Les discussions

Skyrim - bug de conjuration

 Résolu

Bonjour bonjour ! :) Voilà comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, j'ai des bugs de conjuration dans skyrim, qui fonctionnent une fois sur deux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Joe's-HELP

Je n'arrive pas a démarrer les sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon jeux les Sims 3 hier çà marchait normalement sans aucun problème et le lendemain je sais pas que est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ptitemarie

Ou acheter une clé cd farcry3

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC , et comme a chaque fois, La clé que je rentre ne marche pas , J'ai chercher des tas de solution ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tork111

Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle

 Résolu

Bonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
allan

Patchs battlefield 2 => 1.5

 Résolu

Bonsoir, J'aurais bien besoin de votre aide pour mettre a jour battlefield 2 pour étre en 1.5 (Bf2 car j'ai pas une trés bonne config pour bf3 ectt...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BobTaylor

Passerelle multimedia - affichage des films tronqué

 Résolu

Bonjour, J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
merlinet

Fusibles sur jvc ax-v6bk

 Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Probleme avec mon appareil de photo

 Résolu

J'ai un Kodak EasyShare C713 et lors de l'ouverture de l'appareil il me répond " internal memory is full ". Que puis je faire pour le restaurer ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Armulis

Probleme lancement de steam !!:(

 Résolu

Bonjour a tous voila jai un problème avec mon steam qui est : Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended. Please remove any Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gsc 936

Bots black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu black ops 1 sur xbox 360 mais je ne peux pas jour avec des bots. j'ai donc regardé sur internet et on m'a dit qu'il fallai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Windows 8 ----> minecraft

 Résolu

J'ai un problème je ne peux pas jouer a minecraft sur mon ordinateur qui est sous Windows 8... Voici le résumé de mon PC avec AIDA64 : --------[ AID...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexmalt456

Minecraft clic

 Résolu

Bonjour, j'ai vue dans certaine vidéo de minecraft que quand on ouvre un coffre on peut mettre 1(a 64) élément dans le coffre par un simple clic et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pierre72210

Ordi qui se redémarre pendant un jeu

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se redémarre tout seul lorsque je finis un certain niveau d'un jeu ( légo Indiana Jones). La cinématique démarre puis l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
francesc97

Volant pour pc...

 Résolu

Bonsoir, je cherche un volant pour pc avec trois peadales (donc avec embrayage),avec palette au volant et boite en H,pour 80€,je me fiche de savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bibigne

Brancher pc sur tv

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KillMyFriend

Comment coller fichier.srt à une vidéo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment coller un fichier .srt à une vidéo, je vous explique j'ai créé un fichier .srt d'une chanson et j'aimerais la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gej62

Vendre des jeux sur un site mais lequel ?

 Résolu

bonjour a tous, voila j ai des jeux dans mon pc et j aimerai bien les vendre sur un site mais je sais pas lequel ( exemple: j ai le dernier dead isla...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vaincre la guilde de grodoudou

 Résolu

salut je suis nouveau comment vaincre la guilde de grodoudou svp

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lixy88

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel "mp3directcup" et je voudrais pouvoir le mettre sur le logiciel movie maker mais je n'arrive pas il y aurait un m...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
TiboCCM

Invizimals shadow zone psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 e...

100 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fezgfze

Réinstaller les sims 2 sans l'ancienne sauvegarde sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur avec Windows 8 car l'ancien s'est cassé sans que je puisse garder mes sauvegardes des Sims 2... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
-Shelina

Mon texture pack lag .

 Résolu

Bonjour . J'ai pris des packs de textures sur des sites mais quand je les mets , mon Minecarft lag ! Je joue en java 32-bit car je n'arrive pas a avoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Zaaaa.

Sims 2 naufragé psp aide

 Résolu

Bonjour, si vous ete bloquer au sims 2 naufragé psp je peux vous aider!! N'hésitez pas a poser vos question bisou !!

