Les discussions

Pack ps3 2 manettes

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un ou plusieurs pack ps3 avec 2 manettes incluses . Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
clem_bmw

Neufbox music initial

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une forfait 100% neuf box, comprenant une offre neufbox music initial , j'essaie de l'activer mais à chaque fois il me ren...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bristol

Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Depuis un changement d'écran par un Samsung P2770FH avec branchement en HDMI, mes haut...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lyacos

Installation télé samsung

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran LCD samsung! J'ai configuré (Plug and Play) l'heure, le pays, etc... Puis là, on me demande de séle...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Call of duty 2

Résolu

Bonjour, on ma donner call of duty 2 sur pc ,mais sans le code activation pouvez m'aider .je recherche un code pour jouer merci. Configuration:...

brutten

3led rouge

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 qui a marcher pendant 2mois jusqu'a hier les trois leds rouges sont alumès mais ma xbox marche toujours .ma question est es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Racaillou825

Notice appareil photo eos ds6041

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo reflex eos DS6041 et je l'ai acheter sans la notice alors jaimerais savoir ou en trouver une ? merci a bientot ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tyler93

Carte postale

Résolu

Bonjour, Je ne pensait pas un jour vouloir faire d'une de mes photographie une carte postale. Seulement un ami m'a dit que je devrait vraiment le fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Diaph76

Brancher 3 tv sur parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une ant rto qui alimente 3 tv et donc les cables qui vont avec. Jai également une parabole pour canalsat reliée avec son cable au décod...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
domi

Ipod nano vs machine à laver sos

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, mon Ipos nano derniere generation est passé à la machine à lavé. Je l'ai laisser sécher deux jours puis j'ai essayé...

Mihawk

Comment compresser un fichier mp3

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des fichiers audio MP3 que je souhaite transmettre à des amis et malgré le telechargement de Winrar,je n'arrive pas à compresser ce...

aw0rld

Moderne warfare 2 aide

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur moderne warfare 2 je vous tout vous expliquer . Un jours comme ca j'ai voulut jouer en ligne parceque j'ai vue des po...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mm75

Urgentt probleme driver

Résolu

Bonjour, j'ai installer un nouveau wondows xp pro sp3 sur mon ordinateur mais il na pas de driver je peut pas me connecter a internet alors je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
olipure123

Comment crée un compte gamer of windows live?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a créer un simple compte gamer of windows live ! u-U j'en est un mais il ne marhe pas quand je veux me connecter sur GTA...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stilercool

Comment mettre battlefield 2 en 1600x900??

Résolu

Bonjour, donc voila dernièrement j'ai ressorti mon bon vieux Battlefield 2, mais voila depuis son achat j'ai changé pour un ordinateur avec écran 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Roty

Photoshop : effet vieilli et vintage

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose sur Photoshop et j'aurais bien besoin de votre aide! Je suis sur CS3 et je cherche à faire le mê...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser itunes avec un creative zen?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itun...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
naoufal

Dossier itunes dans "ma musique" supprimé

Résolu

Bonjour, En voulant faire le ménage dans mes dossiers, j'ai supprimé le dossier "iTunes" qui se trouvait dans mon dossier "Ma musique". Or, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
schaft

Forum blabla

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, ici c'est un forum blabla, on peut parler de tout et de rien ! Je rappelle les régles : pas de flood pas de dispute pas...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Les commandes dans day of the tentacle:

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'avoir "Day of the tentacle", alors je réussis à le faire marché avec DOS BOX mais pendant la cinématique de début je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
le boulet !

Manette xbox 360 avec fil

Résolu

est-ce-que la manette xbox 360 avec fil est rechargerble S'il vous plait répondez moi au plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
maimidou

Problème patch 1.6 cod4

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le patch 1.6 pour cod4 sur pc. L'installation s'est déroulée correctement, mais quand j'essai de me connecter sur un ser...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fehwf

Ds lite ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Suite à un choc la charnière droite et l'écran lcd supérieur ne s'allumait plus. J'en ai profité pour changer la coque, la charnière droi...

