Les discussions

Code sur les sims triple deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai besoin de code pour les sims .jor des code pour: .lagent .pour tout merci davance Configuration: ACERaspire W...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sarah35.sd

Ps3 et hdmi coupure en plein jeu

 Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec ma PS3, en plein jeu (grand tourismo 6) mon écran devient noir et je n ai plus de son Apparait alors sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne reconnait pas mon action replay

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (Windows XP sp 2) ne reconnait pas ma DS lite + mon action replay, branché avec le câble usb correspondant J'avais réinstall...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Leresoluteurdu29

Comment faire un montage video ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
oui

Reprise rapide de vie et baisse de faim inexistante

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur, il se passe des choses bizarres : les joueurs regagnent leurs points de vie très vite (les potions de poison ne servent pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Galsarthan

J'ai acheté minecraft mais il ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté minecraft aujourd'hui mais j'ai beau essayé de le lancer je ne peux pas y jouer car un message s'affiche : http://www.hostingpi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keligfun

Objectif pour sony hdr-pj220 / hdr-pj220e

 Résolu

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un caméscope Sony hdr-pj220 / pj220E . Mais je voudrais améliorer ses capacités avec un objectif de mise au po...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CHEESE!

Avoir les sims 3 animaux & cie gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir les sims 3 animaux et cie gratuitement, avec origin ou autre, Savez vous comment faire ?? Merci Configuration: Windo...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
PlumBob

Disque dur

 Résolu

bonjour ou peut on trouver le disque dur interne pour la ps3 slim 12 go svp

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug texture invisible 1.7.5

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit bug, les textures (jeu par défaut sans utilisation de mod) ne s'affiche pas, j'ai tous en transparent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ussmarines

Avoir du son ps3 > enceintes pc via écran pc

 Résolu

Bonjour, Pour exposer un peut mieux mon problème je vais vous décrire ma connectique actuelle en finissant par ce que je voudrais ainsi qu'une que...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ludo

Changer un lecteur sur ps3 40 a 60 gb c poss?

 Résolu

Bonjour peut on metre un lecteur d une ps3 40gb sur une 60gb et l inverse?

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
krykrymouse

Installer et retrouver la bibliothèque lame_enc.dll

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 j'ai tenté plusieurs fois d'enregistrer lame] Mais audacity] me dit toujours :"impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
youkhusky

Pas de son sur ordi avec audacity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai acheté un appareil pour enregistrer les cassettes audio sur l'ordi (et ensuite sur cd);...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
youkhusky

Probleme avec steam

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous J'ai un gros probleme avec steam depuis que j'ai tenter de déplacer certain fichiers manuellement (c'était une mauvaise idée....

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mw33

Problème de connection aux jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit :"Les informations ne peuvent être reçues à cause des paramètres du Contrôle parental.", ay...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Kimaru27

Installation de prince of percia

 Résolu

Salut, mon pc supporte largement ce jeu que je viens de recevoir mais quand je met le cd, rien ne se passe, alors que sur le pc de mon frère il tourne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Spiick

Mise à jour de steam

 Résolu

Bonjour et merci à l'avance pour votre aide, j'ai finalement acheté skyrim, j'ai voulu l'installer, mais il faut d'abord installer steam, jusque là o...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
wellan2009

Photos apparaissent en jpg

 Résolu

bonjour à tous Je fais encore appel à la gentillesse et au savoir des contributeurs de CCM et je les remercie d'avance de bien vouloir se pencher s...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
siminou42

Brancher ps3 sur télé sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
El_Rigolo

Faire passer la musique de mon disque dur vers mon ipod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer la musique (en format i tunes) de mon disque dur vers mon ipod. Merci de vos réponses!! :)) Hugues

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Didom65

Skyrim, bug au début du jeu

 Résolu

Bonjour, au début du jeu, je n'entend pas les personnages parler et quand j'arrive à Helgen, les prisonniers ne sortent pas; que faire?????? :( ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dur disque dur non reconnu par mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu transférer des données d'un ordi fixe ( avec XP) à mon ordi portable ( XP) il marchait très bien quand j'ai mis les données du...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sahib

Transfert de compte steam

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , et je voudrais bien transféré mon ancien compte steam qui se trouvait dans mon ancien ordinateur , dans le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Aranud87

Jeux mac

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un MacBook air 13", et, en 1, je me demandait s' il supportera les jeux, donc si je doit plutôt m'acheter un MacBoo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire la musique d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est le forum le plus adapté à ma question Je reçois des mails avec de la musique que je transfère lorsqu'elle me plait. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Désactiver le contrôle parental xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 avec un disque dure de 60go dans un magasin d'occasion (planet cash) mais il y a un contrôle parental act...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mikl dlman

Mon pc ne reconnait pas mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon père m'a ramené un iPod touch et un nouveau ordi portable des USA. Mais l'ordi ne reconnait plus mon iPod touch alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bosse12

Problème de taille 16:9 avec vegas pro 9.0

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bading !

