Les discussions

Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?

Résolu

Bonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Bloquée tomb raider anniversary psp !!!

Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît !!! Je suis coincée dans le manoir des Crofts, dans la pièce de la piscine en construction, là ou il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rain-Bow

Renseignements sur objectif

Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cecim

Camstudio n'ouvre pas de fenêtre pour enregistrer

Résolu

Bonjour; J'ai décidé depuis quelque temps de faire des vidéo sur you tube avec un logiciel de capture d'écran et j'ai vu que camstudio était très c...

bigleone

Achat d'une ps3

Résolu

Salut tous, récemment, je me suis mis en quête d'acheter une PS3. Bien sûr, je n'ai pas foncé tête baissé et j'ai examiné niveau économie (voilà p...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BmwZX6

Pls help lol

Résolu

Bonjour, lorsque je lance une partie sur lol l'écran de chargement ne se lance pas, je ne peux donc pas jouer une solution ? merci! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
legeekducoin

Capture de photos dans video avec pinnacle studio 15

Résolu

bonjour à tous je viens de capturer des photos dans une vidéo elles se sont rajoutées sur mon montage vidéo mais comment les récupérer et les mettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bibiche16120

Code triche gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, comment écrire les code sur gta san andreas pc c'est en anglais je trouve pas aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
james 76000^@LIVE;FR

Animal crossing : rembourser nook impossible

Résolu

Bonjour, j'ai animal crossing wild world sur nintendo DS et je viens juste d'agrandir ma maison (stade 2) en remboursant 16 000 clochettes à Tom ...

47 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
manon1708

Mon mp3/mp4 change de chanson tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon baladeur mp3/mp4 change de chansons tout seul, au bout de 30 sec c'est-à-dire qu'il passe à la suivante de manière automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
myriam-sakura

Borderlands 2

Résolu

Salut tout le monde, je viens d'acheter le season pass de borderlands et j'ai télécharger le dlc d'hammerlock lorsque je veux aller à Hunter's Grotto ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ZiinQ76

Transfert musique de pc sur iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un iphone 4 et n arrive pas à mettre mes musiques de mon pc à l iphone pouvez m'aider et me détailler les dive...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
R.O.H.2.Fesse

Wave ou mp3?

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...

Claade

Quel est le meilleur format vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Format Factory pour quasiment toutes mes convertions. J'ai aussi découvert qu'on peut s'en servir pour extraire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lagougeon

Impossible de désinstaller steam

Résolu

Bonjour, suite à la découverte de Virus dans mes fichiers Counters trike 1.6 qui se reproduisaient et lancé des maj steam illicites, j'ai décidé...

Invadoria

Gta san andreas - bus

Résolu

Bonjour à tous ! Comment va ? Voila en fait en ce moment je joue a GTA San Andreas sur PS 2 et je suis un grand passioné de bus. Y'a t'il des codes ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cedricdelyon

Erreur sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jour de sa sortie, les Sims 3, et dernièrement je l'ai désinstallé, et aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller, je tape le numé...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dentsu

Comment relier un entonnoir a un distributeur?

Résolu

Bonjour, je vouais savoir comment je pouvais relier un entonnoir (hopper) à un distrubuteur (dispenser) pour pouvoir le recharger avec l'entonnoir. ...

mysterdaftgame

Problème assassin 3

Résolu

bonjour, j'ai fini fini assassin3 sur ps3 . Je voudrais savoir si on peux toujours faire des batailles de bateaux. D'habitude il y a des cibles ...

seb

Question sur adaptateur praktica m42/1

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour trouver cet adaptateur, qui parait il ne se fait plus. le mien, s'est cassé net.. si quelqu'un peut me donner des i...

kenoune

Description mw3

Résolu

Bonjour, Je volais savoir si la description d'MW3 était la même qu'MW2, comme ceci: -le jeu est moins gore que le 5 -il n'y a presque pas de ...

smiley88

Xbox 360 slim

Résolu

bonjour a tous j'ai vu sur internet une Xbox 360 slim 250 go a 150 euro je vais l'acheter mais le problème c'est que la Xbox 360 est mat est on ma dit...