Utilisateur anonyme

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Compatibilité des zoom et apareils photo numé

Résolu

Bonjour, Je suis novice en photo, je vais donc poser une question idiote . Un zoom classique (80 x200 ) d'un appareil argentique et il adaptable su...

Patis

Wmm

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fond de couleur du générique de fin sur WMM. Comment on fait? Merci pour vos réponses. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ziggourat

Lire une vidéo téléchargée sur you tube

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Peut-être pourrez-vous m'aider. On m'a envoyé par mail une vidéo youtube en lien privé et je v...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
pat

La résolution à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour à vous, Depuis un bout de temps, je mets des films en HD ou FULL HD (format MKV ou AVI) sur une clé USB que j'insère directement sur une TV...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sambre-lin

Overlord 2 comment sortir du temple araignée

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans overlord 2. après avoir tué la reine araignée dans le temple, je dois trouver un moyen pour sortir du temple. En s'aid...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Genestaeler

Photos disparues galerie windows live

Résolu

Bonjour à tous, Voici 2 jours que j'ai un gros soucis. Après avoir fait pivoter mes photos dans Galerie de photos Windows Live, je ne retrouve plus...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gago 57

Radio sur denon avr-1610

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour écouter la radio sur l'ampli Denon AVR-1610 car sur le mode d'emploi ils disent d'appuyer sur "Tune...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
tony17330

Portal 2 pc

Résolu

Bonjour, je suis ici pour savoir si "Portal 2 " sur PC Bugera sur cet ordinateur . Voici c'est coordoneés : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
PLayGost

Wow : paladin, guerrier ou chasseur ?

Résolu

Bonjour, je voudré savoir qel classe choisir paladin guerrier ou chasseur merci de votr réponse PS : Jé un nain chasseur lvl 38 un el...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolilol

Code installation sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'voulais savoir s'il était possible de récupérer un code d'installation d'un jeu enregistré sur le site officiel des sims 3 merci ...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Keefy

Bonjour tutoriel adobe

Résolu

Bonjour, J'envisage d'aquérir, peut-être, photoshop adobe, mais comme c'est très cher, j'hésite avec Paint Shop Pro, qui se trouve autour de 50€, et...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme jeux pc

Résolu

Bonjour, j'avais telechargé un jeux pour pc mais moment de l'installer sur l'ordinateur il me disait d'incerer le cd merci pour votre aide ...

Sevenda

Wii ou xbox360???

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
maimidou

Recherche titre film (usurpation d'identité)

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai déjà vue il y a un moment, mais impossible de me souvenir du titre. D'après ce que je ...

thib0787

Darluock server wow. impossible de jouer

Résolu

Bonjour A tous! Voici mon problème: J'ai télécharger World of Warcraft pour joué sur un server privé donc gratuit, sur darluock. Sur darluock on jo...

Utilisateur anonyme

Probleme black ops sur steam

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le guide de black ops sur steam. je lance le telechargement, mais il ne s'affiche pas et je ne le trouve pas. ou est il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeux de guerre pour ps3 il y a qui ne son pas trop violent , merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

a1a1

Retrouver ce jeu ps1 sera un défi ardu!

Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeu ps1. à l'époque dans un CD de démos jouables livré avec le playstation magazine jeu plutôt du type stratégie ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Telemaque404

Renseignement urgent

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir votre site j aurais une question je dois faire agrandir des photos pour impression sur tissu l imprimerie me ...

cecim

Cassettes vhs c (secam)

Résolu

Bonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bernard

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...

crépinjojar

Photos introuvables dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé(transféré) des photos venant de mon APN dans mon nouvel ordi portable et ce matin impossible de les retrouver, j...

tribun

Compte steam perdu

Résolu

bonjours voila j'ai il y a longtemps créer un compte steam le pb c'est le mot de passe je connais le nom du compte ainsi que l'adresse et eu m'envoi (...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmt manipuler camescope toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba hd-dv camcorder 4x digital zoom. Ce qui ce passe s'est que j'ai un problème avec le chargeur, je ne sais pas combie...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bioforyou8888

Gravure audio

Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel pour faire de la gravure audio ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

crépinjojar

M6 live

Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut on regarder m6 en live?

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
slom
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000