Comment installer le playstore sur sa tablette mpman (mid72c)

Résolu/Fermé
saharaaaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 10:27
 wissi - 15 sept. 2014 à 12:04
Bonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer

Mercii de me r?pondre
Bsx
A voir également:

27 réponses

Bonjour, sur ma tablette MP man de 10cm1, impossible de télécharger ArcTools 0.76 ! J'ai beau essayer de cliquer dessus, cela ne marche pas et du coup, pour passer a l'etape suivante' je ne peut pas Avez-vous une solution ?
0
bonjour pour tout tablette qui ne supporte pas Google Play moi je leur installer mobogenie
0
Bonjour j ai fait tout comme vous avait dit mai au moment d installé l application il me marque erreur que dois je fait je suis désespérée aidez moi !!!
0
Bonjour,moi j"ai mobogenie mais des jeux ne peuvent pas être télégarger.
0
Bonjour j'ai get jar auf que pour telecharrger hangouts j'ai besoin de google play.Mais je ne pe pas telecharger google play car j'ai une mpman MID74C. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance
0
bonjour, j'ai la solution pour installer play store sur les mpman et sa fonctionne!!!
aller sur google avec votre tablette et telécharger arctools 0.76, une fois téléchargé l'ouvrir et appuyer sur" default apps et market v3.0.26" ensuite selectionner dans la liste "arnova 7 g3 google play store and apps install" puis appuyer telecharger juste en dessous. Une fois finie appuyer sur "installer apps" (celui a cote de telecharger). redemarrer votre tablette et voila vous avez google play.

faites passer l'astuce et dites moi si vous sa a bien marché.
101
un grand merci pour moi ca a fonctionné!! Trop trop bien!!!!
0
Je n'est pas su coment telecharger arctool 0.76 pouvais vous m'aider svp
0
de rien djulaille sa fera un apero!!!! LOL
lalou tu tapes arctools 0.76 sur google ensuite tu descends et tu verras il y aura marqué arctools0.72 android a un moment, tu rentres dedans et tu verras il y aura marqué arctools 0.72-0.76 et tu installes voila j'espere que vous allez trouvé!!
0
Installation faite mai il ne veut pas ouvrir le dossier :-(
0
il ne veut pas ouvrir arctools?
0
moi c'est une mp man 843 que j'ai et sa a fonctionné. si c'est lorsque vous selectionner arnova 7 ect... appuyer quand meme sur installer apps ( le bon il y en a deux attention). il n'y a pas de raison sa dois marcher
26
Moi j'ai une MP843 et quand j'ouvre arctools ça met impossible d'ouvrir le fichier. Pouvez vous m'aider nitram ? Svp
0
Non je te jure alors aide moi
0
moi j'ai une mpman mpdc100 bt aide moi svp pour install play stro
0
Discute avec moi sur le web de Disney superbia et tu saura comment installer ton''play store''
A plu tard on se rencontrera un jour
A la réunion a bomon-
0
Bonjour j ai une tablette mp101 et je arrive plus a télécharger mes ancien jeux comment faire pour les récupérer parce que quand je vais sur playstore je choisi un jeux est sa reste sur installation
merci de avance
0
nnovice Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 8
13 mars 2013 à 14:57
Alors salut
comme toi quand j'ai acheté ma mpman j'ai essayer ces méthode mais ca na pas fonctionner.
Donc voila le tuto que j'ai fais.

1. Tout d'abord il faut créé un compte g mail si vous n'en avez pas.

2. Allez dans paramètre, prenez "compte et synchro" y ajouter son compte g mail et synchroniser le tout.

3. Puis toujours dans paramètre allez dans "sécurité" et cochez "sources inconnues".

4. Ensuite téléchargez le gestionnaire de fichier ES File Explorer:

http://www.estrongs.com/en/download.html

(Prenez le premier)

5. Allez sur cette page pour téléchargez aussi ces fichiers:

gapps-hdpi-20101114-signed.zip



6. Une fois le téléchargement terminer allez sur l'application "ES File Explorer", "download" et lancer l'installation des APK strictement dans cet ordre, sinon cela ne fonctionnera pas:
-googlesevicesframework.apk
-googleloginservice.apk
-googlefeedback.apk
-gtalk
-playstore

7. Après allez dans paramètre "application" et cliquer sur le premier des 5 fichiers et effacer les données, répéter cette opération pour les autres fichiers.

8. Redémarrer

ET la ça devrez fonctionner et si ce n'est pas le cas recommencer tooouut, non je plaisante juste les étapes 7 et 8.

