Touches clavier pour Combat Arms !
tfghj -
Je joue au jeu Combat Arms (FPS) multijoueur. Le problème c'est que je ne sais pas a quoi servent les touches du clavier, bon évidemment je sais avancer.. Mais comment viser svp. Peut on choisir nous même une touche ? Si oui comment ? Un totu ou un lien vers un site serait agréable ou par vous même :)
5 réponses
Problème rencontré : des joueurs cherchent à comprendre les touches pour viser dans Combat Arms et se demandent s’ils peuvent personnaliser les commandes, changer la langue et régler la sensibilité. Des témoignages évoquent la possibilité de choisir soi-même les touches, des conseils portent sur le rechargement et la course, et certains indiquent qu’ALT+MAJ peut basculer en clavier anglais. D'autres propositions restent confuses, certaines demandes portent sur le ramassage des armes et la compréhension, tandis que plusieurs participants proposent de se familiariser avec les réglages d'input et de langue. En cas de doute, il est recommandé de consulter les options du jeu pour personnaliser les commandes et tester les touches, vérifiant que le clavier système est en adéquation avec la langue choisie.
-
-
Ce jeu est en Anglais donc tu as un clavier Anglais ...
Donc dans le jeu fais ALT+MAJ et normalement tu devrais passer toi aussi en clavier Anglais ...
Bon jeu ! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -