Problème de lancement de "League of Legends" ..
Résolu
Mayusu
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
leam2002 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leam2002 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de télécharger et installer "League of Legends" .. Mais voilà : Quand j'essaye de lancer le jeu, le logo et une barre de chargement en dessous apparaissent et .. c'est tout ! :(
J'ai vérifié que le problème n'est pas à cause de ma connexion Internet ni de mon pare-feu .. Je suis plantée devant la barre de chargement qui ne fait aucun progrès depuis des heures déjà sans que je sache quoi faire .. A l'aide T_T
Et merci beaucoup d'avance :)
Je viens de télécharger et installer "League of Legends" .. Mais voilà : Quand j'essaye de lancer le jeu, le logo et une barre de chargement en dessous apparaissent et .. c'est tout ! :(
J'ai vérifié que le problème n'est pas à cause de ma connexion Internet ni de mon pare-feu .. Je suis plantée devant la barre de chargement qui ne fait aucun progrès depuis des heures déjà sans que je sache quoi faire .. A l'aide T_T
Et merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Problème de lancement de "League of Legends" ..
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Perte de fps league of legends - Forum jeux en ligne