Les discussions
Dragon cyti
RésoluBonjour, tout le monde Mon jeu dragon cyti ne marche plus . A la page d'aqueil ça ne charge pas si le vous pôle eder moi Configuration: iPa...
Comment enclencher le disque dur
RésoluBonjour, sur ma ps3 j'ai brancher le disque dur a la place de la 2 manette mes je ne peux pas mettre de donner dessus
Lecture dvd gravé
RésoluSalut à tous, J'ai téléchargé un fichier mp3 musical sur un dvd rw , les fichiers sont bien sur le dvd et je peux les lire sur mon pc. Pas moyen de ...
Branchement enceintes sur controleur dj
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...
Photos diffusées sur google
Résolubonjour à tous pourquoi ne peut on plus enregistrer sous..... les photos diffusées sur google? (ex pocettes d'album ou monument touristique) merci ...
Minecraft se fermme tout seule sur windows xp
Résolubonjour j'ai deja utiliser un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815545-mon-minecraft-se-ferme-tout-seul et sa ne s'aret pas je...
Porblème de connexion ghosts
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec call of ghosts, quand je veux jouer en multi elle galère a ce connectée et ensuite ne trouve aucun salo...
Napster. un service pc?
RésoluBonjour, Je suis abonné à l'extra 4G de SFR Napster. J'utilise l'application Android et iOS et la web app. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il e...
Hamachi
RésoluBonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...
Ma souris ne s'affiche pas dans guild wars
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur l'ordinateur, tout va bien, mais dès que je lance Guild Wars, ma souris ne s'affiche pl...
Sims 3: bloquage des codes triches!
RésoluBonjour, Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :) Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est ...
Je n'arrive pas a installer les sims 3.
RésoluBonjour, j'ai inséré le disque des sims 3 (disque additionnel) dans mon pc; je clique sur executer et un msg apparait : "Ce produit nécessite un ex...
Différence qui existe entre les deux
Résoluquelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom
Personne ne peut venir sur mon serveur minecraft à part moi
RésoluBonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...
Ps3 média server
RésoluBonjour, bon mon problème c'est avec PS3 Média Server pour connecter son pc à sa ps3 et donc ils disent qu'ils ne détectent pas la ps3 alors qu'elle e...
Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...
Nikon d3100
RésoluBonjour, j'ai reçu un Nikon d3100 avec un objectif Dx Vr 18-105mm mais je rencontre quelques problèmes d'utilisation. J'ai l'impression que les bo...
Sims 2 problème de devoirs
RésoluJ'ai ma simsette (enfant) qui a eut au début des devoirs sauf que depuis qu'elle a 20/20 ,elle sort du bus , crie sur tout les toit qu'elle a 20/20 m...
Scenes de ménages sur youtube bloqué france ?
RésoluBonsoir, j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2...
Remplacer une chaîne hifi (cd,k7,tun, platine vinyl)
RésoluBonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...
Comment telecharger des titres francais pour des filmes.?
RésoluBonjour j'ai un probleme, il se trouve que je viens de telecharger un filme qui apparemment etait en anglais mais que j'avais pas vu, j'aimerais savoi...
Abscence de logiciel
Résoluj'ai par un coup de tête fait du vide dans mon ordi et j'ai supprimé le logiciel audio, dont je ne me souviens pas du nom. Je me retrouve donc sans au...
Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305
RésoluViens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...
Nikon d3200
RésoluBonjour, Je veux acheter une Nikon d3200, et j'ai trouvé deux offre chez microchoix ,pouvez-vous me dire Quelle est la différence entre APN Reflex...
Numérisation cassette audio, sortie casque, entrée usb
RésoluBonjour Je souhaite numériser des cassettes audio à l'aide d'un ordinateur. Mais mon lecteur de cassettes n'a qu'une sortie casque (jack) et pas de...
Achat en ligne xbox
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un jeu en ligne xbox pour payer moins cher, mais je me suis demandé, après avoir acheter le jeu et l'avoir installé, est ...
Itunes ne reconnait plus mon ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch qui fonctionnait très bien mais depuis ce matin lorsque je le branche pour remettre des musiques, ... rien ne se ...
Ps3/pc avec wmp 12
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance
Ampli yamaha et télevison samsung
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...
Bug chessmaster
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de chessmaster 11 impossible de terminer une partie notée le logiciel se bloque ( par contre toutes les a...
Problème pioneer deh-x66bt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux ...
Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre?
RésoluBonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...
Audio sur win 7 dans un hp compaq dc 7700
RésoluBonjour, j ai un pc bureau hp Compaq dc 7700 j ai changer le système d exploitation par win 7 quand lintalation de win 7 tes terminer j ai remarqu...
Awakening le réveil de la princesse
RésoluBonjour, Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-...
Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e
RésoluBonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...
Je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3
Résoluje suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3 (n'importe quel jeu) pouvez-vous m'aider merci ps:je peut parler a mes amis su...
[help!] probleme minecraft crash / cg
RésoluBonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de crash sur Minecraft , il se trouve que j'ai du faire un reformatage assez récemment . J'...
Coment piloter un véhicule aèrien dan gta lcs
RésoluBonjour, je voudrais savoir si dans le jeu Grand Theft Auto Liberty City Stories pour psp (PlayStation Portable) on peu piloter un avion ou un helicop...
Problème pour aller à cramois'île
RésoluBonjour, comment on fait pour nager dans l'eau avec un pokémon pour aller à Cramois'île car il faut que j'aille là-bas merci de répondre et à bientôt....
Crash de minecraft lors de l'entrée à un serveur
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà mon problème : récemment, le serveur où j'avais l'habitude de jouer est passé en 1.7.2. J'ai alors "installé" la nouv...
Rajouter des musiques sur burnout paradise?!
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...
Problème de micro big ben wii...
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...
Est ce que je pourrais joué a dayz avec ma config ?
RésoluBonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...
Acquisition e fichiers mod pour movie maker
RésoluBonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...
Problème de réception dans deux pièces
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la réception Tv. J'ai une prise télévision qui ne marche pas du coup dans le salon pour avoir la télévision...
Vidéo fisheye et mise au point
RésoluBonjour, Je souhaiterais l'avis d'utilisateurs de fisheye pour de la vidéo à partir d'un reflex. Je compte filmer du skateboard et j'ai vu que ce...
Camescope jvc everio en webcam ?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...
Comment changer la taille d'une photo ?
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec mon téléphone : elles sont définies en 320/240. Je les ai chargées sur mon ordinateur, mais je ne peux pas les ...
Recevoir les chaines télé sans antenne
RésoluBonjour tout llle monde, Dans un petitocal, je souhaite installer une tv et recevoir les chaînes tnt. J'ai déjà une vieille tv et j'aimerai bie...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...