Ma PS3 affiche un message de fichiers corrompus aidez moi !!!
Résolu
Matthieu_Nadshy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Matthieu_Nadshy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matthieu_Nadshy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je met aujourd'hui une annonce sur ce forum car j'ai ma PS3 qui a des soucis , je m'explique : Dimanche j'éteins ma console normalement, tout va bien. Lundi je ne joue pas. Mardi, j'allume ma console à mon habitude je vois que un message s'affiche le message est : Le système de fichiers sur le stockage système est corrompu et va être restauré. Il me demande de mettre un chargement en route, je le met tout va bien même si je trouve le chargement un peu long. Enfin bref arrivé à 100% un écran noir apparaît mais vu que le système disait en dessous qu'à la fin du chargement le système se relancerait, mais la c'est vraiment la catastrophe l'écran noir est très long. Je décide donc d'éteindre ma PS3 mais je ne peux rien faire je ne peux pas appuyer sur le bouton PS, ni appuyer sur le bouton devant la PS3, il ne reste donc plus qu'une seule solution celle de débrancher l'alimentation. Je le fais je rallume je recommence le téléchargement et pareil au moins 7/8 fois je commence a me questionner un peu. Je vais donc chercher sur internet, je fais le mode sans échec, je choisit ma section et sa me met préparation, patientez. Mais je ne fais que sa de patientez je recommence etc... et donc j'ai cherché plusieurs choses sur internet mais rien au bout. C'est donc pour cela que je poste ce message j'espère que vous pourrez m'aider !!
Merci d'avance de votre lecture et de votre aide ! Merci à tous
Cordialement
Merci d'avance de votre lecture et de votre aide ! Merci à tous
Cordialement
A voir également:
- Ma PS3 affiche un message de fichiers corrompus aidez moi !!!
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
Par contre si ça re déconne de nouveau il faudra prévoir un nouveau DD compter 40€ environ a moins que tu possèdes un ancien PC portable HS puisque ce sont les mêmes DD, alors tu pourras récupérer tes sauvegardes cette fois ci.