Web cam avec un appareil photo numérique

Fermé
biroute - 20 août 2004 à 16:10
 dallan56 - 5 oct. 2012 à 12:26
bonjour
Je viens d'acheter un appareil photo numérique et je pensais que je pouvais m'n servir comme webcam avec msn pa exemple.
merci d'avance
je suis sous win xp pro
A voir également:

26 réponses

motocar Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 63
20 août 2004 à 16:18
Et si par exemple pour commencer tu nous donnais la ref de ton appareil pour dire s'il fait webcam ou pas ?
22
Et non balgor, sa serait plutot le contaire presque aucun appareil photo font webcam donc ...
7
Bonjour,
Bonjour

meme probleme j'ai une apareil sumsung L700 et je sais pas comment l'utiliser comme web cam

merci de m'aider pour résoudre ce probleme
4
Bonjour, vous ne croyiez tout de même pas que vous alliez avoir une WEBCAM comme cela avec un appareil numérique ! Ce serait trop beau pour être vrai, bon ok je ne m'y connais pas en branchement mais en tout cas je sais très bien qu'il faut avoir un driver pour pouvoir faire detecter l'appareil vidéo en tant que webcam ( un petit programme que l'on installe puis qu'on assemble avec l'appareil donc par le PC mais ce driver est fait QUE pour les appareils qui puissent jouer le rôle d'une webcam , forcement sinon tout serait tellement simple...
Peut être que le sujet date de longtemps mais sais bien que pas mal de personnes vont encore sur ce sujet !?