Help wmv convertir en avi ?
Résolucocochane -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Help wmv convertir en avi ?
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir wmv en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le fil traite du problème de convertir un fichier WMV en AVI ou DIVX afin d’être lisible sur un lecteur DVD de salon, tout en tenant compte des limites de compatibilité. Plusieurs réponses suggèrent d’identifier le codec exact et les protections éventuelles à l’aide d’un outil comme Gspot pour savoir s’une conversion est possible. En cas d’incompatibilité du lecteur avec le DIVX, la méthode préconisée consiste souvent à passer par Windows Movie Maker pour obtenir un DV‑AVI, puis à graver un DVD lisible avec ConvertXtoDVD. D’autres conseils évoquent aussi des contraintes liées à des contenus téléchargés et à l’usage de services payants pour accéder à des contenus en ligne.
Pour lire sur une platine de salon tu crois convertir en DVD pas en avi ou divx à moisn que ton "lecteur dvd" soit en fait une platine divx.
" La politesse coûte peu et achète tout."Michel Eyquem de Montaigne
Utilise MediaCoder ou SUPER : video
A+
Donc allons-y:
Première étape: tu ouvres le fichier wmv dans "windows movie maker" logiciel fourni avec windows, et tu l'enregistres sous un autre format: DV-avi
Deuxième étape: tu prends ton DV-avi, et tu en fais un DVD avec le logiciel suivant:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
Bon courage! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne fois que tu as un DV-avi, je pense que la taille sera un peu trop grande, donc utilises le logiciel auto gordian knot pour en faire un divx
En effet s'il est protégé on peut pas y toucher...
Télécharge le logiciel Gspot: http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
qui te dire exactement quel codec a été utilisé pour faire ton film, car je trouve ça bizarre qu'il ait l'extension avi avant wmv
Bref fais ça et dis nous quel est le codec
Tu dois pouvoir faire ouvrir fichier ou un truc comme ça
C'est trop pas compliqué, il suffit juste de savoir comment ça marche...
Tu fais un clic droit, et tu demandes a décompresser le dossier (c'est parce qu'il doit y avoir d'autres outils gratuits avec). Ensuite tu ouvres Gspot et tu regardes le codec...
Je sais il faut de la patience pour comprendre comment les choses fonctionnent mais tu jettes l'éponge un peu vite!!!
gspot exe
gspot26.dat
license.txt je fais quoi extraire vers ou autres chose merci
- 1
- 2
- 3