Logo bizarre pour chaque jeux en plein écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait ce logo ? Il est assez gênant. (en bas à droite) http://www.noelshack.com/2014-10-1393807873-logo-bizarre.png Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
penguinz

Choisir sa propre photo psn ? playsation 3

 Résolu

Bonjour , je suis sur ps3 et je voudrais savoir comment faire pour mettre sa propre photo sur psn . Je pense que normalement pour choisir une photo de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bgsdu123456789

Quelle table de mixage choisir entre 200 et 400 euros ?

 Résolu

Je suis à la recherche d'une table de mixage solide de longue durée Et j'aime particulier ment l'éléctro Laquelle serait la plus convenable vu mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samihormi

Impossible de transférer musique sur iphone 5 (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir l'iPhone 5, 32Go j'avais un iphone 4 avant donc avec le nouveau je l'ai configuré comme l'ancien au début. mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madjo30

Aide pour trouver un ancien jeu sur mac

 Résolu

Bonjour, durant les années 2000, je jouais à un vieux jeu en anglais sur un Mac. J'ai oublié le nom de ce jeu et je me demandais si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Olon

Canon 650d noir et blanc?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madmyke

Cprm

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai un lecteur-graveur-copieur Toshiba RDXV50 qui réclame des DVD -RW compatibles CPRM. J'ai cherché. En va...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ziggourat

Half life

 Résolu

Bonjour, je c'est que ce forum na rien a voir ici mais bon donc, j'ai acheter le pack valve. dans ce pack il ya le célèbre jeux HALF LIFE ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Zyphiirzz

Dualshock 3 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonsoir ! Ma manette Dualshock 3 refuse de s'allumer. J'ai essayé tout mes cables USB, ils marchent sur d'autres manettes, mais pas elle. J'ai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kevin66

Mémoire interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ35 depuis 3 mois et jusqu'à aujourd'hui,J'ai fait des photos normalement.Or, aujourd'hui,à chaque fois que j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
envak

Cod4 mac : problèmes !

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps sur COD4 sur mac en ligne. Quand je vais dans des serveurs un peu spéciaux (paintball) ou des serveurs avec des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Psn

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un compte PSN (principal) francais , j'ai reçu 35 livres de Psn , donc je me suis créer un compte Royaume-Uni, mais ils me disent...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 : problème avec le portable (dans le jeu) !

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Internet avec le portable du jeu, arrivé au menu principal, sa me ferme la page internet, et il n'y a plus d'interface s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nicolas_2012

Comment modder des jeux sans modio

 Résolu

bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui sait comment modder des jeux xbox 360 ssans modio,merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
thelucas24300

Enregistré un cd d'un jeu sur le disque dur de la ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistré une sorte d'image du cd gta V sur ma ps3 pour ne plus être obligé de mettre le cd, Voila je voudrais être aider pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
liolio6

Conseil pour mes photos

 Résolu

Comment faire pour visualiser les photos de mon appareil photo Panasonic DMC-TZ35

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
francette41

Comment cloner la master ball

 Résolu

Bonjour,c'est possible de cloner la master ball sans la wifi(:

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lavale

Pour console de jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Sirène gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, comment retirer ou actionner la sirene d'une voiture de police ou d'une ambulance ou d'un camion de pompier , ....dans gta san andrea...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JeanMarcMoud

Connecter sa xbox 360 a son ordinateur de bureau

 Résolu

bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui peut m' aider,car je connecte ma xbox avec mon cable ethernet a mon ordinateur,je démare ma xbox,petit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mstr

Problème avec vlc enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'utilise vlc depuis un bon moment depuis je suis passer a la version 1.1.0 portable et 1.1.5 et mon souci j'essai de cherche...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Richter57
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000