Les discussions

Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25

 Résolu

Bonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Fable 3 armes légendaires

 Résolu

Bonjour, Je cherche le marteau de jack :P jai cru entendre qu'il était dans la mine d'aurora en arriere des main de la statue mais ... ou est la min...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lol

Lecture pièces jointes

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à lire certaines pièces jointes (format jpg) sur windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Le lecteur les ouvre avec l'appli wo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Problème de souris sur minecraft

 Résolu

Bonsoir mon problème est que quand je controle mon personnage dans minecraft la souris ralentit et ça sa me tue. Mais le bug est que quand je le contr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ellister29480

Effet stéréo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, avec un logiciel, de donner plus d'effet stéréo, à une pièce musicale qui n'en possède pas beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
allezou68

Munitions illimités zombies black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il et possible d'avoir les munitions illimités dans le mode zombies de Black Ops. N'importe quoi, un code, un bug. Aidez ...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ToMoHawwK

Aide, explications pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir, pour le jeu Minecraft, est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'être acheté ? Parce que je veut bien l'acheter, mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Luna221

Comment enlever les pixels d'une image?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à rendre, et sur la page de couverture, j'aimerai inserer une image mais ça doit être sans pixels. J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Decalage son ps3 entre péritel et hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je jouais jusqu'a présent à la ps3 sur un ecran a tube avec un cable péritel. Depuis peu j'ai un ecran lcd et donc la ps3 branché en hdm...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Chris

Problème sur appstore

 Résolu

Quand je veux télécharger une application,même gratuite,on me demande un mode de paiement alors que j'ai encore du crédit sur AppStore

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Une question sur minecraft !!!

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si il est possible de prendre la map ( avec les construction a l'intérieur ) en solo et de la remetre dans son serveur multi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

 Résolu

Bonjour a tous, je vous présente mon problème qui devient à la longue très énervant. Voila donc quand je lance GTA V Disque 1 , celui ci me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
,Kawasakii

Connexion acer aspire one/télé samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur acer aspire one happy à ma télé samsung ue32eh6030wxzf j'ai essayé avec un câble possédant des deux cô...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
glandu

Comment avoir une bonne configuration pour jouer à des jeux pc ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux beug sur le jeux Skyrim V, j'aimerais savoir ce qu'est une bonne configuration sur un PC. Alors j'ai un HP (pc po...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cedric5170

Racine d' un jeu sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, J' ai acheter command and conquer 3 les guerres du tiberium sur "origin", il y a à peu près 3 ans. maintenant je voudrais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bebetichou

Lovely juliet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp ki sai comment jouer a lovely juliet gratuitement. Si on peu pa ki peu me lesser jouer sur son compte svppppppppppppppppppppppppppppppp...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lol

Restauration un peu trop lassant..

 Résolu

Bonsoir à TOUS, Alors je vais etre concis puisque cest un fleau qui est arrivé presque à tout le monde. CEST mon tour ^^ bref.. Aujourd'hui ça f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
FolkenHampton

Acces à un enregistrement

 Résolu

J'ai un lecteur DVD blu ray LG HR925D. J'ai fait plusieurs enregistrements et lus sans problème, mais aujourd'hui je n'ai plus accès à mon disque int...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Mode d'emploi gratuit traveller dc 120

 Résolu

Je recherche un Mode d'emploi gratuit Traveller DC 120 en français à télécharger Cordialement Emma

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Partvilla

Pinnacle 17

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'avez conseiller d'attendre un peu pour acquérir le nouveau Pinnacle 17. Pensez vous que je puisse le command...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
micnol

Abonnement ps4

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma ps4 et je voudrais le online pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du Playstation Plus (l'abonnement) Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Worldedit

 Résolu

Bonjour, Qui pourait m'aider a installer worldedit dans minecrafts a 1.7.4 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 -- sur Ps3 eb...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Etienne

Difference blu-ray et blu-ray 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Choix de téléviseur led

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Soucis redstone

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai eu comme projet de faire une herse en redstone de 8 de large qui qui ce referme via un bouton et qui s'ouvre via un autre je sui...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ellana29460

Remix soirée sur clé usb ? help...

