Jeu en ligne par navigateur

sfd111 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boubou4 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou je pourrai trouver un jeux en ligne sans telechargement par navigateur du genre guerre tribal ou encorre king age merci d'avence de me répondre
A voir également:

29 réponses

maimai29

bonjour je te propose /

POUR L'AVENTURE

Bloody Dungeon Créez votre Blob et partez à la conquête du Wizz !
Combattre ou Mourir Incarnez un soldat.
Fighting Club Incarnez un manager de combattants en arts-martiaux.
Legend of the Green Dragon
MageWar Incarnez un Mage.
MountyHall Incarnez un Troll.
NainWak Incarnez un Nain.
TaupeDelire Incarnez une taupe.
650 Kilomètres Survivez sur une île déserte pleine de mystères !

POUR L'ELEVAGE D'ANIMAUX

Bear's Life Elevez un ours.
Cybots Occupez vous d'un cyborg.
La Ferme à Dédé Devenez fermier.
Live On Bankiz Elevez un pingouin.
KochonLand Elevez un cochon.
My E-farm Devenez fermier.
MoutonKing Elevez un mouton/ une brebis.
Vacheland Jeu de simulation d'élevage de vaches, qui reprend toute la filière du métier.
Zliton Occupez vous d'un zlitonien, de sa poule, de sa vache et de son champs.
Legendia Land : Elevez une licorne un un pégase
Goriland : Elevez un Gorille et faite le combattre

POUR LES JEUX DE ROLES

Sherwood Crée votre personnage et battez-vous dans un donjon sans fin !!!
Adventure Quest Incarnez un personnage à l'époque médiévale.
Bahagon Jeu de guerre médiéval-fantastique.
Dragon's Call Véritable MMORPG de nouvelle génération par browser. 3 classes et instances de groupe
e-Xode Jeu de rôle et stratégies spatiales. Gérez vos flottes, exploitez les ressources. Faites évoluer votre personnage, devenez un sombre pirate, chasseur de primes ou riche marchand.
Gehenne Incarnez un vampire.
Le Bestiaire Retrouvez l'univers des Cartes Magic.
Le Nouveau Monde Entrez dans la Légende !
Les Royaumes Renaissants Vivez une nouvelle vie dans le Moyen Age tardif ! Section JoL ici.
Kraland Le cybermonde est déchiré entre 7 empires aux idéologies opposées. Jeu très développé au niveau politique, économique et militaire. Animations régulières par des MJs. Très bon jeu beaucoup de possibilités d'actions à tous les niveaux.
Popomundo Devenez une star musicale.
Sang et Sueur Gérez votre équipe de gladiateurs dans un monde médiéval-fantastique - Fiche jeu ici
Silver World Univers Fantasy.
Super Robots War Incarnez un robot.
Vampires! The Dark Alleyway Incarnez un vampire.
Seattle 2040 Le monde a été envahi par les zombies. Dans Seattle abandonnée, essayez de survivre...
TEM la Firme Rejoignez les Terraformeurs oeuvrant à la conquête de Mars.
Starwars-fr Jeu de rôle dans l'univers de Star Wars
zSamuraï Incarnez un Samuraï et confrontez vous face aux autres joueurs.
World of Dungeon Un jeu de rôle médiéval-fantastique comme les bons JdR papier : quêtes, donjon, aventures en groupe... Communauté très active !

POUR LE SPORT

ToileF1 : Gérer une écurie de Formule 1
CyManager : Gérer une équipe de cycliste.
Hattrick Gérez une équipe de football.
Sokker : Gérer une équipe de football.
ManagerZone Gérez une équipe de Hockey et/ou de football.
Olympiclanc Entraînez vos athlètes jusqu'à leur sélection aux jeux olympiques virtuels.
Ondarun Jeu en ligne par navigateur de gestion d'écurie automobile. Il vous permet d'entrer dans une compétition multijoueur gratuite, et peut-être devenir un des grands champions d'Ondarun.
Trophy Manager Gérez une équipe de football.
Virtuafoot Prenez le contrôle d'une équipe de football, remontez ensuite les divisions pour accéder aux grands championnats.
Footcup Prenez le contrôle d'une équipe de football, remontez ensuite les divisions pour accéder aux grands championnats.