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
EMCx

Cod black ops sur wii comment jouer 2 joueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lolouis59910

Fable 2

 Résolu

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'affirmer avec certitude si fable 2 était sortit sur Xbox première génération ( avant la 360 ) d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
retrogaetan

Un bon jeu pour construire ca ville

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila j'aimerais dans la mesure du possible, que vous me donniez quelque nom de jeu sur PC permettant de construi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
graffx

Nintendo eshop

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo 3ds et je voudrais acheter le jeu paper Mario sticker star. Je suis allee voir dans le Nintendo eshop et en haut a gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lapine crétine

Config

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si cette configuration suffit pour call of duty black ops 2 sachant que je voudrais jouer en toute fluidité je veut pas n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tapion76

Transformer .avi => .mpeg4

 Résolu

Bonjour a tous ! Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois ! Mais la je cale j'aimerais tout simplement t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taiou

Mods sur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai le minecraft acheté. Lorsque je regarde des tutos pour installer un mod, je lance minecraft mais celui-ci reste bloqué sur le chargement...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Zendaya13252

Avis casque micro gamer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez vos avis, je cherche un bon casque micro que jai le son directement dans les oreilles et qu'on puis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
genereux

Comment lire des fichiers .dsi sur ds ( .nds)

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? Comment dois-je faire pour qu'une rom dsi soit lue sur ma ds qui ne prend que les fichier .nds et pas .dsi? Y-a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Xbox 360

 Résolu

bonjour je veux prendre xbox live avant tout pouvez vous me dire combien coute le xbox live et que si j'ai un abonnement par exemple a paris est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
maitre1955

Comment avoir 6ter

 Résolu

Je voudrais savoir comment avoir 6ter merci a celui qui me répond

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gil

Guider moi svp

 Résolu

que se passe t il maintenant , et sa que je doit faire je n y comprend rien , et sa sert a quoi dit moi

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Miura564

Freeze sur gta4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur GTA4 le jeu marche bien,graphisme ok mais a chaque fois que j'appuie sur une touche du clavier pour avancer, recul...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
steinfus

Bukkit minecraft ban/kick ne s'affiche pas aux joueurs en ligne

 Résolu

Bonjour, je configure un serveur bukkit, je fait les permissions (je dois en avoir 300 ligne là) et je me rend compte que les joueurs ne vois pas les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
binary-file

Ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un iPod, ce n'est pas le mien, on me la donner, mais il est bloquer! (URGENT) Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou

Decodeut tnt servimat tsv 6000

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
darenne

Vegas pro 12 | fichier mp4

 Résolu

Bonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Marchand de livres mort!! fables 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme bon je vais faire court : le marchand de livres de bowerstone (dans ma partie) est mort et n'est pas décidé a reveni...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
retrogaetan

No jvm could be found

 Résolu

Bonjours , alors voila j'ai installer minecraft et pendant un certain temps aucun problème il marchait normalement . Il n'y a pas longtemps jai passer...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AkaneC

Convertisseur de movieobj.bdm

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec un samsung galaxy sII que j'ai rentré sur mon ordinateur (asus) le probleme c'est que quand j'essaie de lire la...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lenul50

Choix micro

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un bon micro pour mon pc portable (pas de casque). Il faut que ce micro puisse se brancher donc, vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Animal crossing ds badge styliste carla

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir le badge de styliste carla . Carla est arrivée dans ma ville avec sa voiture quand je vais lui parler elle m...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
farfou

Probleme de lancement de mario et luigi 3.

 Résolu

Bonjour, HELP!! J'ai telecharger mario et luigi 3 sur espalnds en japonais mais lors du lancment l'ecran devient blanc et plus rien... Je possede u...

34 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Nadim.Mydna

Apprendre a utilisé audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity 2.0.3 mais ce logiciel est compliqué , j'aimerai faire des enregistrement mais sa ne marche pas etc quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver moviebox usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu

Brancher des haut parleurs sur un télé

 Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir ci il était possible de brancher des Logitech Z523 sur une télévision lg M2432 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu

Tv sony bravia kdl-32ex600

 Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dany311
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000