J'espère que ce tuto vous sera d'une grande utilité et tenez moi au courant en cas de réussite ou d'échec.
19
bonjours j'ai acheté une tablette mpman 700 elle bien elle et super mais le seul probléme c'est que enfaite mon jet jar et super pourri et il me faut le google play store donc svp aider moi je ne suis pas fort en informatique
0
suit le tuto
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 16:47
comment fait-tu pour l étape 5 je ne troupe pas le téléchargement ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 16:52
et pour l'étape 6 ou trouve t-on sur l'application
-googlesevicesframework.apk
-googleloginservice.apk
-googlefeedback.apk
-gtalk
-playstore
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 17:47
je ne trouve pas pour l'etape 5 aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rashou88 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
12 août 2013 à 18:34
malheureusement les tablette d'mpman n'a pas de playstor dsl
9
salut moi je achete la mm au carrefour mais quand jve pour ouvrir google play store il me dit " google play store ils 'arreter " stpl svpl aide moi
8
bonjour
il faut que Tu le désinstalle parce que t'a pas fait tout ce qu'il fallait et essayer la méthode du dessus.
0
Pareil play store s'eteint et la methode marche pas es explorer ne s'installe pas
0
Apres plusieurs essais avec differente methode,rien ne marche!J'ai donc decider d'utiliser le store d'amazon.Et bien,j'en suis content,beaucoup d'applis et moins de pub qu'avec le store de google!
0
suis ce tuto
http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/
0
salut suit ce tuto
ça ma beaucoup aidé http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 22:33
Bonsoir,
On ne peut pas installer le play store. Il y a une autre solution qui est efficace mais certainement pas très légal.
Vous allez sur internet et vous cherchez aptoide4.2.4.apk vous le télécharger sur votre tablette et c'est un store gratuit avec toutes les applications, jeux et logiciels qui peuvent vous intéresser.
Je viens d'acheter une tablette mpman pour mes filles et j'ai fais ceci sur les deux, ça fonctionne parfaitement
8
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 19:39
Bonsoir, merci beaucoup Chanelle318, je conseille aussi à tout le monde cette méthode très simple et vraiment très rapide merci beaucoup!!!!!!
0
merci
0
merci beaucoup je cherchais une solution depuis noël , après un faux espoir en reussisant a télécharger le Play store il se ferme aussitôt. avec cet solution je peu enfin télécharger des jeux a ma fille :)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 13:25
Bonjour
J essaie en vain votre méthode...j arrive a telecharger aptoide4.2.4 mais impossible de d ouvrir le fichier ...
J ai une tablette MID 701 depuis noel ( 2013)...et je galère vraiment pr télécharger des application...deezer....ruzzle...avec opera mobile store....
merci de votre aide
jalk
0
bravo a toi
0
rom_roc Messages postés 92 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 3
10 nov. 2012 à 10:33
salut, je connais pas trop les tablette mpman, mais normalement si cette tablette est sous android, le playstore est integré directement
7
saharaaaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
10 nov. 2012 à 10:38
Oyi elle est sous androï 4 mais malheureusemnt le playstore n'y est pas à la place j'ai getjar...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 18:23
pour moi sa a marché merci
0
Merci à tous pour vos commentaire grace à vous j'ai le playstore
0
apres mainte recherche pour telecharger goggle play, rien a marcher puis je suis tomber sur un site similaire qui propose une bonne partie de ce que propose google

voila le lien et en plus il met a jour la plupart des apps

https://en.aptoide.com/download
6
Bonjour.
5
takara multimedia ca marche t est un chef
merci
nb telécharger arctools 0.76, une fois téléchargé l'ouvrir et appuyer sur" default apps et market v3.0.26" ensuite selectionner dans la liste "arnova 7 g3 google play store and apps install
5
Quelqu'un peut m'aider car je n'arrive à aucune de tout vos conseils :-(
Ce serait gentil ...

MERCI !
4
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 19:21
Bonjour! J'ai récupéré une tablette MP7007 avec le même problème que tout le monde, pas moyen d'installer Play Store... Après avoir lu plusieurs tutos et essayé pratiquement toute les techniques proposées en vain j'ai décidé de la réinitialisée en actionnant le réglage d'usine! Après avoir refait un compte Google à ma grande surprise Play Store était là devant mes yeux et fonctionne normalement. Voilà si ça peux vous aider, à bon entendeur salut!
0
Bonjour
4
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 20:35
Contente pour vous Alex et pour votre fils, j'ai bien fais de partager mon expérience
4
Installer skype
4
bonsoir!!
je conseille à tout le monde la méthode de chanelle qui est très simple et très rapide!!!ça m'a pris 5mn!!!et mon fils est très content et peut télécharger ces jeux préférés!!
merci bcp!!
3
Bojours chanelle318 sur votre site, il n'y a pas énormément de jeux ? Un peut près 20, comment trouver le reste, comme zombie tsunamis ou clash of clan
3
c est sur que si on ne cherche pas plus loin il n y a que 20 jeux en page d ouverure, mais si on cherche un jeu ou apps precis, cliquez sur la loupe en tapant le nom du jeux ou apps recherché
0
Il y a énormément de jeux, il faut juste aller dans les disponibles, un mot clé dans la recherche et vous trouverez beaucoup de jeux
0
abdesselammohamed223
21 déc. 2013 à 22:35
Téléchargé play store
3
je moi en play store
3
abdesselammohamed223
21 déc. 2013 à 22:35
Téléchargé play store
2