Comment reveillé ronflex
Résolu
pokemondu60650
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Violet Nostenfer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Violet Nostenfer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,comment faire pour reveillé ronflex dans pokemon ranger ??
Merci De Me Repondre.
Merci De Me Repondre.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
je l'avai trouvé avant que tu me reponde mai c pa grave tu ma bocoup aider ,et cetai bien psykokwak merci j'ai
attraper ronflex mon navigateur est renpli merci bocoup
a++
@+
a+
@++
++ -
-
tu c ou on peut capturer ramoloss ou il est pour le capturer ??
merci d'avance !! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
fo attraper tou les pokemon du jeu ??
-
ok jte remercie ++
-
alor quand fo attraper 2 kirlia puis 2 gradevoir ya un doduo mais pour atrapper 2 tarsal je trouve pa tarsal tu pourrai me dire ou il est stp près de quelle pokemo au quelle endroit
Merci d'avance -
en fait j'ai touver ou on trouve ramoloss dans le concour de capture de printiville il fo attraper 2 abra et apre y'aura ramoloss merci quand meme car je trouvai pa doduo merci a+
-
Bonsoir,tu c'est ou on trouve rapasdepic dans pokemon ranger
Merci d'avance -
Concours de capture de Gégé-Végé dans la plaine Aurore
» Rapasdepic (n'apparait que si le record du concours de capture de Stan-Stade a été battu. Il se trouvera alors au nord de la plaine.) -
ok merci
il est teop dure a batre le record d'eliott 50000 ouaou
toi tu la batu le reord d'eliott ??-
-
C'est tout !!!!! Moi, j'ai fait 212 400 pts, c'est facile, quand il y a un pokemon, tu fait des boucles jusqu'à ce que le nombre devient jaune et, quand tu vois +1, tu continus à faire des boucles, jusqu'à ce que tu vois +10 (plus tu arrive à +10, plus tu aura + de temps. Difficile, mais aussi simple que çà)
-
-
Non, je n'ai jamais joué àà ce jeu, toutes les réponses que j'ai trouvé étaient sur google ^^
Bon courage ! -
-
tu pe m'aider stp ?
dans le navigateur sur pokemon ranger tu peut me dire c'est qui le pokemon et son numero c'est 121
merci d'avance -
-
Pour capturer ronflex il faut avoir résolu le problème de la central.
Puis aller à lavanville aller à la tour radio parler au directeur vous donneras un coupon
radio.
Aller devant le ronflex réglè la rodio sur pokéflute tout en haut et parler au ronflex. -
Pour avoir Ramoloss, il faut tout simplement attraper deux Tarsal pour faire apparaitre Gardevoir, puis deux Gardevoir pour faire apparaitre Ramoloss, tout ça dans la limite du temps imparti ( 3 minutes ), dans le concours de capture de Printiville.
- 1
- 2
Suivant