Cod6 quick-scope

Fermé
kagami-27 - 26 juin 2010 à 16:52
 Kikidu1418 - 9 déc. 2012 à 10:12
Bonjour,
Récemment j'ai vue beaucoup de personne faisant du quick-scope, j'ai moi même essayer et je n'y arrive pas du tout,je vais donc sur des forum et tout le monde dis intervention + balle chemisé, atout: passe passe,force d'oppo.,visé solide. Est-ce vraiment la meilleur combinaison ? je cherche éventuellement quelqu'un sachant très bien faire du quick-scope pour me l'apprendre je suis sur PC envoyer moi votre ID:Steam
j'espère pouvoir le maitrisé au moin en 2 semaine

merci d'avance
A voir également:

20 réponses

e:c'est en effet la meilleure combinaison ;)
il faut s'entrainer s'entrainer et s'entrainer pour réussir, y'a pas d'autre technique ! :/
Si tu veux t'entrainer, enregistre moi sur steam, je cherche aussi du monde pour m'entrainer !
pour m'enregistrer en ami: zneman(a)gmail . com
(a) = @ et enlève les espaces devant et derrière le "." ! ^^ (pour pas que les robots prennent mon adresse que je fais ça)
8
moi ca fait beaucoup de temps que je mentraine et maintenent je c'est tres tres bien le faire le quick scoope :)
0
on peut remplacer visé solide par commando , j'ais essayer et je préfère celui ci car je pense que vidé solide est adapter pour les personne qui sont plus no scope que quick scope , et commando offre une plus grande vision lord de la visé mais il faut beaucoup s'entrainer en mélée général
et en partie privé
0
CiNgLer93. Visée solide rétrécit la visée quand tu tire. Celà permet de mieux rentré les quick-scope. /!\ Si tu n'arrives pas les quick-scope, éssaiye de trouvé le bon timing !! /!\
0
si tu t entraine bien en 1 semaine enemie tu v y arriver en partie c plus pratique que le flash cop
0
ELectr0Chox
11 nov. 2011 à 13:18
Visée solide ou pas , peux importe , le mieux pour le quickscop c'est , comme tu veux ! ^^

Commando recommandé pour trickshot surtout !

Enjoy !

J'ai une chaine , jetez y un coup d'oeil ! Thx -----> Electr0Chox
0
saykou93 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
30 avril 2011 à 19:14
Salut tout le monde, je joue à Call Of Duty 6 sur Xbox 360 depuis environ 5 mois et demi et je me suis mis aux quick-scope et aux flash-scope (car il y'a une différence entre les 2) après 2 ou 3 mois de jeu. Voila pour l'introduction =).

Déjà, la configuration (ou combinaison :D) que t'as cité est la plus utilisée, parce que tu vise plus rapidement avec passe passe PRO (je précise bien PRO) et visée solide aide beaucoup pour placer la cible. Ensuite je conseille aussi un couteau de lancé qui est très pratique et marrant à utiliser une fois que tu t'y habitue.

Bon, la différence entre un flash-scope et un quick-scope :

-Pour faire un flash-scope, il faut mettre la cible au milieu de l'ATH (le viseur de jugé, ou les 4 points que t'as sur l'écran en ne visant pas si tu préfère), puis viser et dés que tu vois le viseur du sniper tu tires.

-Pour faire un quick-scope, c'est différent (c'est aussi un peu plus simple, je trouve). tu vises d'abord, tu attends de voir le viseur et tu ajuste l'ennemi en bougeant le viseur (et en gros tu n'dois pas viser plus de 1 ou 2 secondes max.).

Et pour finir, si tu veux t'entraîner, il faut faire des match privés only snipe avec tes amis. Sinon (je sais pas si sur PC on peut jouer en écran scindé avec un ami...je sais je suis un inculte), tu peux aussi aller en écran scindé et connecter un autre joueur avec toi (juste le connecter tu n'as pas besoin que quelqu'un joue) puis t'entraîner sur ce joueur sui ne bouge pas et essayer de rentrer des flash-scope et quick-scope sur lui.

