Les discussions

Problème de lecture de carte sd avec un appareil photo ..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme appareil photo un sony cybert-shot DSC-WX100, je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce pb.. J'ai utilisé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MaaiteChap

Facemon tenue de camouflage...

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé avec un collègue qui avais fait la quête du camouflage (lien secret) et bien que je n'ai pas encore fait la quête on a pas tr...

81 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
FreeZiX

Problème watch dog

 Résolu

Bonjour, apres avoir installer watch dog jai un message comme ceci qui s'affiche : http://hpics.li/36229b0 J'ai un compaq cq58 Intel coe i3 Graph...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monday1999

Jeu sims 3 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Les Sims 3, En faite il se bloque environ toute les minutes pendant 3min maximum et il se débloque mais se...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
PlumBob

Recherche un vieux jeux fps sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu PC. C'est un vieux FPS, un peu pixelisé. C'est un jeu qui tournait sous Windows 95/98, il doit daté...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gordonfreeman120

Ou se trouve ma sauvegarde nfs hp pc

 Résolu

Bonjour voila je formate biento mon pc et jaimerais savoir ou se trouve ma sauvegarde de need for speed hot poursuit merci d'avance PS:je suis sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
soufikoufi

Battlefield 2 peut-il marcher ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCES...

46 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jibond

Choix enceintes pour musique.

 Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
macper

Comment rentrer code de triche de counter strike source

 Résolu

bonjour, j aimerais beaucoup avoir des code de triche pour counter strike mes quant j'ecris: sv_cheats 1 il me marque: (Can't change replic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
LOLTBNK

Branchement ampli tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MISTER PRIME

Logiciel pour découpé uen musique mp3...

 Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp -- Merci a vous...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
faroukousanogo

Lecteur dvd & magnetoscope toshiba sd-37vfsf portes bloquées

 Résolu

Bonjour, Sans raisons apparantes, les boutons "open/close" ne répondent plus , si j'appuie j'entends un petit "clic" mais le plateau pour mettre le D...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fabul

Le retardateur, son fonctionnement

 Résolu

Bonjour, j'ai dans les mains l'appareil photo Canon Power Shot SX100 IS et je cherche et cherche comment faire fonctionner le retardateur pour pren...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertire .mkv en .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Passerelle multimedia

 Résolu

bonjour , pour lire des videos qui sont sur mon DD externe sur ma television je pensais mettre une passerelle en l'occurrence celle la ( Passerel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ninette55

Le son ne marche pas sous windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour déplacer mon unité centrale. Je l'ai remis comme av...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
iltuan

Convertir video

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment passer une video de 1080p a 720p Merci d avance --

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Abaddon

Port d'origine quake 3

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger. Sauriez vous quel est le port d'origine d'un serveur quake 3. Je m'explique lorsque que je lance un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
flintst

Besoin d'avis sur le jeux tomb raider (ps3)

 Résolu

Bonjour, Des personnes ayant jouer au jeux Tomb Raider (PS3) peuvent t-il me dire s'il est vraiment bien car je souhaiterais l'acheter dans quelque...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté

 Résolu

Bonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
vincent42066

Je n'arrive plus a filmer

 Résolu

Bonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lemrvomito

Aucun périphérique de sortie audio n'est installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur mon ordi Asus! Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique je vois ma carte audio sma...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de picasa

 Résolu

je veux installer picasa sur mon ordi seulement je n'ai pas de portable et donc je ne peux pas envoyer de SMS. Comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
durock

Myst nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai à peine commencer Myst sur nintendi DS et je suis déjà bloqué. J'ai trouvé la lettre, compté les leviers (7 si je n'en ai pas oubli...

54 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Vincentdu61

Le jeux tomb raider (ps3) est t-il bien ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir auprès des joueurs qui ont jouer à ce jeux, savoir sil est bien ?? Une bonne histoire, de longe heure de jeux, de beaux...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo reflex

 Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil photo reflex pour quelqu'un, dans l'ordre des 110, 120 euros avec un bon rapport qualité/prix, qui prends de bel...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jibond

Directx 10.1 pour battlefield 3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, J'ai acheté Battlefield 3 il à pas longtemps... J'ai fait la mise a jour ,qui est quand même énorme, et tout c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tete59

Adblock plus

 Résolu

Bonjour à tous. Je désire regarder France 2 par Play TV et ce site m' indique de désactiver le logiciel Adblock Plus. Très bien, à part que je n' ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jeandenyce

Recherche nom jeu leonard de vinci

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu vidéo PC basé sur les inventions de léonard de Vinci qui doit daté de 1995-1998 . Ce jeux se déroulait dans un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kniwii

"réinsérez la carte mémoire"

 Résolu

Bonjour, sur un Sony DSC-HX200V, j'ai systématiquement le message "réinsérez la carte mémoire" avec le code C:13.01 qui s'affiche. J'ai essayé avec di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dolys

Problème de monstres pacifiques

 Résolu

Lorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai don...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maxdpmax

Vidéo 0 octet

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris 5 vidéos, je les ai regardé sur mon appareil photo et ensuite je les ai mise sur une clé USB puis je les ai coupé ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Leonore15

Probléme de son ps3 avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reeinisialisation du systeme ps3

 Résolu

bonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lalou971

Question : titanfall/watch dogs/pc ?

 Résolu

Bonjour, 1) Je ne sais pas quoi choisir entre Titanfall et Watch Dogs ? (je sais que ce sont deux jeux particulièrement différent). Que me consei...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AigleGris

Sauvegarde de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sécurité de ma Xbox 360 sur un disque dur externe pour ne pas perdre toute...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer de gros fichier

 Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
contrariness

Patch pour cue club

 Résolu

J'ai télécharger cue club et il bloque au bout de 5 minute de jeu , aidez-moi sur ce!!

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
did

Remercie

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, effectivement il fallait aller sur le paramètre son de l'ordi. Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Call of duty modern warfare 2 hack de fou ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gta

Directx 9.0c et sims2 (suite)

 Résolu

Rebonjour Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2" http://support.intel.com/suppo...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
THE_GAMEr

Disque dur pour ps ultra slim

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement du st coran

 Résolu

merci de me guider à télécharger le saint coran lu et traduit en français

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Résolution idéal pour youtube

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'aimerais poster mes vidéos sur YouTube mais en prenant toute la place disponible ! Ce que je n'arrive pas à faire Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
zozofe

Jeux en ligne football

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mes petites recherches sur internet et j'ai trouvé des jeux en ligne sur le Football mais je ne sais pas lequel choisir ! Donnez mo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
romeolechef

Ipod video bug

 Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...

112 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
josh27

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, pouvez m aidez , j'ai 1 fichier et j'arrive pas l'ouvrir, existe il un systeme pour l'ouvrir merci de vos reponses bye et mci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Aranud87

Problème de connexion playstation network.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte PlayStation Network, quand je veut me connecter un message aparait: une e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
moelon kevin

Écran gros et flou

 Résolu

Bonjour Mon écran de mon pc est un peu flou et gros comment le remettre normalement ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
legendara

V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pitou20051
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000