Touches clavier pour Combat Arms !

Guigui11 -  
 tfghj -
Bonjour,

Je joue au jeu Combat Arms (FPS) multijoueur. Le problème c'est que je ne sais pas a quoi servent les touches du clavier, bon évidemment je sais avancer.. Mais comment viser svp. Peut on choisir nous même une touche ? Si oui comment ? Un totu ou un lien vers un site serait agréable ou par vous même :)

5 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré : des joueurs cherchent à comprendre les touches pour viser dans Combat Arms et se demandent s’ils peuvent personnaliser les commandes, changer la langue et régler la sensibilité. Des témoignages évoquent la possibilité de choisir soi-même les touches, des conseils portent sur le rechargement et la course, et certains indiquent qu’ALT+MAJ peut basculer en clavier anglais. D'autres propositions restent confuses, certaines demandes portent sur le ramassage des armes et la compréhension, tandis que plusieurs participants proposent de se familiariser avec les réglages d'input et de langue. En cas de doute, il est recommandé de consulter les options du jeu pour personnaliser les commandes et tester les touches, vérifiant que le clavier système est en adéquation avec la langue choisie.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Sniper_666

Euh qui sait comme recharger son amre?
    6
    1. xkill96

tu appuie sur action pour recharger, tu sais cette touche pour ouvrir les portes
      0
    2. nast

comment on cour
      1
    3. Xeronaa

Pour courrir appuyer sur le bouton Shift gauche ;)
      0
    4. XxShOoTeUr67xX

Comment on vise ?
      0
    5. miaou

tapui r
      0
  2. index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ce jeu est en Anglais donc tu as un clavier Anglais ...

Donc dans le jeu fais ALT+MAJ et normalement tu devrais passer toi aussi en clavier Anglais ...

Bon jeu !
    1
    1. Guigui11

Et qu'est ce que sa va changer de passer en clavier Anglais ?
      0
    2. index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

De pas chercher tes touches
      0
    3. Guigui11

Je ne comprends pas.. Peux-tu m'expliquer de façon plus facile ?
      0
    4. index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ben tu va sur le jeu et tu fais ALT+MAJ sur ton clavier et là les touches que tu as l'habitude d'utiliser seront bien configuré essaye, tu verras bien ...
      0
    5. index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ALT+MAj signifie que windows change de clavier, à la base il y'en a 2 un FR et un ENG donc en faisant ce raccourci tu changera de clavier:
      FR c'est azertyuiop
      et
      ENG qwertyuiop
      0
  3. Guigui11

Je veux juste savoir "Quel est la touche qui permet de viser avec le viseur ?"
    0
    1. index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bouton souris 3 la molette il me semble
      0
    2. Sniper_666

Clic droit
      0
  4. Guigui11

J'ai un ordi portable et donc pas de souris.. :/
    0
    1. index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Change tes touches ou branche une souris USB
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Guigui11

Je n'est pas de souris USB Mais comment changer les touches ?
    0

Echap options control surrement
      0
    2. guigui11

Lol si je fais echap sa me quitte le jeu..
      0
    3. Eim'Ric Messages postés 1 Statut Membre

Il faut le faire au démarrage du jeu, au moment ou tu choisies ton serveur, en haut a droite il y a une sorte de clé clique dessus puis tu cliques sur control et tu vois tout le panel des touches que tu peux changer a ta guise
      0
    4. OveR DoZz

Comment ce baisser ?? :/
      0
    5. Lucas ;)

Contrl en bas de Maj à gauche pour moi ;)
      0