POUR LA STRATEGIE

AfterEnd Menez votre village à la gloire.
Apocalypse Board Online Ange ou Démon ? Choisissez votre camps et combattez dans ce MMORPG en Flash.
AstroWars Jeu de stratégie à l'échelle spatiale.
Babylon 5, le jeu en ligne Diplomatie et stratégie dans l'univers de Babylon 5. Fiche Wiki Jol
Battle Arenas Gérez une troupe de gladiateurs.
Battle Corp Wargame contre d'autres joueurs afin d'acquérir de nouvelles planètes. L'aspect stratégique se joue sur une carte interactive, comme pour un jeu de plateau comme RISK.
Battle Univers Créez votre colonie et battez vous contre d'autres joueurs.
CroiZade Créez votre royaume.
DarkEnt Encore de la stratégie à l'échelle spatiale.
Dark Galaxy Jeu de stratégie spatiale.
De Profondis Réorganisez la terre.
Diplomatie (Autre site, plus "pur")
ePlanet Gestion de planète, économique et militaire avec système politique communautaire développé
eRepublik Simulation économique, politique et militaire dans une société proche de la réalité.
Exile Jeu stratégique de simulation dans l'espace.
Fondation : Le Jeu Univers virtuel basé sur les romans d'Asimov.
Fourmigration Jeu de stratégie en temps réel permettant de créer sa colonie de fourmis et d'envahir le monde ainsi que d'attaquer les autres colonies. (Nouveau)
Galaxy Wars (Space4k) Vous menez votre empire à l'honneur et la gloire en trouvant votre stratégie personnelle pour conquérir l'univers.
GnooDiplo Diplomatie primordiale pour ce jeu suivi sur JeuxOnLine.
HainyaH Gérez votre seigneurie.
IkariamLe son de la mer, plages de sables blanc et soleil ! Sur une petite île, quelque part dans la Méditerranée, naît une civilisation évoluée de l'Antiquité.
Immortal's War Constituez votre propre armée parmi des dizaines d'unités Historiques et Mythologiques, et écrasez vos adversaires !
King of Chaos Menez vos troupes à la victoire.
Lagoon B Vous héritez d'une entreprise tropicale et faîtes-la prospérer
Lord of Castle Gérez votre royaume, faites prospérer votre alliance et pillez vos ennemis
Medieval-WarGame Gérez vos villages médiévaux et partez à la conquête de l'europe. Fiche Wiki Jol cliquer ici
Morne Plaine Wargame historique.
Nord vs Sud Participez à la guerre de sécession.
Northern Cross : Combats et développement dans l'espace. Wiki JoL par ici !
OGame Jeu stratégique de simulation dans l'espace.
Paranoid Galaxy Conquête spatiale.
Retrahant Simulation d'une cité médiévale.
Royaumes Occupez de votre royaume et partez à la guerre avec votre armée.
SushiB Gérez votre pêcherie et devenez le plus grand producteur de sushi du Web.
S.w.i.n.g Wargame dans l'univers Star Wars.
Star Tactics Jeu de stratégie galactique en tour par tour.
Travian Menez votre village à la gloire dans un univers Gaulois-Romains-Germains.
Tribal Wars est un jeu qui se joue au moyen age. Chaque joueur contrôle un petit village, s'efforçant d'obtenir puissance et gloire
Utopia
Varniguard Incarnez un capitaine pirate, français ou anglais et faites triompher votre patrie en coulant les navires des autres joueurs.
VoxImperium Jeu de stratégie à la Civilization avec une map interactive.

VOILA J ESPERE QUE SA VOUS PLAIRA (J AI FAIT BEAUCOUP DE RECHERCHE)
16
fullmetal

salit loi je te conseille "les seigneurs " c'est un bon jeu comme guerre tribale
6
AT84TIX

moi je suis sur grepolis
je vous le conseille
5
fefe

grepolis
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blindair Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui grepolis est tres bien
tu as aussi travian qui est pas mal : https://www.travian.com/fr
ou encore ogame si tu prefere un jeu futuriste : https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_FR/
4
Jijo

Salut à tous ! Je vous conseille Ikariam !
;) kara c'est quoi ton pseudo sur lambda ? moi c'est Jijo .
Je joue principalement sur beta avec 1 333 000 points :D
Si vous voulez me rejoindre , allez sur ce lien
http://s2.fr.ikariam.com/reg.php?fh=17c3b8c35d81c61a40e38b040d98b9d5

Je suis aussi sur omikron depuis peu
2
geek

iKARIAMhttp://s16.fr.ikariam.com/reg.php?fh=3f74f9eab7dc046b34fa8d11940f3e4e
1
NewbieNaToR Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut je jouais a desert-opération c'était un très bon jeu
mais avec les mise a jour le jeu ce dégrade de plus en plus
et en plus les admin/concepteur ne sont pas du tout a l'écoute des joueurs et ne cherche qu'a ce faire de l'argent des happy hour sont de plus en plus fréquent (une solde pour les dimants si vous voulez qui est payant) sont de plus en plus fréquent avant il y en a vait pas
ou alors tèrs peut.

Donc, j'ai décidé de cherchez un autre jeu et j'ai trouver fallen galaxy qui est vraiment cool c'est un peut comme ogame mais bien différent quand meme
c'est un truc spatiale mais beaucoup plus élaboré a essayer je vous le recommande ;)
1
Lyoo

Salut à toi vaillant joueur du web !

