Fermeture de Picnik : besoin d'autre chose !
Jaana -
Je viens d'apprendre la triste nouvel concernant le site de retouches photos "Picnik", et j'en suis vraiment navré... Il me faut vite un nouveau recours (gratuit) pour pouvoir embellir mes photos...
Connaissez-vous un autre site qui pourrait faire mon bonheur ?
Merci d'avance
4 réponses
Des utilisateurs recherchent une alternative gratuite après la fermeture de Picnik pour la retouche photo en ligne et souhaitent trouver rapidement un service équivalent accessible. Des suggestions mentionnent Fotoflexer, Pixenate ou FunnypPhoto comme options potentielles, notamment Fotoflexer et Pixenate, mais leur correspondance avec Picnik reste incomplète selon plusieurs utilisateurs aujourd'hui. D'autres évoquent PicMonkey comme alternative proche, même si certaines remarques signalent des coûts éventuels ou des limites de lettrage, et plusieurs répondants confirment son caractère assez satisfaisant. En cas de besoin, la discussion mentionne que PicMonkey peut être payant et que certains utilisateurs restent à l'écoute d'autres propositions explorées par la communauté.
-
Je suis bien triste également de cette fermeture.
Voici deux jours que je cherche sur Internet un site qui pourrait ressembler à Picnik.
Malheureusement rien de vraiment ressemblant.
Vous pouvez aller voir : FOTOFLEXER ; PIXENATE ; FUNNYPHOTO
mais je ne suis pas convaincue.
Merci à ceux et celle qui trouverait mieux de nous laisser un petit message sur ce site. -
BOnjour Y...49,
MOi aussi je suis triste que PICNIK ferme mais j'ai trouvé un site qui ressemble beaucoup: https://www.picmonkey.com/
Voila, j'espère que ça ira! -
Bonsoir,
Tu peux aller sur un autre site de retouche tout aussi performant ICI ou LA et il y en a d'autres comme Photoshop enligne (en anglais) mais je n'ai pas l'adresse, suffit de chercher un peu...
Luke.
-