Hitman:impossible de démarrer le jeux
StrongeR_
Messages postés
587
Membre
Dernière intervention
-
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible de démarrer Hitman. http://puu.sh/3uMMg.png j'ai été sur la section d'aider, j'ai vidé le cache, rien n'y fais.
merci
Il m'est impossible de démarrer Hitman. http://puu.sh/3uMMg.png j'ai été sur la section d'aider, j'ai vidé le cache, rien n'y fais.
merci
A voir également:
- Hitman:impossible de démarrer le jeux
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Hitman 2 forum ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hitman 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hitman 2 - Forum Jeux vidéo
- Cheat hitman 2 ✓ - Forum Jeux PC
26 réponses
Deja, si t'as un code, active le via Steam
Désinstalle/Réinstalle
Si t'as une version piraté de ton OS, certains jeux sont inaccessible
Désinstalle/Réinstalle
Si t'as une version piraté de ton OS, certains jeux sont inaccessible
Il est déjà activer merci. Désinstallé réinstaller, non je peux pas car ça dure 13H. Et j'ai une version officielle de windows 8.1 que j'ai payé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai la configuration demander :) j'ai un i3 2.40 GHZ 2 COEURS.
Nvidia 420M 1GO dédié
6GO de mémoire
même si c'est minimale je l'ai
Nvidia 420M 1GO dédié
6GO de mémoire
même si c'est minimale je l'ai
... je suis pas chez moi du coup l'image est interdite.
Je ne connais pas bien Hitman, as tu un menu au debut avant de le lancer ou tu pourrais changer les graphismes etc?
Sinon fais un message sur les forums Steam, de temps en temps des devs passent et aident
Je ne connais pas bien Hitman, as tu un menu au debut avant de le lancer ou tu pourrais changer les graphismes etc?
Sinon fais un message sur les forums Steam, de temps en temps des devs passent et aident
J'ai désinstallé Steam et je dois tout réinstaller du coup je dois attendre 00h00 ce soir avant de voir si Hitman fonctionnera
Je l'ai mis à téléchargé hier a 17h30 il avais finis de se téléchargé a 8h ce matin ^^. Là ça met vraiment pas longtemps ! :p
Salut,
Si ça ne marche pas, essaye d'aller voir dans ton gestionnaire de tâches, processus et arrête l'application Steam et redémarre la et relance ton jeux
Si ça ne marche pas, essaye d'aller voir dans ton gestionnaire de tâches, processus et arrête l'application Steam et redémarre la et relance ton jeux
Quand je clique sur jouer ça met impossible de démarrer le jeux ( une application est encours d'éxecution )