J'ai un jeu à te proposer même s'il ne correspond pas à ta demande (oui je sais j'abuse). En fait je suis modérateur de ce jeu et c'est tout naturellement que je t'en parle. Il s'agit d'un jeu flash gratuit multijoueurs (et solo) où il y a juste quelques secondes de chargement de la page (une seconde environ à 256Ko/s). Le jeu s'appelle Robostrike. Il reste peut connu des joueurs du web et pourtant offre un jeu d'action/réflexion efficace. Tu es aux commandes d'un robot et tu dois affronter d'autre joueur du monde entier pour gagner des points et monter au classement. Certes, le jeu n'est pas facile lorsqu'on commence mais cela fait partie du jeu, il faut apprendre à contrôler son robot pour pouvoir gagner par la suite tous ses matchs. Tu peut aussi te faire la main sur le mode solo (bien moins intéressant à mon goût).

Voici le lien si ça te branche de tester : http://www.robostrike.com/

Le site possède également un forum très convivial où toute la communauté de Robostrike se réunit pour discuter, organiser des tournois, etc...
0
fender

je ne sais pas si il te conviendra mais essais Shakes and fidfet the game .

salut
0
sfd111

Moi je te conseille https://fr.grepolis.com/ un jeu par navigateur a l'antiquité grecque c'est 1 très bon jeu .
0
sfd111

Mo je te conseille https://fr.grepolis.com/ c'est un très bon jeux a l'antiquité grecque .
0
sasori963852

va sur travian fr5 ou3
0
Protoss

mouaif grepolis c'est pas mal mais je trouve que ikariam et grepolis ne luttent meme pas dans la meme catégorie ikariam étant beaucoup mieux de mon points de vue voila le lien de la oage d'acceuil https://lobby.ikariam.gameforge.com/fr_FR/ ikariam n'est pas fait pour toi si tu veux de l'action non stop et que tu n'es pas patient il faut etre super patient pour etre patient dans ikariam (il en va de meme pour grepolis. Tu peut aussi essayer Ogame c'est le meme principe que grepolis ou ikariam mais dans l'espace tu crée des vaisseaux spatiaux au lieu de bateau balistes etc... Dans ikariam les ressources sont les suivantes : marbre, souffre, verre de cristal et matériau de construction (bois) il y a aussi de l'or mais ce n'est pas vraiment une ressource si? dans ogame les ressources sont les suivantes: le métal, le cristal, le deutériem , l'antimatière et l'énergie pour grépolison utilise : le bois, la pierre, l'argent et l'or.
0
Brainteaser

Je te conseille rise of lords ;)

https://www.riseoflords.com/?seigneur=brainteaser
0
louis

il y a grepolis c'est un super jeu a l'epoque de l'antiquité
0
Rolopiou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

http://fr1.branesbattle.com

C'est un super jeu de Stratégie en ligne GRATUIT !

Si vous avez aimez warcraft, red alert, ... il est pour vous !
0
marion_beloola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe le jeu virtuel 3D Beloola !

RDV içi : www.beloola.com
0
Boubou4 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je vous conseille e-sim qui est un jeu par navigateur qui est une simulation (très simplifiée) des nations réelles.
-Il y a un aspect combat avec des guerres entre les pays, des entraînements à faire chaque jours pour taper plus fort. Des tactiques pour avoir une armée efficace au niveau national. Des objets à obtenir pour avoir de meilleures capacités.
-Un aspect économique avec la possibilité de travailler chaque jour et de construire son entreprise. (les biens sont vendus sur des marchés nationaux).
-Un aspect politique où il est possible de devenir congressiste, président, ministre avec des élections fréquentes.
-Un aspect communautaire avec la possibilité de publier un journal.

L'avantage du jeu :
-On peut y passer 5minutes par jour ou bien beaucoup plus selon l'implication.
-La communauté est vivante, il y a des joueurs du monde entier.

Problèmes:
-Il vaut mieux parler anglais. Le jeu est en anglais mais il est possible de changer la langue de l'interface. Par contre pour les discussions internationales c'est pas possible.
-On ne fait pas grand chose pendant les premiers niveaux. Certains joueurs ont déjà une bonne avance sur le serveur.

Voici mon link, il permet d'avoir des golds supplémentaires au niveau 7:
https://www.google.com/?gws_rd=ssl

Bon jeu
0
Utilisateur anonyme

ICI

Univers22
-2
sfd111

merci de m'avoir répondu maisce n'était pas ce que je recherche, ce que je recherge c'est un jeux genre guerre tribal ou kings age, ce n'est pas du tout ce que je recherce. mais merci quand meme
0
rito

ikariam c est un jeu de civilisation c est un bon jeu
0
marm3

damoria aussi
0
anthony

Je te conseil Ikariam ou grepolis, pour moi ikariam est plus strategique et grepolis est plus long !
0