Touches clavier pour Combat Arms !

Guigui11 -  
 tfghj -
Bonjour,

Je joue au jeu Combat Arms (FPS) multijoueur. Le problème c'est que je ne sais pas a quoi servent les touches du clavier, bon évidemment je sais avancer.. Mais comment viser svp. Peut on choisir nous même une touche ? Si oui comment ? Un totu ou un lien vers un site serait agréable ou par vous même :)
A voir également:

5 réponses

Sniper_666

Euh qui sait comme recharger son amre?
6
xkill96

tu appuie sur action pour recharger, tu sais cette touche pour ouvrir les portes
0
nast

comment on cour
1
Xeronaa

Pour courrir appuyer sur le bouton Shift gauche ;)
0
XxShOoTeUr67xX

Comment on vise ?
0
miaou

tapui r
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ce jeu est en Anglais donc tu as un clavier Anglais ...

Donc dans le jeu fais ALT+MAJ et normalement tu devrais passer toi aussi en clavier Anglais ...

Bon jeu !
1
Guigui11

Et qu'est ce que sa va changer de passer en clavier Anglais ?
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

De pas chercher tes touches
0
Guigui11

Je ne comprends pas.. Peux-tu m'expliquer de façon plus facile ?
0

Ben tu va sur le jeu et tu fais ALT+MAJ sur ton clavier et là les touches que tu as l'habitude d'utiliser seront bien configuré essaye, tu verras bien ...
0

ALT+MAj signifie que windows change de clavier, à la base il y'en a 2 un FR et un ENG donc en faisant ce raccourci tu changera de clavier:
FR c'est azertyuiop
et
ENG qwertyuiop
0
Guigui11

Je veux juste savoir "Quel est la touche qui permet de viser avec le viseur ?"
0

Bouton souris 3 la molette il me semble
0
Sniper_666

Clic droit
0
Guigui11

J'ai un ordi portable et donc pas de souris.. :/
0

Change tes touches ou branche une souris USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guigui11

Je n'est pas de souris USB Mais comment changer les touches ?
0

Echap options control surrement
0
guigui11

Lol si je fais echap sa me quitte le jeu..
0
Eim'Ric Messages postés 1 Statut Membre

Il faut le faire au démarrage du jeu, au moment ou tu choisies ton serveur, en haut a droite il y a une sorte de clé clique dessus puis tu cliques sur control et tu vois tout le panel des touches que tu peux changer a ta guise
0
OveR DoZz

Comment ce baisser ?? :/
0
Lucas ;)

Contrl en bas de Maj à gauche pour moi ;)
0