 Résolu

Bonjouur, voilà un remix youtube : https://www.youtube.com/watch?v=67xbf2EeKOE j'aimerais le convertir, le télécharger, le mettre sur clé USB pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Lag quand je vise sniper elite v2

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je lag quand je vise sur Sniper Elite V2 PC. Au début tout allait bien et puis j'ai voulu changer les graphisme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement pour octodad sur mac

 Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir comment on télécharge Octodad sur Mac! Et aussi les sites de téléchargement comme 01net ou Softonic, j'en veux pas!...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Forge fait crasher

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger forge en 1.6.4 pour faire fonctionner les modes avec. Ceci fait une foit sur http://www.google.fr/... ( a peu pres le même ) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Lecture de film video

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique HD ( camescope action cam AS30V de chez Sony ) je voudrais lire les vidéos avec VLC je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Meilleurs jeux ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...

133 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Zagon

Ecran noir, branchement de ma ps3 sur mon moniteur

 Résolu

Salut, je souhaiterais avoir de l'aide :/ Je vous explique J'ai acheter un adaptateur DVI avec un cable HDMI pour que je puisse brancher ma PS3 su...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise au point manuelle du camescope dcr-sr55

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
koestel68

Quelle différence entre studio hd 15 et studio 15 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Studio HD 15 pour l'avoir en CD (dans sa boite) car la version Studio 15 Ultimate a été achetée en téléchargement mais ne rentr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
aliciane81

Ping très élevé

 Résolu

Bonjour Je jou a un jeu ( Battlefield 2 ) en Multijoueur est le problème est que mon ping est très élevé ( 160 ) J'ai une Neufbox de chez SFR, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dioulou

Battlefield 4 china rising imposible à télécharger

 Résolu

bonjour, voila je viens d'acheter BF4 premium donc tout va bien le jeu et l'extension se télécharge puis la (vers 75%) le téléchargement de china r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boubi123

Aucun peripherique audio windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, après avoir fait un ménage sur mon PC, j'ai malencontreusement supprimé/désinstaller quelque chose qui servait pour le son car ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

(comment enlever les rayures d un cd de ps2)

 Résolu

Bonjour, voila j est un cd de ratchet gladiator griffer (rayer) mais le jeux ca n a pas d importance mais se que je voudrais savoire c est comment e...

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Aaaai

Alimentation bruyante [xbox 360] slim

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'alimentation de ma Xbox 360 Slim fait un bruit... Beaucoup plus fort. J'ai donc nettoyé plus ou moins (sans ouvrir l'alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mineangora

Installer le bluetooth sur mp4

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un logiciel ou autre qui permet d'installer le bluetooth sur mon MP4 qui n'a pas cette fonction intégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Spiick

Faire pivoter une video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d installer movie maker et j ai pu résoudre mon problème merci a madmyke : j ai donc résolu ce jour mon problème merci encore ...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Chargement de photos

 Résolu

Bonjour, En essayant de charger des photos de mon appareil à mon pc je reçois le message suivant: lmpossible d'ecrire sur le disque car il est pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boudalil

Terme incompris

 Résolu

Bonjour, Que voudrait dire la fonction "projecteur" dans une des possibilités de photographier avec un mode de scènes programmées incorporées dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Problème réception tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de réception tv depuis hier soir, m'a tv ne detecte plus aucune chaînes tv, ma télévision n'est pas âgée elle à 1 moi...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dehlia

Format video de qualité de compatible

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser, je suis nouveau sur "comment ca marche" et je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon forum. Alors voila je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dadada

Affichage de la date sur les photos

 Résolu

est-il possible de suprimer la date, après coup, si celle -ci a été enregistrée sur les photos?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
transat

Pare soleil pour lumix dmc tz20

 Résolu

Bonjour. Ne trouvant pas ce produit pour cet appareil, le pare soleil pour Fz62 ou lx5 est-il adaptable sur le tz20 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
matheonils

Buée sur l'objectif

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Faire pivoter une video

 Résolu/Fermé

Bonjour , je prend des vidéos avec mon iphone et quand je veux les installer sur mon PC elles sont pas dans le bon sens de vision comment les faire p...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Les disques dur externes sont-ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà, depuis peu , j'ai dans l'idée de m'acheter la PS3 Ultra Slim 12Go. En revanche , cette faible capacité de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pok999
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000