Transfert camescope au PC
RésoluSilverbug -
Voila le probleme est que quand, je fait le transfert de mon camescop mini DV ( Panasonic NV-GS17) avec ma carte d'aquisition au pc l'enregistrement se coupe après quelque min ça peut être apres 5 min ou 20 que ça se coupe. Quelqu'un pourrais m'aide de resoudre ce probleme svp ?
- Transfert camescope au PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Problème : le transfert du caméscope mini DV Panasonic NV-GS17 vers le PC via une carte d'acquisition s'interrompt après quelques minutes, empêchant l'enregistrement complet et provoquant des coupures inattendues.
Plusieurs répondants recommandent d'essayer sur un autre PC et de vérifier les paramètres liés au pare-feu et à la connexion Firewire, afin d'écarter des conflits logiciels susceptibles d'interrompre l'enregistrement.
D'autres suggèrent de contrôler l'espace disque, la version du codec AVI, et de tester les transferts en DV direct via la sortie DV et la carte d'acquisition versus l'USB.
En dernier élément utile, certaines réponses évoquent l'importance de tester le matériel et le câble Firewire pour éviter les pertes de signal et les coupures liées à une connexion instable.
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Les tailles et les capacités sont-elles suffisantes ?
a bientot
Peut être hors sujet mais vaut mieux en parler c'est on jamais!!!
Ce problème m'est arrivé lorsque je transferais en sortie DV sur le PC et que j'enregistrais mon projet sur un disc externe relié en USB au PC.
Donc transfert sur PC en ILINK et retransfert en même temps sur disc externe en USB. Pas bon du tout coupure aléatoire.
Autres possibilités: Aquisition de séquence plutôt que toute la bande, dans ce cas là coupure aléatoire.
Sorry pour l'incruste.
A++ P2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui j'ai désintaller et réinstaller le programme mais rien ne fait j'ai même formatier mon Pc. Et je crois pas que c'est une question de capacité du disque dur puisque j'ai bcp de place et que en USB le transfert ce fait sans probleme en AVI.
tu peux essayer avec une autre caméra sur ton pc ou avec ta caméra sur un autre pc, pour voir si le problème apparaît aussi.
J'espere que ça aidera d'autre personnes qui auront le même proble que moi :-)
@+
Hum au risque de paraître bien nul, je vois pas le rapprochement entre le par feu WIN ou autres ,la carte réseau 1394 et le
Firewire,ILink ou entrée DV.
On peut se brancher en réseau par la carte 1394 et cela influencerait le transfert d'un cam si cette carte est activée et protéger par un pare feu.
Si cette carte est activée, il faut donc la mettre sur désactivée??? pour du transfert en DV.
Je pige pas, je veux bien qu'on m'explique la: SVP.
Merci et A+ P2
Merci de ne pas polluer ce post:
Si vous avez des questions à poser, veuillez SVP poster un message.
Voir la charte, Vu votre profil je ne pense pas que l'on ai besoin de vous transmettre l'adresse de la charte.
A+ et enfin tu sais (électricité) manuel important.
LOL, ;-)))))
Bon voyage avec Comores.
Phil
Ben j'ai eu et j'ai donner de faux espoire. J'ai troujour le même probleme de transfert video de mon camescope au pc. Sa bloque troujour après quelque Minute, enfin c'est les programme qui bloque. J'ai aussi déjà essayé d'autre programmes et ça marche toujour pas. Je sais vraiment pas ce que entre en conflit avec le programme, ou la carte d'acquisiton. j'ai aussi essayé sur l'ordinateur de mon frère avec la même carte d'acquisition et même cable et même programe et la tout va bien. Je vois pas ou est le HIC :-(
Si ça continue comme ça dans ma rue les voisins vont voir un ordinateur volant.
As-tu essayé en réinstallant tout l'ordinateur ?
Tu pourrais nous coller le rapport du log Hijack this, pour voire les entrailles de ton pc.
Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
Merci à Balltrap34
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 6:54:59, on 23/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-be\bin\WindowsSearch.exe
C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-be\bin\WindowsSearchIndexer.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.fr.msn.be/0SEFRBE/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.fr.msn.be/0SEFRBE/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.fr.msn.be/0SEFRBE/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: run=
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Barre d'outils de MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-be\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils de MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-be\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: Recherche sur le bureau de Windows.lnk = C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-be\bin\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-be\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TAB\02.05.0000.1105\fr-be\msntabres.dll/229?c1158710da0549a1b0cf9584e5685624
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TAB\02.05.0000.1105\fr-be\msntabres.dll/230?c1158710da0549a1b0cf9584e5685624
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Pml Driver HPH11 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPHipm11.exe
Peut être tout simplement ton disc dur et en FAT 32 au lieu de NTFS.
Le FAT 32 tolère des chargements maximum de 4 GO et coupe au delà.
J'ai eu le même problème sur un DD externe et j'ai du formater en NTFS.
Discussion similaire sur le forum.
pb-avec-pinnacle-limite-de-capture#3
Pour l'analyse de ton PC, je ne puis t'aider il te faudra attendre Gouril.
A+ P2
J'ai regardé sur mon disque dur et il est partitionner en 4 mais le disque C est en NTFS mais le trois autre en FAT 32 Crois tu que le faite que les autres sont mis en fat32 le programme croirai que mon disc C: Serais en fat 32 et pas en NTFS ?
j'ai trouvé un site qui propose le transfer k7 sur dvd entre autre, rien de special jusqu'a sauf qu'ils sont 2 à 3 fois moin chere que les autres, c intéréssant !
genre 14€ le transfert, c sur www.1000souvenirs.fr si jme souviens bien LOL
alors aréter de vous prendre la tete avec vos cablage, branchage, format et toutes ces blabla...a votre service msieu
Chaft
www.1000souvenirs.fr
- 1
- 2
Je crains que l'origine du problème ne se situe dans la capacité du disque dur.
La vidéo, en avi non compressé, ça occupe beaucoup de place.
Judex