Kingdom hearts 3 date

gigi98 -  
 Forev -
Bonjour,
EST CE QUON PEUT ME DIRE QUANT( APPROXIMATIVEMENT) SORTIRA EN VERSION FR KINGDOM HEARTS 3
S.V.P
A voir également:

14 réponses

Roxas72 Messages postés 2 Statut Membre 7

Bouffon il est pas encore prévu >.< sinon il y a KH Birth by Sleep sur PSP (avec les 3 chevaliers de la fin secrète de KHII) et KH 358/2 Days sur DS/DSi (la vie de Roxas ans l'Organisation XIII)

bon a+ ^^
7
Moi ^&lt;&gt;^

J'ai envie de dire bouffon toi même si tu regardais mieux tu verrais qu'on peux trouver les dates !!!
0
Angel44

Date de son commentaire : 2009, toi 2011, ya 2 ans de différence entre vos 2 commentaires donc je crois que c'est normal que la date de la sortie a pu être donné en 2 ans x) :p
0
Sora 09

Surtout que ta raison là (reparlons de la date de sortie) !
0
Sora 09

Surtout que ta raison là( reparlons de la date de sortie )!
0
Kingdom 3

Je pense qu'il sort début 2013
0
Ulquiorrapowa

le 3 n'est pas birth by sleep parce que si vous avez fini le 2 on voix une video ou il ya des chevalier et tout sa mais je croi que dans birth by sleep il n y a pas les chevalier ni sora ni riku
2
Ulquiorrapowa

en tout cas jespere kil va etre trop bien parce que le 1et 2 etait beaucoup trop facile sauf la fin du 2
0
Ulquiorrapowa

http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/8919_kingdom_hearts_iii-orig.png
0
nyaaaaa

la video secrete de KHII est le trailer de birth by sleep en quelque sorte...et dans la vidéo justement, ce ne sont pas des chevaliers mais des élus de la keyblade simplement --" et non riku,sora,donal,dingo et compagnie ne font pas partis de ce volume de KH -.- quel dommage *-* bref, quel joli remontage que j'ai fais sur cette reponse mouahaha :p
0
Kayron

En ce qui concerne Kingdom hearts 3, les seul info réelle donné par le créateur de la saga sont:
Il est actuellement en cours de préparation (stade exacte inconnue)
Il sera en relation avec le Final Fantasy versus XIII
Ce devrait etre le dernier volet parlant de Xehanort
Sora sera le hero.
En ce qui concerne les autres volet:
Re coded sortira bien en france
Re chain of memorie lui reste au japon. (prévue a la base sur ps2)
2
gigi98

allllllleeeeeeeeeerrrrrrrrr
sa fait 3 ANS que j atten quil sort
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M-J-Du-06

KH3 sort a la fin ou au milieu de 2011
1
Kyourashi Messages postés 57 Statut Membre

0
camacho373

les gars fo attendre on verra bii1 de tte facon i sortira un jour ou l'otre
0
vividu77

nn mais serieusemen les gens je pense que si il et pa encor sorti c que des sa sorti les gens von se pricipiter dessus telemen i sera bien
si il et pa sorti c que '(je pense )n tou le personnel utiliser pour se jeu se son apliquer a fon donc soyer patien et vou serez pa dessu
0
keyblood

KH 3 birth by sleep sortira cet été
0
kh pro

j'ai une info dans quoi il sortirait en juillet 2011
0
this

c'est KH 3D sur nintendo 3DS !!!
Et arreter de troller avec ça merci !
0
nyaaaaa

oh yes! x)
0
biatch

personellement je pence que le jeu sortira en primtemps 2012 !! donc patience !!
0
hugo killer

ok dsl
0
kelk1

mais justement kh3 c'est birth by sleep
-2
blood moon

excuse moi mais kingdom hearts 3 et kingdomp hearts birth by sleep sont deux volets différents. De plus kingdom hearts 3 portera comme nom "the keyblade war"
0
Onpeutencoreattendre

Bonne nouvelle les amis! KH 3 est prévu pour l'année 2075! :D
Enjoy it!
0
kh square enix menbers

j te croi pas moi je suis menbre de square enix et je te dit que il devait sortir début mars 2011
0
hugo killer

c pas posible 2075 i von pa mettre environ 76 ans pour un jeu sinon di si la i aura meme une nouvelle ps3 en 3d peut etre meme moi je dis ki sera avant 2013 ou 2014 c obligé!!!!!!!!!
0
hugo killer

j crois pas pour 2075 c pas posible je parie que i va sortir avan 2013 ou 2014 parce qui von pas mettre 76 pour creé un jeu sinon di si la i aura meme une ps4 ou ps5 en3d etpeut etre meme en 4 dimension(4d)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0