Les discussions
Cinéma 4d et erreu
RésoluBonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...
Logiciels encodage x265
RésoluBonjour à tous, Existe-il aujourd'hui des logiciels capables d'encoder en x265 ? Merci.
Gta 4 ne se lance pas...
Résolubonjour a tous, mon pc a été réinstaller aux paramètres d'usine car il ne s'éteignait plus et avant cela j'avais GTA 4 installé, le jeu fonctionnait n...
Problème steam !
RésoluSalut à tous et toutes, j'explique mon soucis, qui est le suivant : Alors, un ami (oui un ami, pas moi x) ) a un soucis avec steam. Il l'avait dési...
Arceau du casque cassé!!!!
RésoluBonjour, Je vis en Martinique, jai acheté un casque audio BEATS by Dr Dre wireless (blanc) il y a moins de 3 mois dans un magasin informatique (A.D....
Sims 3 mise à jour
RésoluBonjour, Je joue au Sims 3, je n'ai que ce jeu, aucun kits, ni disques aditionnels, mais je ne suis qu'a la version 1.67.2.024002, Le lanceur ne me pr...
Musique/photos/films sur ps3... probleme???
Résolusalut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...
Sauvegarde en ligne.
RésoluBonjour, En faisant une sauvegarde de photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe, un bug s'est produit. Résultat: des photos n'ont non seu...
Problème télèchargement jeux d'un amis [ps3]
RésoluBonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a téléchargé Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 dans playstation store (Il l'a acheter). ...
Capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, je possède une chaîne Youtube où je fais des tests de jeux vidéo, et j'aimerai faire une vidéo sur Minecraft. Est-ce que quelqu'un connaîtrai...
Nouvelle interface xbox 360
RésoluBonjour, j'ai vue que la xbox 360 a eu une nouvelle interface, j'aimerais avoir une solution pour télécharger la mise a jour ,transférer de mon ordi ...
Aide smackdown vs raw 2011 psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Telechargement d'un autre compte psn (ps3)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger un jeu sur un autre compte;j'ai le message :il y a déjà 2 SYSTEME PS3 pour ce psn; alors que l'on n'est que...
Hésitation sur plusieur enceinte bluetooth...
RésoluBonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...
Lecteur audio nomade - qualité sonore : fiio x3, hm601 ou dx50 ?
RésoluBonjour, Je possède un Walkman E360 avec lequel j'écoute de la musique au format Mp3, n'ayant pas d'autre choix et un casque Marshall Major dont je...
Carte sdhc et wii
RésoluBonjour, j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-( Et comme je le savais pas je l'ai...
Le pc ne détecte pas la tv via hdmi, tout à échoué!
RésoluBonjour, Bonjour, Il n'y a rien à faire je deviens totalement dingue!! Je vous explique tout en détail : Mon pc windows 7 (32bits) était lent, ...
3d sur samsung f55
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau ici et voilà donc ma question: J'aimerai regarder certains programmes en 3D sur ma TV et donc commen...
Format mp4
RésoluBonjour à tous voila en faite j ai fais une vidéo avec mon phone et j aimerais faire un sur montage vidéo avac movie makermais il y a un message qui m...
Désinstaller un jeu entraîne la suppression des sauvegardes ??
RésoluBonjour, Voilà je voudrais jouer à un nouveau jeu sur ps3 mais le problème c'est que la play ne veut pas le lire car apparamment il y a un espace li...
Désactivation du casque ( incident )
RésoluBon, voila alors je suis sur Windows Vista et en regardant mes périphériques de son, sur mon casque, sans faire exprès, j'ai cliquer sur désactiver, e...
Live movie maker
Résolubonjour comment puis je exporter sur DVD les montages faits sur Live Movie Maker, fonction qui existait sous Vista et 7 et qui a disparu sur 8.1? me...
Enceinte salon sans fil
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mettre dans mon salon sans fil depuis lesquelles je peux lire de la musique de mon ordinateur (Macb...
Ouvrir un jeu
RésoluBonjour. Lorsque je telecharge un jeu à partir d'un CD, je n'arrive pas à le rouvrir ensuite directement, je suis obligée de remettre chaque fois le C...
Avs vidéo éditor
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon logiciel de montage vidéo.7 J'ai créé un montage, il ne reste plus qu'à créer le film (24min20). Tout va bien,...
