A voir également:
- Kingdom hearts 3 date
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
14 réponses
Bouffon il est pas encore prévu >.< sinon il y a KH Birth by Sleep sur PSP (avec les 3 chevaliers de la fin secrète de KHII) et KH 358/2 Days sur DS/DSi (la vie de Roxas ans l'Organisation XIII)
bon a+ ^^
bon a+ ^^
Moi ^<>^
J'ai envie de dire bouffon toi même si tu regardais mieux tu verrais qu'on peux trouver les dates !!!
Angel44
Date de son commentaire : 2009, toi 2011, ya 2 ans de différence entre vos 2 commentaires donc je crois que c'est normal que la date de la sortie a pu être donné en 2 ans x) :p
Sora 09
Surtout que ta raison là (reparlons de la date de sortie) !
Sora 09
Surtout que ta raison là( reparlons de la date de sortie )!
Kingdom 3
Je pense qu'il sort début 2013
le 3 n'est pas birth by sleep parce que si vous avez fini le 2 on voix une video ou il ya des chevalier et tout sa mais je croi que dans birth by sleep il n y a pas les chevalier ni sora ni riku
la video secrete de KHII est le trailer de birth by sleep en quelque sorte...et dans la vidéo justement, ce ne sont pas des chevaliers mais des élus de la keyblade simplement --" et non riku,sora,donal,dingo et compagnie ne font pas partis de ce volume de KH -.- quel dommage *-* bref, quel joli remontage que j'ai fais sur cette reponse mouahaha :p
En ce qui concerne Kingdom hearts 3, les seul info réelle donné par le créateur de la saga sont:
Il est actuellement en cours de préparation (stade exacte inconnue)
Il sera en relation avec le Final Fantasy versus XIII
Ce devrait etre le dernier volet parlant de Xehanort
Sora sera le hero.
En ce qui concerne les autres volet:
Re coded sortira bien en france
Re chain of memorie lui reste au japon. (prévue a la base sur ps2)
Il est actuellement en cours de préparation (stade exacte inconnue)
Il sera en relation avec le Final Fantasy versus XIII
Ce devrait etre le dernier volet parlant de Xehanort
Sora sera le hero.
En ce qui concerne les autres volet:
Re coded sortira bien en france
Re chain of memorie lui reste au japon. (prévue a la base sur ps2)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn mais serieusemen les gens je pense que si il et pa encor sorti c que des sa sorti les gens von se pricipiter dessus telemen i sera bien
si il et pa sorti c que '(je pense )n tou le personnel utiliser pour se jeu se son apliquer a fon donc soyer patien et vou serez pa dessu
si il et pa sorti c que '(je pense )n tou le personnel utiliser pour se jeu se son apliquer a fon donc soyer patien et vou serez pa dessu