Aucun son tv/home cinema via câble optique

Résolu/Fermé
Nindou - 13 sept. 2014 à 16:38
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 13 sept. 2014 à 17:53
Bonjour,

Je possède une Télévision samsung UE32EH603 et un home cinema sony BDV-E2100 (kit blu-ray + 5 enceintes + caisson de basse). J'ai raccordé les deux via un câble optique. Malheureusement le son de ma télé ne sort pas sur les enceintes alors que ces dernières marchent bel et bien.
J'ai réglé la télé sur haut parleurs externes, j'ai mis le lecteur blu-ray sur TV optique mais aucun son. Il y a une lumière rouge au bout du câble optique donc j'imagine que le signal passe.
Un ami a eu le même problème avec un autre matériel et ca me donne l'impression que je passe a coté d'un truc simplissime.

J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ok les gens pas la peine de vous prendre la tête mon presentiment était bon : je suis passé a coté d'un truc simplissime. En fait j'ai oublié d'enlever la protection du cable optique ><

En espérant au moins vous avoir fait rire ;) bonne journée a tous
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
13 sept. 2014 à 17:53
Bonsoir...

Alors, figure-toi que j'ai failli te le demander, mais, à mon avis, avec le cache, ça n'entrait pas dans le connecteur....! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
Cdt.
0