Mon PC s'éteint seul
ExTz-Mkiller
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
ExTz-Mkiller Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ExTz-Mkiller Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un multijoueur sur mon ordi et quand je joue,la plus part du temps mon ordi s'éteint seul,j'ai baisser le graphisme et tout ça mais le problème persiste... (Le jeux est GTA SA en Mutli)
j'ai téléchargé un multijoueur sur mon ordi et quand je joue,la plus part du temps mon ordi s'éteint seul,j'ai baisser le graphisme et tout ça mais le problème persiste... (Le jeux est GTA SA en Mutli)
A voir également:
- Mon PC s'éteint seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Sûrement problème surchauffe. Les ordinateurs ont des sécurités lié à la température et éteigne le PC dès que la température est trop haute afin de ne pas endommager le PC.
Bonsoir ou bonjour ( vu l'heure)
1)Pour être sur que cela vient des températures, télécharge : speedfan
2)Lance le et vois les températures qu'il te donne au repos puis quand tu joues !
3)Fais un screen et poste le sur le forum !
cordialement
1)Pour être sur que cela vient des températures, télécharge : speedfan
2)Lance le et vois les températures qu'il te donne au repos puis quand tu joues !
3)Fais un screen et poste le sur le forum !
cordialement
bonjour
Quand tu as les tempéatures affichées .
1) Appuies sur la touche Imprime Ecran ( impr ecran ).
Puis vas dans le logiciel paint puis colle l'imprim ecran et enregistre le projet paint sur le bureau ;
2) rends toi sur https://www.cjoint.com/
clique sur parcourir et choisis ton imprime ecran
3) clique sur creer le lien cjoint
4) poste ce lien dans ta prochaine réponse
cordialement
Quand tu as les tempéatures affichées .
1) Appuies sur la touche Imprime Ecran ( impr ecran ).
Puis vas dans le logiciel paint puis colle l'imprim ecran et enregistre le projet paint sur le bureau ;
2) rends toi sur https://www.cjoint.com/
clique sur parcourir et choisis ton imprime ecran
3) clique sur creer le lien cjoint
4) poste ce lien dans ta prochaine réponse
cordialement
il s'éteint , il ne se met pas en veille ?
si non si il se met en ville faut régler sa , faut aller sur le petit dessin de ta batterie en bas a droite et puis de là y a des options pour régler la mise en veille de l'écran
si non si il se met en ville faut régler sa , faut aller sur le petit dessin de ta batterie en bas a droite et puis de là y a des options pour régler la mise en veille de l'écran