Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd

Résolu/Fermé
isadelg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 3 avril 2007 à 21:32
 plouplou - 2 janv. 2013 à 21:23
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

13 réponses

isadelg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 7
3 avril 2007 à 21:46
J'ai trouvé la solution
appuyer sur set up de la télécommande et ensuite taper 00083 OK sans tenir compte de ce qui apparait sur l'écran TV. Ensuite set up et tout est débloqué.
4
merci pour ta solution..aurais tu faire fonctionner la lecture aleatoire..
0
merci Isadelg pour la solution
ok sur un DTH160E
1 station techn Thomson d'Avranches ne m'a pas repondu
1 station techn thomson du Mans m'a repondu que mon appareil etait en panne !
Chanze
0
Merci à toi !!!
0
toto83310 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 19:24
bravo pour ta soluce...ca fonctionne nickel sur un thomson dth 160e dont on avait verrouillé les touches sans trop savoir comment. Chapeau bas pour la combine et merci encore
0
Merci un million de fois!!!! C'est la 2e fois que j'ai ce problème, et cette fois pas besoin de le retourner au service après-vente. Mais j'ai une question indiscrète : comment tu as trouvé ça?????.

Carmen
0
Salut, j'ai le même souci avec le thomson dth160E mais la manipe que tu donnes ne fonctionne pas. Peux-tu m'aider ?
4
Licare Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 17:52
salut et merci ! on à bien galérer et onse demande tjrs comment t'as bien pu trouver un tel truc ... chapeaux bas !!
0
evelyne DESSALLES
14 nov. 2007 à 18:13
bonsoir,
Je reprends cette discussion pour savoir si vous aviez trouvé une solution car j'ai le même problème ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Isadelg
Nous avions un probleme de verrouillage depuis 6 mois et nous sommes aller sur ce site et comme par magie ca c'est debloquer merci beaucoup!!
0
guerare Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 2
4 oct. 2008 à 17:07
REF. R3360H PHILIPS LECTEUR GRAVEUR DVD
IMPOSSIBLE D'OUVRIR le lecteur pour évacuer un DVD!!!
il n'y a pas d'orifice en façade
Cette panne est arrivée après un essai de lecture d'1 CD ou j'avais enregistré des photos du PC Portable.
merci de la prochaine info...
guerare.
0
bonsoir, meme pbl que toi depuis cette aprem. a tu trouvé une solution?
0
bonsoir pr sortir un dvd du tiroir bloqué du graveur philips R3360H, il suffit de regarder dessous ton graveur. il y a une lumière dans la partie métallique de la carcasse du graveur. Dans cette lumière, il y a du scotch blanc pr le miens, il faut percer ce scotch et derrière il y a un téton en plastique blanc à bouger et le tiroir ce déverrouille tout seul. bonne soirée.
0
guerare > guitou
31 oct. 2008 à 11:01
bonjour mon sauveur Guitou,
un grand merci. j'ai trouvé ton conseil ce matin et tout de suite appliqué. 5 minute après mon DVD était en état de marche. le tiroir c'est ouvert de suite ; le dvd je pense était pas bien posé.
je suis à l'amende car hier j'ai enlevé le capot du dvd pour voir si je pouvais intervenir ...mais je n'ai pas eu l'idée de regarder derrière!!! enfin je suis sauvé.
bien amicalement et à bientôt
1
lachrousse > guitou
13 nov. 2008 à 19:34
bonsoir,

j'ai un philips DVDR520H et j'ai le même problème, impossible de recupérer mon dvd...

merci de votre aide
0
guitou > lachrousse
13 nov. 2008 à 20:58
Bonsoir, j'ai eu ce pbl mais moi c'est un 3360H. Regarde dessous ton graveur il y a une fente dans la partie métallique, derrière il y a un scotch (blanc pour le miens), perce ce scotch et tu verra un petit levier en plastique, actionne le d'un coté ou de l'autre et ton tiroir s'ouvrira.
0
bonjour

Je te remercie pour l'astuce de debloquage du tiroir,ma fille est plus que
contente, ça a marché du premier coup.


bonne journée.
0
Merci beaucoup!!!!! On a tout essayé y compris appuyer sur toutes les touches possibles, débrancher le lecteur et éplucher la notice d'utilisation!! Ca marchait pas jusqu'à ce qu'on essaye set up 00083 set up!!! Vraiment cool le coup de pouce!!!
0
help, meme probleme avec mon sony!
0
Merci beaucoup, votre solution fonctionne très bien.

Cordialement,
0
J'ai essayé avec la formule set up 00083.. mais sans résultat !faut-il utiliser la tele commande de la TV ou du lecteur de DVD ? faut-il qu'il soit branché ou non ?
Merci pour ces réponses
0
il faut réessayer, au début ça n'a pas marché pour moi et puis.... merci infinilent :)
0
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! 10000000000000000000 merci à toi !!!!!!!!!!!!
le dvd de mon fils s'était bloqué, je ne sais comment !
et effectivement, le coup du 00083 set up !!!!!!! fabuleux !!!!!!!!extraordinaire !!!!!!!!!!
ça a fonctionné du 1er coup!!!!!!!!
merci pour mon ptit garçon .............
-1