Les discussions
Fable 3 enfant
RésoluBonjour, Peut on voir nos enfant grandir et les voir marcher ou et on obliger de les voir dans leur berceaux a vie ? Configuration: Windows XP...
Capture de films
RésoluBonjour, Je désirerais faire des captures d'écran d'extraits de films DVD: comment faire? Existe-t-il des logiciels spécifiques et gratuits? ...
Ecran plat, usb, hdtv, hd, bluray, divx plus
RésoluBonjour, en fait je vais acheter un tv plein d'option, HD etc ... mais je me pose quelques questions justement quant aux possibilités techniques d...
Tv ecran plasma 3d panasonic full hd connecté
RésoluBonjour, avec mon budget d'environ 700 euros, c'est ce qu'on peut avoir de mieux non ? https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panaso...
Installer mon imprimante canon laser lbp-1120
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante Canon LASER LBP-1120 de 2003 fournie avec un CD d'installation; Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC Windows 7 (HP ...
Powerpoint sos
RésoluBonjour, J'ai powerpoint et la chose toute bête que je ne sais pas faire, c'est d'arrondir les angles des photos. cela fait 3 bonne heures que je...
Haut parleur grave jamo
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un haut parleur grave jamo ou autre marque pour mes enceintes colonnes jamo cornet 175, est ce que quelqu'un pourr...
San andreas les mysteres
RésoluBonjour, depuis quelque jours je suis sur gta san andreas et j'ai entendue parler des mysteres et des coins parralelle (bugg) pouver vous me dire ...
Jeu 3d fps online a telecharger gratos
Résoluje cherche un jeu online 3d a telecharger gratos (jai connais deja -wolfstein.ET- counterstrike-warrock ) mici de me donner des sites
Probleme de son pc -> tv
RésoluBonjour, J'ai ordinateur branché via un cable VGA et un cable L/R J'ai l'image c'est depuis cet ordi que je vous question mais pas moyen d'avoir d...
Bloqué dans call of duty 5 world at war
RésoluBonjour, Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin l...
Psp + une carte mémoir de 8gb = ??
Résoluvoila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...
Personnaliser mes vidéos !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre un titre au début de mes vidéos prisent avec mon appareil photo numérique et mett...
Sos problème d'écoute son avec mes écouteurs!
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows 7, j'ai acheté des écouteurs Samsung il y a pas longtemps et ça marchait bien au début, jus qu'au jour ou j...
Minecraft sauvegarde perdu
RésoluBonjour, je vous explique: je jouais a minecraft quand tout un coup mon ordi plante et s'éteint tout seul. donc j'attens deux trois minute et je l...
Drop pano bouf
RésoluBonjour, je suis pa abo et i me fo la pano bouf mais je c pa ou la droper elle coute tro chere dan les hdv aider moi svp!!!!
L'origine d'une photo
RésoluBonjour, svp j'ai une question importante ,j'aimerai savoir comment on peut connaitre la marque d'une appareil photo à partir d'une photo merc...
Comment supprimer des vidéos ?
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des vidéos sur mon pc(windows XP)vidéos qui viennent d'ailleurs!!car je ne les ai jamais téléchargées, si quelqu'un peu...
Configurer audio hdmi - ati readon hd 3650
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI readon HD 3650 avec deux sorties DVI-D. J'ai acheté un câble DVI-D/ HDMI pour relier mon pc a mon écran en...
Incorporer de la musique sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un cd que j'ai acheté sur mon pc pour l'écouter de temps en temps merci d'avance aux pros de me tenir ...
Problème de son sur ordinateur
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème est le suivant : le son de mon ordinateur ne marche pas, mais fonctionne lorsque que je met des écouteurs. Q...
Xbox 360 250go et internet
RésoluBonjour à tous, voila bientot je vais recevoir une xbox 360 250go avec donc la wifi intégré. Je ne connais pas du tout le monde xbox, je voulais d...
Écran lcd
RésoluBonjour, Comment me procurer sur Toulouse un écran LCD pour remplacer celui qui a litéralement implosé du fait de l'altitude sur mon appareil phot...
Probleme avec xbox live
RésoluBonjour, j'ai mon xbox 360 depuis 1 mois puis quand j'essaye de me connecter sa me dit "Xbox live GOLD Expirer" je ne compren pas pouvez vous m'a...
Je ne peux plus lire mes fichiers *.avi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, avec Windows 7 Édition Familiale, et je ne parviens pas lire mes fichiers *.avi, alors...
