Problème Plugin VLC mac

Résolu
healthybubble Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'aimerais regarder la TV qui est comprise dans l'abonnement mais j'ai le message suivant :

Cette page contient des données de type « application/x-vlc-plugin ». Vous ne disposez pas du module requis pour afficher ce contenu.

J'ai désinstallé puis ré-installé VLC, rien ne change. Sur plusieurs forums j'ai lu qu'il fallait installer le plug-in VLC, je le cherche partout mais je ne le trouve pas, à chaque fois ce n'est que VLC, le lecteur mais pas de plug-in à l'horizon.

Quelqu'un saurait comment faire svp ?

Merci beaucoup =)
A voir également:

1 réponse

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Tu as pensé à faire les derniere mises à jour VLC par un des boutons dans VLC? Testes ca pourrait fonctionner.

Redonnes tes news ;)

A+
0
healthybubble Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça "par un des boutons dans VLC"?

Je viens d'installer la toute dernière version et si je regarde dans les MàJ de mon Mac je n'ai rien.
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Si je ne dis pas de bétises, dans le bouton Aide de VLC, il y a "Vérifier les mises à jours " ou un truc dans le genre, je me trompe ?
0
healthybubble Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors attend je regarde mais à première vue je dirais que non
0

Hum en principe sisi
0

Ah c'est sous VLC -> chercher des mises à jour
0