Clementabjean49

Problème pack de textures .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack de Textures . J'ai regardé des vidéos pour pouvoir le changer et j'ai fais tout ce qu'il m'ont dit et sa m...

.Zaaaa.

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche

Smack down vs raw 2010 les code

Résolu

Bonjour, je voudrai des code smack down vs raw 2010 sur wii merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yuna80

Help pilote appareil photo spiderman

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

/!\ question gta /!\

Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir si il ya une date officiel de la sortie du jeu ' GTA 5 sur PS3 ' Merci de me repondre !!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BE_Vincent

Bannis d black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Je joue souvent a black ops 2 et sa ma mis Probation vous quitter trop vos parties en cours et vous ne pourrait plus jouer a black ops 2 . ...

JuGame

Compresser une vidéo au mieux.

Résolu

Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...

ninshow

Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Spiroucoco

Manette xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour. J'ai lu plusieurs truc et j'ai vu que le plus simple pour mettre sa manette d'Xbox sur PC était de prendre le cable (que je n'ai pas) et d'i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Foudogue

Codec

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel sont les meilleurs codec à télécharger pour lire des DIVX, j'ai déjà DIVX+ mais les films ne démarrent pas ou j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fm95

Wi-fi ds lite clé wpa

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur ma neuf box avec ma DS lite, je sais que les clés WPA ne sont pas pris en charge, mais je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
xOxneosxOx

Problème fps metro last light

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le jeux Metro Last light je le tourne avec mon pc à 25 fps que se soit en ulta ou faible je comprend pas... j'ai vue s...

dkool2

Prob fps metro last light

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec le jeux Metro Last light je le tourne avec mon pc à 25 fps que se soit en ulta ou faible je comprend pas... j'ai vue s...

dkool2

Le meilleur format pour youtube?

Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
letotofdu44

Bloquée dans fable 2

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans Fable 2 aidez moi !!! Alors, j'ai un enfant qui s'appelle Tom et il est allé se perdre dans la grotte avec les horbes....

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gonzodu

Probleme halo 2 vista

Résolu

Bonjour , J'aimerais avoir votre avis : J'ai acheter Halo 2 game for vista : Helas je peut y jouer que 3 min et ensuit il plante...( tous les grap...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mathinix

Ecran pc noir suite mauvaise manip

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j' ai un probleme en faisant une mauvaise manip, j'ai cliquer sur rétroprojecteur mais hélas mon rétro est cassé et du c...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Bug de gta iv pc

Résolu

Bonjour, voila mon probléme je lance gta iv mais quand je joue il est ultras méga super lent que faire aidez moi?????? Intel(R) Pentium(R) Dual C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

New super mario bros wii monde 3-5

Résolu

Bonjour, svp est ce vous pouvez m aider ?j aimerais savoir comment recuperer la deuxieme piece du monde 3-5.Merci d avance . Configuration: Win...

Zoulp

Problème son windows 7

Résolu

Bonjour à vous! J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque je lance un soft (type jeux-vidéo, pleine écran). Il arrive parfois, que je n'ai ...

RaceGame

Nat strict

Résolu

bonjour, je joue très souvent a call of duty avec des amis mais j'ai un nat strict donc je ne trouve aucune partit,je suis chez bouygue telecom et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
xipit

Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Quentin-68

Probleme lecture vob avec wmp

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent, je lisais les vidéos au format dvd qui sont sur mon disque dur externe (WD) sans aucun problème. Un simple clic sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gilbert1868

Good game mafia

Résolu

Bonjour, pour ceux qui connaissent le jeu goodgame mafia j'ai une question... comment on peut utiliser l'or de la famille... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fragtal

Hdmi

Résolu

Bonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Yeux rouges

Résolu

comment corriger les yeux rouges avec windows 8

nissane

Effet d'éloignement sur sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je comte réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Sony Vegas Pro 12. J'aimerais faire un effet image + écriture qui partent de la "ca...

legoland
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000