Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007
-
 plouplou -
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

13 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007
6
J'ai trouvé la solution
appuyer sur set up de la télécommande et ensuite taper 00083 OK sans tenir compte de ce qui apparait sur l'écran TV. Ensuite set up et tout est débloqué.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouais c'est clair, un très grand MERCI!!! moi j'avais un message: verr touch oui.
Du coup problème résolu. :-)

grand, tu m'as sauvé!!! Dieu vous bénisse! merci beaucoup!
un truc pareil ça ne s'invente pas

merci beaucoup de la part des enfants ;-)
pour moi de même un grand merci
trop fort merci pour l'info
Salut, j'ai le même souci avec le thomson dth160E mais la manipe que tu donnes ne fonctionne pas. Peux-tu m'aider ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007

salut et merci ! on à bien galérer et onse demande tjrs comment t'as bien pu trouver un tel truc ... chapeaux bas !!

bonsoir,
Je reprends cette discussion pour savoir si vous aviez trouvé une solution car j'ai le même problème ?
Merci d'avance.
bonjour Isadelg
Nous avions un probleme de verrouillage depuis 6 mois et nous sommes aller sur ce site et comme par magie ca c'est debloquer merci beaucoup!!
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2021

REF. R3360H PHILIPS LECTEUR GRAVEUR DVD
IMPOSSIBLE D'OUVRIR le lecteur pour évacuer un DVD!!!
il n'y a pas d'orifice en façade
Cette panne est arrivée après un essai de lecture d'1 CD ou j'avais enregistré des photos du PC Portable.
merci de la prochaine info...
guerare.
bonsoir pr sortir un dvd du tiroir bloqué du graveur philips R3360H, il suffit de regarder dessous ton graveur. il y a une lumière dans la partie métallique de la carcasse du graveur. Dans cette lumière, il y a du scotch blanc pr le miens, il faut percer ce scotch et derrière il y a un téton en plastique blanc à bouger et le tiroir ce déverrouille tout seul. bonne soirée.
> guitou
bonsoir,

j'ai un philips DVDR520H et j'ai le même problème, impossible de recupérer mon dvd...

merci de votre aide
> lachrousse
Bonsoir, j'ai eu ce pbl mais moi c'est un 3360H. Regarde dessous ton graveur il y a une fente dans la partie métallique, derrière il y a un scotch (blanc pour le miens), perce ce scotch et tu verra un petit levier en plastique, actionne le d'un coté ou de l'autre et ton tiroir s'ouvrira.
> guitou
Merci guitou pour ton aide,
mais j'ai bien regardé et il n'y a aucune fente dans la partie métallique sous mon lecteur...
tu n'as pas une autre astuce ?

en te remerciant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
> guitou
bonsoir merci pour la solution du tiroir bloqué sur un lecteur dvd.Je viens d'avoir le probleme sur un Thomson DTH8060E.

Encore merci et longue vie aux forums
bonjour

Je te remercie pour l'astuce de debloquage du tiroir,ma fille est plus que
contente, ça a marché du premier coup.

bonne journée.
Merci beaucoup!!!!! On a tout essayé y compris appuyer sur toutes les touches possibles, débrancher le lecteur et éplucher la notice d'utilisation!! Ca marchait pas jusqu'à ce qu'on essaye set up 00083 set up!!! Vraiment cool le coup de pouce!!!
help, meme probleme avec mon sony!
Merci beaucoup, votre solution fonctionne très bien.

Cordialement,
J'ai essayé avec la formule set up 00083.. mais sans résultat !faut-il utiliser la tele commande de la TV ou du lecteur de DVD ? faut-il qu'il soit branché ou non ?
Merci pour ces réponses
il faut réessayer, au début ça n'a pas marché pour moi et puis.... merci infinilent :)
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! 10000000000000000000 merci à toi !!!!!!!!!!!!
le dvd de mon fils s'était bloqué, je ne sais comment !
et effectivement, le coup du 00083 set up !!!!!!! fabuleux !!!!!!!!extraordinaire !!!!!!!!!!
ça a fonctionné du 1er coup!!!!!!!!
merci pour mon ptit garçon .............