Mon PC s'éteint seul

ExTz-Mkiller Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ExTz-Mkiller Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé un multijoueur sur mon ordi et quand je joue,la plus part du temps mon ordi s'éteint seul,j'ai baisser le graphisme et tout ça mais le problème persiste... (Le jeux est GTA SA en Mutli)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Sûrement problème surchauffe. Les ordinateurs ont des sécurités lié à la température et éteigne le PC dès que la température est trop haute afin de ne pas endommager le PC.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ou bonjour ( vu l'heure)

1)Pour être sur que cela vient des températures, télécharge : speedfan

2)Lance le et vois les températures qu'il te donne au repos puis quand tu joues !

3)Fais un screen et poste le sur le forum !

cordialement

0
ExTz-Mkiller Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il ne fait pas le monitoring
0
Utilisateur anonyme

c'est à dire ?
tu dois avoir des températures qui s'affichent
0
ExTz-Mkiller Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ensuite,je reste sur readings?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

Quand tu as les tempéatures affichées .

1) Appuies sur la touche Imprime Ecran ( impr ecran ).
Puis vas dans le logiciel paint puis colle l'imprim ecran et enregistre le projet paint sur le bureau ;

2) rends toi sur https://www.cjoint.com/
clique sur parcourir et choisis ton imprime ecran

3) clique sur creer le lien cjoint

4) poste ce lien dans ta prochaine réponse

cordialement
0

http://cjoint.com/12au/BHut2ZeoRk6.htm
0
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

il s'éteint , il ne se met pas en veille ?
si non si il se met en ville faut régler sa , faut aller sur le petit dessin de ta batterie en bas a droite et puis de là y a des options pour régler la mise en veille de l'écran
-1
Utilisateur anonyme

tu n'as pas compris !

quand tu joue , les composants sont solicités et ils travaillent et donc ils chauffent.

quand la température atteint le seuil critique , tout se coupe pour eviter que les domages commentcent

si l'ordinateur se metterait en veille : je ne verrai pas l'utilité!
0
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

relax mec
0
Utilisateur anonyme

Et puis il a ben précisé qu'il s'éteint x). Puis impossibilité de le mettre en veille alors que t'es actif sur ton PC, du moment que tu tape au clavier ou à la souris impossibilité.
0

ah ouais j'avais zaper sa ^^
0