Comment convertir un fichier kfn en avi ???

Fermé
melli66 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 14 déc. 2006 à 22:05
 Fire2 - 28 oct. 2012 à 10:42
bonsoir,

j'ai découvert récemment le logiciel karafun, et j'ai créé qq fichiers kfn

malheureusement ce n'est que la version gratuite, il me faudrait la version karafun studio pour pouvoir convertir mes fichiers kfn en avi, mais c'est une version payante à 49 €

connaissez-vous un moyen de convertir ces fichiers en avi pour que je puisse ensuite les graver et les passer dans mon lecteur de salon divx

je fête mon anniversaire samedi prochain, et je voulais faire une soirée karaoké avec mes amis, mais j'ai beau fouiller depuis plusieurs jours le net à ce sujet, je n'ai pas encore trouvé la solution

aidez-moi svp !!!

merci par avance
A voir également:

19 réponses

bonjour,
pour convertir un fichier KFN en AVI

utilisez Karafun player !!!

chargez votre fichier , mettre sur pause et sur l'ecran de votre karaoké clic droit "convertir la video"
8
bonjour, j'ai le même problème que vous en 2006. avez-vous trouvé la solution, (payante ou gratuite ), merci de votre réponse.
3
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
Modifié par Jeff le 7/05/2013 à 17:54
telechage ca pour les video: Free video converter

et ce site pour les musiques:
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
ciao

SVP vener m'aider a votre tour dans mon profil (guillermo) ,mes discussions merci
1
ok, je suis animateur karaoké,je vais essayer dans la mesure de mes compétances.
1
totauff > Leblues
25 janv. 2009 à 21:04
bonjour,
as tu trouvé une solution gratuite à ce problème ?
0
totauff > Leblues
25 janv. 2009 à 21:04
bonjour,
as tu trouvé une solution gratuite à ce problème ?
0
LEBLUES > totauff
25 janv. 2009 à 22:22
hello, j'ai transformé mes dossiers KFN en AVI sans problème et en très bonne qualité, mais avec la version payante. si tu penses réaliser plusieurs titres, je te conseille cette version. je peux te guider dans la configuration audio & vidéo si t'as des questions. pour la gravure, j'ai utilisé - convertXtoDvd - c'est nickel. bonne chance.
0
teckilou > LEBLUES
25 janv. 2009 à 23:11
slt oui ça me plairait de savoir quel configuration audio et video que tu utilse...

je te laisse mon msn si tu le veux

ça sera plu facile

teckilou@hotmail.com

quand tu m'ajoute précise que c'est pour kfn comme ça je sais que c toi

merci
0
oui il faut la version payante.
1.sur le lecteur faire un clic droit,
2.pointer sur affichage puis convertir en fichier video avi
(il y aura que la video quand ce sra fini)
3.avec un autre logiciel de convertion changer la piste midi en wav ou wma (vlc et tres bien)
4.convertir le tous en avi et voila

pour ce qui possède la freebox hd convertir en fichier.ts et trensfert sur la freebox hd.

je vous promet des nuits blanches de folie

pascal
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

J'ai le même problème que toi et toujours pas de solution.
Si tu trouve, pourrais-tu me prévenir ?
Merci d'avance.
0
j ai trouvé une alternative a la conversion des kfn en avi mais sa pren du temps,prendre camstudiot(logiciel de capture vidéo de bureau) et les passé un par un a l enregistrement.
0
bonsoir,

en cherchant apres un programme pour convertir les fichiers kfn, je suis tombé sur ce forum et j'ai remarqué que vous cherchiez apres la même chose il y a plu ou moins 1 mois..
avez vous trouvez une solution ???
si oui, pourriez vous me dire comment faire ?

merci et a bientot j'espere
0
Pas mal ton programme Baillou. Dommage que le son soit si mauvais. J'ai donc enregistré uniquement l'image sans le son, puis j'ai du me servir de Windows Movie Maker pour faire le montage final image + son. Au final, une perte de qualité de l'image tout de même assez gênante. Mais bon ... si Django tient la solution je suis preneur !
0
Salut à tous je rencontre le même probleme que vous et apres avoir fouillé tout le net, aucun moyen de convertir en mp3, avi ou extraire le midi d'un fichier kfn. C'est quand même très bizarre que ce format soit si protegé.
Si django a envie de partager ses infos ça m'éviterai de dépenser une fortune.. :)
0
salut
je fete le reveillon cher moi et jaarive a trouver comment convertire les fichier kfn en mpeg
tu pourais si tu le veut bien django menvoyais ton programme
je te laisse mon adresse : maxime74@hotmail.fr
merci davance
A+
0
slt a tous
chui un peu la pte nelle ché pa tro cmt ca se passe mai j aurais énormément besoin d aide pour convertir kfn en avi
a bon entendeur
merci
mail: haydenlove@live.fr
0
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
12 mars 2008 à 00:53
voila je dois faire un cd de karaoké et le logiciel est payant est il possible de faire quelque chose pour avoir cette version de logiciel sans payer ou d'envoyer un fichier au format kfn a l'un de vous qui voudra bien me le retourner en format avi merci de me répondre
bye
sandy
0
larebelle56
15 mars 2008 à 12:10
salut
voila moi aussi je cherche comment fait un fichier kfn en avi mais rien trouver encore mais je chercher encore ou alors il faut acheter le version mais je trouve cela dommage quand on a quequels fichier a convertir
ùmais si je sais comment le faire je te fais un ptit signe
bon courage et si tout fois tu trouve donne moi ta solution loll
0
Le lien n'est plus valide ? Y aurait-il une bonne âme qui le remettrait ? :D

