Problème de son.

Margaux1606 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Aspire one de Acer et j'ai désinstaller (sans le faire exprès) le programme du son :'Périphérique Bus interne High Definition Audio'. Je n'ai plus de son depuis 3 semaines!J'ai regarder tous les forums et rien ne marche. Merci de bien vouloir m'aider!
Margaux.

1 réponse

Résumé de la discussion

Un ordinateur Aspire One d'Acer présente une perte de son après avoir involontairement désinstallé le pilote intégré 'Périphérique Bus interne High Definition Audio'. Des solutions évoquent l'installation des pilotes via le site officiel, la vérification dans le gestionnaire de périphériques et l'identification d'un éventuel point d'exclamation ou d'interrogation sur le périphérique. Plusieurs réponses suggèrent aussi d'utiliser des outils tiers pour confirmer l'architecture du système et orienter le choix du pilote, comme Speccy et vérifier si l'OS est 32 bits ou 64 bits. En cas de persistance du problème, certains évoquent la réinstallation complète du package audio, en veillant à choisir strictement le bon modèle et à redémarrer le système après chaque étape.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

slt,
    tu as les drivers ici:
    https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
    il faut que tu choisisse portable puis aspire puis le modele que tu n as pas donné.
    --->télécharger--->audio
    bonne chance
    0
    1. Margaux1606 Messages postés 20 Statut Membre

Je te remercie, j'essaye tout de suite! Merci encore!
      0
    2. Utilisateur anonyme

de rien
      tu as pas le modèle, (une étiquette dessus ou dessous)
      0
    3. Margaux1606 Messages postés 20 Statut Membre

Si, c'est un netbook, aspire one D250
      0
    4. Utilisateur anonyme

je dépanne un gars je te donne le liens ou te le confirme dans 5-10 min...
      0
    5. Utilisateur anonyme

c'est bizarre le les pas vu dans la liste des aspire
      0