Voilà j'espère t'avoir aidé et avoir été le plus compréhensible possible.
3
Need_Xbox360
7 mai 2011 à 11:09
Je suis aussi sur Xbox 360 et je joue aussi a Cod6, j'aimerais bien savoir ton pseudo pour te rentrer en ami :P le mien c'est Goulty, à plush' =)
0
q
0
Alors voilà. Pour les quick scope, je vais vous faire très court. Si vous êtes débutant. Il vous faut :
Primary Weapon : Intervention / Barret + Balle chemisée
Secondary Weapon : M9 + Chargeur de grande capacité. ( Personellement le M9 a une bonne candence de tir puis il est fort et précis. )
1 Couteaux de lancé
2 Grenade Flash
Passe-passe, Force d'oppo, Visée solide !
0
Slt moi je joue à cod bo et j'aimerais bien qu'on m'a prenne les quickscope mon pseudo est kikidu1418
0
Et je suis sur PS3
0
ps: je suis sur PC
2
[BZH] Yosimasa
23 févr. 2011 à 18:27
moi je suis sur cod6 sur pc mon pso est mon steam! ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je veux bien t'aider ;) mon id steam : matt38 ;p
1
jordan2200 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 1
9 nov. 2010 à 20:27
Slt euh j'ai vue que tu avais du mal avec les quick-scope ecoute je dis pas que je suis un dieux ou le maitre de tous ca loin de la mais je me démerde puis j'arrive a te rentré des 360 quickscope voir meme des 720 un peut dure sinon je serais ravis de t'aider rentre moi IDsteam:lightjossa


=) a bientot
1
pyxs52 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 1
12 déc. 2010 à 14:13
moi jpeu t'entraine jai plusieur technique qui te permetron de bien t'entrainer avc moi situ le veu et j'invite plusieur personne a m'inviter avc mon steam ID: lerital52210 ajouter moi et jvou montrerai tout!!^^
1
moi aussi jaimerai progresser pour faire des quickscopes. Je les réussi presque jamais et j'ai besoin de gens pour m'entrainer =D
Merci d'avance
1
Need_Xbox360
7 mai 2011 à 11:16
T'es sur Xbox ou sur Pc ? ^^ Si t'es sur Xbox rentre moi en ami =) (pseudo : Goulty)
0
Moi non plus je metrise pas et j'aimerais m'entrainer =(
1
moi aussi j'ai deux trois bases :) envoie un mess sur mon steam! "Koreecev"
0
rhcp111 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 3
26 juin 2010 à 16:55
Le seul atout quasi obligatoire c'est F. d'opp. .... après le seul moyen d'y arriver cest = > Entrainement, entrainement et ..... entrainement!! =)
0
Merci,
Malheureusement je c'est que il faut s'entrainer mais je cherche quelqu'un sur pc pour m'aidez car sa fais 1 semaine que je m'entraine toujours rien.
alors,je voulais savoir si vous aviez des astuce ou autre ,ou s'entrainer,comment ?
0
toujours aucun joueur de cod6 sur pc voulant s'entrainer avec moi ?
0
mdr jav pas vu la date
0
rhcp111 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 3
27 juin 2010 à 11:03
Perso je peux pas, je suis ps3 .... Mais si t'as un pote avec toi qui joue pc faites des privés à deux au snipe ..... Et ne faites que du no scope et quick scope, ça viendra rapidement tu vas voir ;)
0
oui c'est vrai je me suis un peu entrainé et pour visé jai mis qu'il fallait maintenir je m'améliore et j'ai fais un quick scope en pleine tete =)
0
Mon steam : hl_holin
0
Je voudrai bien m'entrainer avec toi même t'apprendre comment faire du Quick Scope mais je ne peut pas,car j'ai la Xbox 360 !

Désolé !
0
heu stp moi je suis sur xbox et je veut bien que tu m'apprend stp =) id: ApolloNez260
merci =)
0
Moi je suis sur pc, ajoute moi, Nikywo3005
0
Nico tu peux m'ajouter? steamID: Koreecev
0
Pour faire du quick-scope il faut que le mec que tu vise soit au centre de ton viseur normal (pas de la lunette) ensuite tu vise avec la lunette et des que tu voit le viseur tu tire et paf DANS LE MILE derien a tous et aurevoir sur call of peut-etre ;)
0
Moi je joue sur la play 3, et jvoudrais apprendre Quick scoop, quelqu'un peut m'expliquer les manip *-*
0
mdrrr tien mon, pseudo :::: call-sabr-of- je le maitrise plustot bien
0
Hey all !

Si vous voulez voir ou postez vos vidéos de snipe, allez ici, c'est une chaine communautaire francaise .
le lien : http://www.youtube.com/user/FrQuickscope?feature=mhsn
0