Configuation des chaînes tnt sur une tv LG
Résolu
marguerite
-
Patvame13 -
Patvame13 -
Bonjour,
Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi que conseillé dans le manuel.....et le message "code mauvais" apparaît chaque fois....
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
merci
Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi que conseillé dans le manuel.....et le message "code mauvais" apparaît chaque fois....
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
merci
8 réponses
Résumé de la discussion
Une difficulté persiste lors de la configuration des chaînes TNT sur une télévision LG, le code secret est demandé et le message « code mauvais » s'affiche malgré les essais de codes usuels. Des solutions évoquées incluent l'utilisation répétée de codes comme 0325, 0000 ou 1234 en évitant d’appuyer sur OK entre les tentatives, puis la consultation de la notice ou du CD et l’éventuel recours au SAV. D'autres indiquent que le code de déverrouillage est parfois indiqué dans la notice papier ou sur le CD fourni et peut varier selon le modèle, avec des cas évoquant un rétablissement après réglage usine.