Vlc flux vidéo http
RésoluBonjour, Je souhaite streamer le flux de ma webcam USB depuis VLC sur mon PC en HTTP sur le port 8080 (en indiquant le chemin d'accès : AdresseIPLoca...
Pokemon rouge feu : probleme ct
Résolubonjour sur Pokemon rouge feu, je n'arrive pas a activer la CT coupe alors je suis bloquer au début du jeu aidez-moi silvousplait !
Copier/coller un logiciel xp/vista
RésoluBonjour, J'aimerais copier/coller un logiciel d'un ordinateur à un autre (j'ai déjà cherché sur les forums mais je ne trouve pas exactement ce que...
Fps f2p
RésoluBonsoir, je sais que beaucoup de sujets similaires ont été vu et revu mais aucun fps pour lemoment n m'a vraiment convaincu, je recherche un FPS free ...
Cable video
RésoluBonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème de son sur mon pc !
RésoluBonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous faire part des soucis que je rencontre avec mon ordi. J'ai un Acer Aspire T 660 qui ...
J'ai oublié le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Je ne connais pas le nom d'un jeu qui est avec des souris qui doivent attraper un fromage !! Je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ...
Lecteur philips bdp3100
Résolubonjour à tous et merci d'avance pour qui pourra me répondre. possesseur d'un lecteur Philips bdp3100, celui-ci refuse 8 blu ray sur 10 - avec affi...
Quel nom ce jeu svp?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté d'installé un jeu sur un ordi mais cet ordi n'avais pas les capacité nécessaire à son bon fonctionneme...
Probleme avec hercule game theater xp
RésoluBonjour, j'ai récupéré récemment un hercule game theater xp sans le câble qui permet la liaison entre le rack et la carte son. j'aimerais l'utiliser...
Bug ecran gta iv !
RésoluBonjour, Voilà depuis peu de temps GTA IV sur mon PC bug. Je m'explique : pour ceux qui connaissent l'effet de nausée sur minecraft, c'est exactemen...
Impossible d'ouvrir itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ipod. Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes. Pb : lorsque j'ins...
Problème avec un de mes deux haut parleur altec lansing vs 2321
Résoluun deux mes deux haut parleur altec lansing est tomber en panne comment peut t'on le réparer ? merci de vos réponse
Enregistrer sur dvd ?
RésoluBonjour, Pouvez me dire s'il est possible d'enregistrer directement une émission sur dvd ? si oui pouvez m'indiquer comment faire car je n'ai pas tr...
Gps garmin nv 2545
RésoluBonjour. Je viens de faire une mise à jour cartographique qui s'est déroulé normalement, mais je récupère une aide vocale en Anglais, alors qu'elle é...
Combien de giga pour installer hitman ?
RésoluBonjour, J'aimerai installé Hitman, mais ils me disent qui faut 23486Mo pour installez Steam, et j'aimerai savoir 23486 égale combien de GO Con...
Pb lecture streaming
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...
Black ops 2 ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai acheter Black Ops 2 et il ne veut pas se lancer même par le fichier à la racine . J'ai mis a jour mon driver de ma carte graphique et ri...
Ps3 disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de 1T. J'ai bien formaté le DD externe en FAT32 et créé un fichier PS3 comme dit dans les...
L'argent ne s'enleve pas de mon compte ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte itune d'une valeur de 40 euros. J'ai acheté de la musique d'une valeur de 8 euros, une journée plus tard l'argent ne s'...
Problème oreillette bletooth wep 250
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth Samsung Wep 250 mais celle ci ne fonctionne pas, je n'arrive pas à l'allumer et il n'y a aucu...
Zoo tycoon 2
RésoluBonjour, :D Bon . J'aimerais vous dire que mon jeu zoo tycoon 2 ne fonctionne pas. Quand je met le premier cd rien ne ce fait s'ouvre. Auparavant ...
Ma webcam me montre à l'envers!
RésoluBonjour, Depuis peu la webcam intégrée à mon portable me montre à l'envers dans les visio (skype, logitech .;)!! Je ne sais quoi faire! Merci po...
Plus de 100 jeux ajouter a ma bibliothèque steam !
RésoluBonjour, Alors voilà je jouais sur un serveur Garry's Mod et le serveur c'est fait hacker, le mec c'est amuser a tuer tout le monde puis a fait crash...