Kingdom hearts 3 date
Forev -
EST CE QUON PEUT ME DIRE QUANT( APPROXIMATIVEMENT) SORTIRA EN VERSION FR KINGDOM HEARTS 3
S.V.P
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
Plusieurs échanges évoquaient une incertitude sur la date de sortie approximative de Kingdom Hearts 3 en version française et sur les informations officielles disponibles à l'époque. Des échanges soulignent l'absence d'annonce officielle et évoquent des liens entre KH3 et d'autres volets, notamment Birth by Sleep sur PSP et KH 358/2 Days sur DS. Plusieurs contributions évoquent des informations du créateur de la saga, précisant une préparation en cours et une éventuelle relation avec Final Fantasy Versus XIII, sans date de sortie confirmée. Certains commentaires avancent des dates estimées autour de 2011 à 2014, mais ces projections restent sans corroboration officielle et sans annonce concrète, ce qui illustre l'incertitude persistante avant toute communication des développeurs.
-
Bouffon il est pas encore prévu >.< sinon il y a KH Birth by Sleep sur PSP (avec les 3 chevaliers de la fin secrète de KHII) et KH 358/2 Days sur DS/DSi (la vie de Roxas ans l'Organisation XIII)
bon a+ ^^ -
le 3 n'est pas birth by sleep parce que si vous avez fini le 2 on voix une video ou il ya des chevalier et tout sa mais je croi que dans birth by sleep il n y a pas les chevalier ni sora ni riku
-
-
-
la video secrete de KHII est le trailer de birth by sleep en quelque sorte...et dans la vidéo justement, ce ne sont pas des chevaliers mais des élus de la keyblade simplement --" et non riku,sora,donal,dingo et compagnie ne font pas partis de ce volume de KH -.- quel dommage *-* bref, quel joli remontage que j'ai fais sur cette reponse mouahaha :p
-
-
En ce qui concerne Kingdom hearts 3, les seul info réelle donné par le créateur de la saga sont:
Il est actuellement en cours de préparation (stade exacte inconnue)
Il sera en relation avec le Final Fantasy versus XIII
Ce devrait etre le dernier volet parlant de Xehanort
Sora sera le hero.
En ce qui concerne les autres volet:
Re coded sortira bien en france
Re chain of memorie lui reste au japon. (prévue a la base sur ps2) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
nn mais serieusemen les gens je pense que si il et pa encor sorti c que des sa sorti les gens von se pricipiter dessus telemen i sera bien
si il et pa sorti c que '(je pense )n tou le personnel utiliser pour se jeu se son apliquer a fon donc soyer patien et vou serez pa dessu -
-
-
-
-