Merci
0
Bonjour à tous,

Django est-ce que tu pourrais m'aider stp ?
0
convertion kfn en avi ou mp3 réussi avec succés
0
bonsoir

alors comme ça t'as trouvé comment faire.... kfn >>> avi

dis moi... stp
0
salut pascal,

tu as trouvé comment convertir kfn en avi ou mp3, mais quel taille font tes fichiers ?

moi je ne peux meme pas mettre un seul karaoké sur dvd format de 4 a 8 go...

aide moi stp

merci d'avance
0
Bonjour

La seule soluce gratos que j'ai triouvé:
1) Enregistrer le karaoké avec karafun, synchronioser...sauvegarder
2) Enregistrer à nouveau en passant par Camstudio...mais sans le son, couper le micro ! (mauvaise qualité)
3) Enfin avec la version d'éval gratuite de AVS video converter mixer le son mp3 (Audacity et Camstudio)
4) Editer le fichier .avi avec Virtualdub.


*Astuce suppression du logo AVSVideo Convert:

Lorsque j'enregistre avec Camstudio en mode "région";
Au début et à la fin, je laisse en pause Karafun au minimun 1mn tout en enregistrant avec Camstudio, cela de manière à pouvoir couper le logo incrusté d'office au début et à la fin de la conversion réalisée AVSVideoConvert (version d'éval).

il suffit pour finir d'éditer le fichier converti "AVSVideoConvert" avec VitualDub et couper la partie avec le logo en début et fin.

Pas évident mais c'est le seul moyen de convertir gratos un fichier .kfn en .avi
0
Bonjour.

J'ai posté pour convertir kfn en mp3. Pour avi c'est la même chose.
Voici mon post.

Bonjour.

J'ai trouvé comment faire. Du moins chez moi ça fonctionne.
Ouvrir éditeur karafun
Mettre votre fichier karaoke favori.
Allez dans le menu fichier et enregistrer sous
Dans Nom du fichier, enlever (Kfn)# et mettre à la place .mp3
Exemple:
Johnny Hallyday - Diégo V1 (Kfn) # devient Johnny Hallyday - Diégo V1.mp3
En dessous dans Type : Vous appuyez sur la flêche noire et vous mettez
tous les fichiers (*.*)
En haut de la fenetre, mettre votre dossier de destination et le tour est joué.
moi, je le fais fonctionner avec néro ou VLC media player etc...
Voila, histoire réglée.

Je rajoute que si il ne passe pas sur media player, le mettre sur n'importe quel convertisseur audio qu'il accepte, exemple nero, et enregitrer de nouveau en mp3 et ça fonctionne.
0
Kikou !

Je pense m'acheter bientôt le logiciel (vive maman & sa C.B : moi, j'en ai po). Envoie-moi tes coordonnées mail (tu as MSN aussi ?) et on verra après si j'ai pu l'avoir...

A +++ Miss
-1
Très sympa Django !

Voici mon adresse e.mail dont je me sers également sur MSN :
frederic.wary@laposte.net

A + +

Fred
0
slt django,

je cherchais apres un programme pour convertir les "kfn" en "avi" et voila je suis tombé sur ce forum et avec beaucoup de chance sur ton qui j'espere pourra m'aider si tu possède ce programme..
je te laisse mon adresse msn comme cela tu pourra si tu le veux me passer ce logiciel.. d'avance, je t'en remercie..
"teckilou@hotmail.com"
a bientot
teckilou
0
fursac47 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 18:44
Salut,
je fête mon bac samedi et il faudrait que je puisse convertir un fichier kfn en avi.
Est-ce que tu pourrais me donner un coup de pouce.
mon adresse MSN: doggy3010@hotmail.fr
merci
0
salut,

je ne veux pas paraitre opportuniste mais j'ai besoin de convertir un seul fichier, donc acquerir la version payante me gêne un peu... Avez-vous trouvé un moyen? Serait-il possible Django que je t'envoie mon fichier pour que tu me le convertisse en avi?
voici mon mil esmeralda_vi@yahoo.fr tiens moi au courant meme si c négatif ca serait sympa..

merci
0
Bonsoir,
Je cherche desesperemet une solution pour pouvoir convertit mes kfn en avi si soluce a me proposer je prends
Merci d'avance
0
il semble que depuis bien longtemps pas de solution pour convertir du kfn en avi si toutefois quelqu'un trouve merci le faire partager bon courage à tous dans les recherches
-1