Conter strike 1.6
RésoluBonjour, Je veux savoir si il y a une possibilité de créer un serveur cs 1.6 gratuitement ^^ ?
Recupération enregistrements de freebox
RésoluBonjour, Comment pourrais-je recopier les enregistrements stockés sur le disque dur de ma freebox vers un DVD via le magnétoscope. Merci pour t...
Branchement subwoofer sur ampli help!!!!
RésoluBonjour, besoin d'aide. J'ai acheté un nouvel ampli sony mais j'ai gardé les enceintes de mon précédent HC. problème : le subwoofer a une sortie...
Dictaphone protégé en écriture
RésoluBonjour, Je possède un dictaphone Olympus VN 7800 PC et depuis ce soir je ne peux plus l'utiliser. Je l'ai formaté (je ne savais pas qu'il ne fall...
Question ps3???
Résolubonjour la quelle choisir entre ps3 slim (320go) a 456 euro ou ps3 slim (120go) a 350 euro
Logiciel création musicale?
RésoluBonjour, J'ai vu un sketch il y a quelques temps avec Jamel Debbouze et Stromae. On y voit Jamel aider Stromae a "créer" son titre "Alors on danse...
Ajout d'amis (petit soucis)
RésoluBonsoir, je viens à vous ce soir, pour avoir une petite aide ou tout simplement pour éclairer ma lanterne :) Effectivement, j'ai chercher sur le...
Dead island sur pc
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu qu'il y avait un jeu sur pc un 'FPS' avec des zombies qui s'appelle Dead Island et je voudrais savoir si...
Je n'ai plus de son du tt a l'aide
RésoluBonjour, Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible. config win xp pro 2002 sp 2 mar...
Patch pour counter-strike 1.6
RésoluBonjour, je cherche Un patch qui solutionne les bugs graphiques rencontrés avec les cartes graphiques ATI. (avec toute les maps) merci d'avance ...
Probléme ps3, fifa 11
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai une ps3 depuis un bon moment, j'avais donc mon compte psn, mon nom d'utilisateur & tout d'enregistrés. J'ai tout sup...
C'est quand que minecraft 1.8 sort ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ses quand que la 1.8 de minecraft sort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Décoder message jeux
RésoluBonjour, a vous Donc je vient a vous pour voir si une âme bien veilleuse trouvera une solution. voici le message a decodé Gzujzkn moopd, Izk...
Plus d'images après conversion video par vlc
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo casio avec lequel je prends des videos (AVI), pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimedia TVX 2200 D...
Mods pour minecraft sur linux?
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur portable tournant sur xubuntu 11.044, jouant a mineraft dessus grâc a openjdk6. Seulement j'aimerais bien insta...
Pas de son , ou presque ...
RésoluBonjour à tous et à toutes, alors voila , j'ai un problème depuis un bout de temps sans jamais etre parvenu à le resoudre ... par où commence...
Compatibilite jeux ps3 etrangé!
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu ps3 en nouvelle zealande, je voudrais savoir si le jeu est compatible avec ma console francaise et si oui quelles differen...
Jeux nintendo 3ds
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on pouvais mettre les jeux de la nintendo 3 ds dans une nintendo ds vu que on peut jouer aussi en 2d sur la 3ds. ...
Jeux genre il-2
RésoluBonjour, connaisait vous des jeux qui resemble a Il-2 s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pc portable pour cod 7
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un PC Portable, je voulais savoir si vous aviez des PC a proposer pour pouvoir faire tourner cod 7, cod 6 et autre. Mon...
Digico hd18
RésoluBonjour, fonction du digico :caméscope,appareil photo numérique,dictaphone,lecteur mp3 ,détecteur de mouvement et webcam. j'ai reçu avec un logiciel...
Metin2 hack shield, erreur detect speed hack.
RésoluBonjour, Mon problème c'est que la dernière fois que j'ai essayé de me connecter avant d'entrer mes identifiants, une fenetre c'est ouverte: c'était...
Conversion fichiers vlc en scn
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des fichier vidéos au format VLC media file (.dv) en fichiers .scn pour pouvoir les travailler avec le logiciel PINN...
Ou trouver les réponses
RésoluBonjour, Mon fils de 7 ans a le dernier jeu de dogs+cats il voudrai un chat, mais comment gagner des euros rapidement afin qu'il est son chat. et ...