu m'a beaucoup aider !!!
merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Radeon HD 7520G/7670M , en position 146

The Elder Scrolls V: Skyrim arrivera peut être à passer en medium à 25 fps

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc il lagera ou pas ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il ne faudra pas pousser les options
pour qu'il passe correctement sans lags
0

style si je met le options moyen sa fait quoi ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

la qualité d' image est moyenne ( si on veut )
mais le jeu passe mieux , 32 fps est mieux que 25 fps
c'est plus jouable
0

d'accord merci
0

URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skyrim marche-t-il avec windows 8
et
ma carte graphique est-elle compatible avec DirectX9
merci !!!!
0

<<<...skyrim marche-t-il avec windows 8 ...>>>
normalement oui

<<<...ma carte graphique est-elle compatible avec DirectX9...>>>
c'est pas plutôt Skyrim qui serait aussi compatible avec directX9
car Windows 8 est directX11

Skyrim fonctionne sous Windows 7 qui est directX11
0

d'accord merci
mais la j'ai un gros probleme
en fait ma CG c'est pas une Double GPU AMD Radeon HD 7520G/7670M
mais juste une 7520g
don alors je pourrai quand même jouer a skyrim meme en medium ou moins
et aussi a left 4 dead 2
merci de votre reponse !!!
0

soit elle bascule automatiquement
soit la sélectionner dans le jeu
0

comment ca ?
0

est-ce-que les CG externe existe genre a branché par usb
merci
0

https://www.google.fr/search?q=carte+graphique+usb&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=BJMvUZDzEemI0AWdv4HYDA&sqi=2&ved=0CEsQsAQ&biw=1168&bih=755&gws_rd=ssl

pour les jeux , pas la peine
http://www.tomshardware.fr/articles/carte-graphique-USB-3-displaylink,2-27-6.html
0

merci et alors ma CG va-t-elle marcher avec skyrim meme en minimum ou moyen possible ?
0

549€90
15,6" , i3-3120M , 6 Go , 1 To , GT635
c'est les prix

GT 635M = position 112
HD 8730M = position 128
HD 7670M = position 149
HD 7610M = position 189
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
0

vieu bison boiteu si tes encore la dis moi le samsung je vais l'avoir !!! puis-je avoir confiance en samsung ???
le samsung : http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/samsung-serie-3-350v5c--np350v5c-s06fr-ordinateur-portable--core-i3/achat4/7638110/B169735/Liste
0

Samsung doit être en 4ème position ( MSI , Asus , Toshiba )

comme tout constructeur , il peut y avoir une série pas top
le tout , c' est de ne pas tomber dessus
0

c'est celui que tu ma conseiller
0

il convient
0

d'accord merci et une derniere question un pote a moi a un pc gamer je pourrai jouer avec lui sur arma2 dayZ ou pas
merci !!!
0

je ne connais pas
0

bah regarde sur internet stp merci !!!
0