PROBLEME Restauration iPod Touch 4G
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un énorme problème...
Alors j'ai un iPod Touch 4G sous le Firmware 4.3.3... Je l'ai éteins... et je quand je l'ai rallumé il s'est bloqué sur la pomme.
Alors j'essaye un redémarrage forcé (Home+éteindre...) Il se redémarre mais est toujours bloqué sur cette pomme. Alors là je me dis qu'il faut le restaurer. Je le met en mode DFU, iTunes le capte je clique sur restaurer, télécharge l'outil de restauration. A la fin de l'installation un message d'erreur apparaît :
L'iPod "iPod" n'a pas pu être restaurer. Une erreur inconnue s'est produite (10).
Résultat des courses mon iPod est bloqué sur le logo "Connecté à iTunes"...
J'ai regarder sur l'assistance en ligne d'Apple mais il n'y a aucune erreur "10".
Alors si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très très très reconnaissant car sinon je pense que je pourrais mettre mon iPod à la poubelle....
Merci d'avance
Speed-Racer_12
Voilà j'ai un énorme problème...
Alors j'ai un iPod Touch 4G sous le Firmware 4.3.3... Je l'ai éteins... et je quand je l'ai rallumé il s'est bloqué sur la pomme.
Alors j'essaye un redémarrage forcé (Home+éteindre...) Il se redémarre mais est toujours bloqué sur cette pomme. Alors là je me dis qu'il faut le restaurer. Je le met en mode DFU, iTunes le capte je clique sur restaurer, télécharge l'outil de restauration. A la fin de l'installation un message d'erreur apparaît :
L'iPod "iPod" n'a pas pu être restaurer. Une erreur inconnue s'est produite (10).
Résultat des courses mon iPod est bloqué sur le logo "Connecté à iTunes"...
J'ai regarder sur l'assistance en ligne d'Apple mais il n'y a aucune erreur "10".
Alors si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très très très reconnaissant car sinon je pense que je pourrais mettre mon iPod à la poubelle....
Merci d'avance
Speed-Racer_12
A voir également:
- PROBLEME Restauration iPod Touch 4G
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
Désolé mais je viens de trouver la solution... Alors pour ceux qui avaient le même problème que moi il faut :
1. Oublier de restaurer à partir d'iTunes.
2. Il faut télécharger le Firmware (celui que vous avez).
3. Allez sur iTunes et connecté votre iPod.
4. Pressez sur SHIFT et cliquer sur Restaurer dans iTunes.
5. Une fenêtre va s'ouvrir et la sélectionner votre firmware préalablement télécharger !
Après si vous souhaiter réavoir vos réglages d'avant (un peu normal non ??) dans iTunes après la restauration ça va vous demander si vous voulez configurer comme un nouvel iPod OU si vous voulez le restaurer à partir d'une sauvegarde. Cliquer sur "restaurer à partir d'une sauvegarde"
ATTENTION Vous pouvez restaurer votre iPod à partir d'une sauvegarde
SEULEMENT et je dis bien SEULEMENT SI auparavant avant que votre iPod a eu ce problème, vous aviez sauvegarder votre iPod sur votre PC (un peu normal....)
Voilà j'espère que j'ai été clair et j'espère que ça aidera d'autres gens !!
Bonne chance !!
1. Oublier de restaurer à partir d'iTunes.
2. Il faut télécharger le Firmware (celui que vous avez).
3. Allez sur iTunes et connecté votre iPod.
4. Pressez sur SHIFT et cliquer sur Restaurer dans iTunes.
5. Une fenêtre va s'ouvrir et la sélectionner votre firmware préalablement télécharger !
Après si vous souhaiter réavoir vos réglages d'avant (un peu normal non ??) dans iTunes après la restauration ça va vous demander si vous voulez configurer comme un nouvel iPod OU si vous voulez le restaurer à partir d'une sauvegarde. Cliquer sur "restaurer à partir d'une sauvegarde"
ATTENTION Vous pouvez restaurer votre iPod à partir d'une sauvegarde
SEULEMENT et je dis bien SEULEMENT SI auparavant avant que votre iPod a eu ce problème, vous aviez sauvegarder votre iPod sur votre PC (un peu normal....)
Voilà j'espère que j'ai été clair et j'espère que ça aidera d'autres gens !!
Bonne chance !!
J'avais aussi un problème avec mon ipod Touch 8G...aprés des multiples tentative de réinisialisation (+ d'1 semaine) en appuyant sur les deux bouttons impossible que mon ipod fonctionne... (J'ai bien cru que j'allais le jetter)
En faite en allant sur le site d'i tune...j'ai vu que juste un problème de batterie peux tous bloqué...Alors j'ai suivie les conseils... j'ai mis mon ipod a charger sur secteur 220W ce qui a recharger mon ipod...une fois charger je l'ai brancher a mon ordi et j'ai recommencer la manipulation...grand miracle !!!
Aprésent mon ipod fonctionne et encore de plus belle...
En espérent que cela peut vous aider !!!
En faite en allant sur le site d'i tune...j'ai vu que juste un problème de batterie peux tous bloqué...Alors j'ai suivie les conseils... j'ai mis mon ipod a charger sur secteur 220W ce qui a recharger mon ipod...une fois charger je l'ai brancher a mon ordi et j'ai recommencer la manipulation...grand miracle !!!
Aprésent mon ipod fonctionne et encore de plus belle...
En espérent que cela peut vous aider !!!

je croit que j'ai le meme soucis que vous.
alors euh une restauration ça me fait code d'erreur (3004) voila j'espere que vous allez m'aider j'espere qu'on va trouver une solution quand meme simple mdr
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème et après ça a marché ;)
un petit eclairage merci
AxxiX12