Les discussions

Pilote automatique airbus x extended (fsx)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire fonctionner le pilote automatique de l'airbus x extended sur fsx? Merci d'avance, Ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bakealau

Ordre des chaînes sur tv philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 22PFL3108H/12, 56 cm. Réglage auto des chaînes : RAS. Par contre les chaînes se retrouvent enregistrées d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Changement d'enceintes

Résolu

Bonjour, Mes enceintes n'ayant pas un très bon son, j'aimerais les changer mais je ne sait pas trop quoi choisir. Sachant que le micro de ma webcam...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Steam mot de passe perdu pas de mail

Résolu

Bonjour/bonsoir je viens demander de l'aide enfin surtout comment contacter steam, a force de jamais mettre le mot de passe vu que mon compte se conne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GeekAndRide

Quel bonne taille mettre pour une photo panoramique de 6400x560

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nikon coolpix p500 Et hier avec le mode scène j'ai pris des photos panoramique Elle son en 6400x560 en quel taille l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
capucinette

Notice en français du samsung wb2100

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CHAMPCOLIN

World of warcraft

Résolu/Fermé

Bonjour, how get realmlist wow ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Aranud87

World of warcraft : installation

Résolu/Fermé

Bonjour, étant un énorme fan de World Of Warcraft, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller le jeux.. Cependant, j'ai beau rejoindre des serveurs priv...

Aranud87

Lecture de jeux pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Je n'arrive pas à lire les jeux sur mon PC. Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tom7410

Hay day

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
,Kawasakii

Image qui se fige avec free

Résolu

Bonjour, l'image de mon film arrete pas de figer je suis chez free j ai tout essayer de rebranche la freebox tv et l autre aussi ca due un ttemp et c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ouioui

Reglage du telephone sl910h

Résolu

j ai un telephone SL 910 H je n arrive pas regler l heure.en fait je peux regler l heur mais lelle revient toujours a l hheure de Metropole alors que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
titou337

Impossibilité de charger le fichier audio pour satellite l350-20

Résolu

Bonjour, Le fichier Audio pour Satellite L350-202 (sound-20080908152617) ne se télécharge pas en intégralité (environ 20Mo sur 47Mo). Question : Com...

kaneagle

Minecraft has crashed

Résolu

Bonsoir Tout à l'heure je jouais tranquillement à minecraft quand tout à coup ... Minecraft has stopped running because it encountered a probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un launcher minecraft

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà ça fait un moment que j'aimerai crée un serveur minecraft avec un launcher, j'ai donc regardé beaucoup de tutoriel pour fair...

Blackjulio

J'aimerais change ma carte graphique de mon alienware x51 !

Résolu

Bonjours, j'ai acheté un alienware x51 et j'aimerais change sa carte graphique,pour pouvoir joue a des jeux comme bf3 en éleve ou higt . Je dispose a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
poporal

Jouer à un vieux jeu sous windows 7/8

Résolu

Bonjour, Je vient de retrouver un ancien jeu, Titanic: une aventure hors du temps pour les curieux, mais voila: le jeux ne marche pas sou Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zozo13410

Taille d'acquisition monstrueuse!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter 20 ans d'archives vidéos, dont la majeure partie est sur cassettes mini DV. Habituellement, au format .AVI...

glandu

Problème gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gta sa sur mon PC quand je suis en train de jouer des éléments du décor disparaissent du cou je n'arrive plus a bien vo...

djstar59

Minecraft bad video card drivers!

Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème , un problème très récurrent de ce que j'ai pu voir sur la toile puisqu'il arrive à tout le monde. C'est bien...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yazioo

Au secours ! carte cf n'est plus lisible

Résolu

Bonjour à tous, En revenant d'un voyage je suis passée chez un copain à qui je voulais montrer mes photos sur ma carte compact flash, seulement je...

leam451

Problème wifi bbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à un seul jeu en ligne de mon ordinateur à ma PS3. Etant un joueur assez régulier de Lol ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano

On connaît les coordonés de mon compte fut 14

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, des gens ont réussi à s'approprier mon compte ea fut14 ( sûrement des amis entre parenthèse ) donc ils connaisse...

dsy73

Pas de son sur mon pc !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte son intégrée dans ma tour, mais aucun son n'est produit..... j'ai donc installé realtek.....toujours rien pourta...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
men

[aide] cherche à retrouver un jeu en ligne !

Résolu

Bonjour et désolé d'avance si je me suis trompé de section, ce forum est tellement énorme... Bref, il y a quelques années, je jouais à un jeu en li...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Darvion

Pes2013

Résolu/Fermé

Slt ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a avoir Pes2013 sur mon PC

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement

Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs programmes de traitement des photos ? D'avance merci.

cecim

Casque sans fil philips shb 9100/00

Résolu

Bonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips

Combien de fils sur clé de 32 mb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de films puis-je mettre sur une clé USB de 32 Mb ??

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Will

Recherche titre de film

Résolu

je suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...

magoothefast

Css changer de pseudo

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de pseudo dans css mai la case pseudo a disparu des option et sa e marche pas kan je change de pseudo aek la conso...

Tt200

Problême de pentax e90 10.1 mega pixels

Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en voyage ! et bien entendue, j'ai envie d'immortaliser celui-ci, mais petit problème mon appareil photo '' pentax E...

kyongoku

Problème ecran

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un autre problème qui est constamment présent, et ce problème vient de mon écran. Il y a en effet du "tearing"(déchirement...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon powershot a520

Résolu

problème de réinitialisation

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Lire des photos sur la télé

Résolu

Bonjour, j'ai un album photos (sur l'ordi; tout en jpg). maintenant j'ai un lecteur DVD de salon. donc voilà ma question : y a t-il un moyen de ren...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nico

Transformer des fichiers .cda en .wave

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci -- Donpolo, plus efficace que Bakayoko...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
debutante66

Ma ps3 s'allume et s'arrete tout de suite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe rouge s'était coupée (...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Yashiro_Sama

Gta iv: chargement infini/plante au démarrage.

Résolu

Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Le problème est que pendant le chargement d' une partie, le jeu plante à la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Azerx

Problème avec le mod " doggy talents"

Résolu

Bonsoir, Récemment j'ai installer le mod doggy talents et il marche très bien, sauf que quand je clique sur mon chien avec un bâton pour accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Little_Girl

Topachat fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter sur le site TOPACHAT un appareil photo numérique reflex Nikon, vendu avec sa housse de protection et une carte SD 8GO. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater dd interne ps3 aider moi svp!

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un dd interne de 500G pour mon ps3. Dans le livret d'instruction il est dit de formater le nouveau dd en appuyant sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antehus

Changer la bande son

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Assemblage 4 photos en fondu

Résolu

Bonjour, j'essaie d'assembler 4 photos en fondu avec Photofiltre 7 et le pluggin Arythmétrique Quand j'ouvre ce dernier et dans son cadre je copie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
léa

[pc] [star wars - battlefront 2] codes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lekiller38

Je n'arrive plus à remettre minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur ( Windows Vista), et je souhaite remettre Minecraft mais mon ordinateur dit d'installer Java pour Minecraft: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Roselinelol2

Micro non detecté

Résolu

Bonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modloader ou forge ?

Résolu

Bonjour, personnellement je connais le "mod" Forge mais je me demandais à quoi sert le ModLoader, est ce qu'il a la même utilité où est ce qu'il perme...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pokédragon

Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

Cod4 cheat?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4. j'en ai un peu ras le bol d'êtr...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Tap
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000