Les discussions

emine Caméra

Renseignements sur www.boulevard-du-discount.com

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le site www.boulevard-du-discount.com, j'ai enregistré un panier de plus de 100€ mais j'ai eu un doute au...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Invité
Utilisateur anonyme Minecraft

Telecharger des skins

Résolu

Bonjour, Ma soeur aimerais bien télécharger des skins minecraft mais elle ne sait pas sur quelle site ( sure ) nis comment les télécharger. Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
pacou95 Téléviseurs

Telecommande tv sony bravia kdl inactive

Résolu

Bonjour, La telecommande de ma tv SONY BRAVIA KDL est inactive malgre un changement de piles Le mode veille est également inactif Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gill
nespresso999 Jeux PC

Warframe telechargement très lent

Résolu

Hello, Pour expliquer rapidement et simplement : J'ai décidé il y a 2 jours de télécharger warframe sur Steam. Mais voila, après le téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax
Benjaminfofoccm Jeux en ligne

Problèmes de ram/image saccadée sous w10

Résolu

Bonsoir a tous, Dans l'après midi alors que je jouais tranquillement à Dofus( au cas où ça peut aider ) , mon PC s'est soudainement mis a freezer/r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Benjaminfofoccm
Emma B. Jeux vidéo

Les escaliers dans les sims 3.

Résolu

Bonjour, Désolé de poser cette question, qui peut paraître anodine pour certains d'entre vous, mais je cherche en vain l'outil "Escaliers" dans les S...

78 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Azélice
dionaea25 Jeux PC

[warcraft 3] problème de son

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis, en essayant de rejouer à Warcraft 3 cet après-midi, un bug de son est apparu : j'ai la musique de fond, mais je n'ai aucune ...

dionaea25
siberg34 TV & Vidéo

Tv par adsl sfr

Résolu

BONJOUR? je n ai plus rien si ce n'est sur le décodeur évolution le message : ERREUR C 51

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n
Steeljaw56 Jeux vidéo

Jeux d'avion de chasse - combat aérien

Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un jeu de combat aérien, récent, basé sur les chasseurs (F16,F18, Mirage 2000, Rafale etc, chasseur moderne quo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
KaiiZooYT
stringmouille Format et connectique vidéo

Brancher pc portable sur ecran lcd

Résolu

bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...

65 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bkle et 12 prisze hdmi
Yan62132 Baladeurs

Frimousse

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh
elec22 TNT / Satellite / Réception

Décodeurs sygmatek dvbr-420-hdn

Résolu

Bonjour, Décodeur SYGMATEK Je voudrais savoir l'importateur de cette marque et éventuellement le téléphone du service technique si il existe. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
elec22
Charled_PS PS4

Comment faire pour transferervers un autre compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transféré un jeux télécharger vers un autre compte de la même ps4.En fait j'ai acheter le jeux hitman en edition c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Charled_PS
SUNPHARME Caméra

Impossible de filmer avec ma camera :jvc 700x

Résolu

Bonjour, impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sunpharme
jorisaboteur Jeux vidéo

Astuce tribal wars

Résolu

Bonjour, je cherche des astuce pour augmenter rapidement sur le jeu tribal wars

73 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
onbeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaea^v
Ntambe1 Audio

Quelles sont les procédures d'obtention d'une bourse

Résolu

Bonjour, je suis nelly camerounaise j'ai une licence en droit. Depuis 2014 je suis à la maison sans emploi ni moyen de poursuivre mes études. En effet...

rasoa10
samuelelhiot Minecraft

Avast detecte une menace avec minecraft

Résolu

bonjour, voila quelque jour que avast détecte minecraft comme une menace est ce que c est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax
lucas95000 Minecraft

Mon launcher ascentia ne repond pas (imac)

Résolu/Fermé

Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et qua...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax
ziltoidtheomniscient Minecraft

Minecraft 1.10.1

Résolu

Bonjour, problème de crash, dés le lancement d'une map ou la tentative d'une connexion à un serveur, voila le crash report (ps : windows 8 , java 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax
candyman74 Autoradio

Lecteur usb allume cigare

Résolu

Bonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nemrod18
Sandcook Jeux en ligne

Mmorpg - free to play - pour une config moyenne !

Résolu

Bonjour, j'ai très bien vu les quelques sujets déjà présents à ce propos mais aucun ne me convenait. Je tiens à commencer par ma config, qui doit pou...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pcenpanne77124
Anonymelol101 Jeux vidéo

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je pourrais avoir un code psn svp soit de 10 20 ou. 50 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
superthevip
Zarbik45 Caméra

[achat] matériels audiovisuels professionnels {part.2}

Résolu

Bonjour, Suite au premier post d'un ami à ce lien-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33628481-achat-materiels-audiovisuels-profe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Zarbik45
kiwi Jeux PC

Recherche d'un jeu pc

Résolu

je me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
GeekQuinsy
Eric Lokosa PSP

Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???

Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

48 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fallek
Scendic_54 Jeux PC

Problème avec mon fichier iso

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, J'ai voulue télécharger le jeu GTA V sur PC gratuitement ... Et j'ai cherché un peu sur YouTube et j'ai trouvée une vidéo in...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72
Idrzuto Minecraft

Mods

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer des mods(optifine, labymod mais quand l'installation est terminée ca me met une archive winrar,je regarde beaucoup d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Mademoiselleemma Photo numérique

J'ai vu un truc bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour Alors voilà je voulais avoir un avis extérieur par apor a un truc assez bizarre donc je vous raconte m'a petite histoire. Un jour j'eta...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow
Mademoiselleemma Photo numérique

Iphone ou samsung ou autres...

Résolu

Bonjour Je voudrai acheter un tel pour la qualité de la caméra alors dites moi quel telephonr à la meilleure caméra pour vous merci Au-revoir.

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PsoTech
Sims 3 Jeux vidéo

Sims 3 nus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les pixels sur les sims sans devoir passer par internet car je ne sais pas aller sur internet avec l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PlumBob
Gloria Jeux vidéo

Sims 3 mariage

Résolu

Bonjour, J'ai deux sims qui sont ensemble depuis très longtemps, qui ont un enfant et qui habitent ensemble. le seul problème c'est que je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PlumBob
martymcfly67 Wii

Wii ma manette deconne ???

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
700000
ced57680 TNT / Satellite / Réception

Quel organisme gere la tnt ?

Résolu

Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
supermoumoutte
bellalola Téléviseurs

Décodeur

Résolu

Bonjour, avec le décodeur obligatoire depuis le 5/4/2016 j'ai un message sur ma TV : "! surcharge sur alimentation antenne" j'ai 2 télés de branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Andy31200
Mort_Noire Minecraft

Création de launcher.

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un launcher moddé,et je n'y arrive pas, même avec LaunchMyCraft. Les mods que je voudrais y mettre sont : -Le pack fl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DerkoFR
ninobrown24430 PS3

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

49 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ravel
lololanc PS3

Plus de place

Résolu

j'ai enlevé tous les jeux mais la ps3 continue de me dire qu'il reste moins de 500 MB. Alors que, a la base, il y a 8000MB!!! que faire????

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
superthevip
Erakos Jeux PC

Ma config peut-elle faire tourner overwatch ?

Résolu

Windows 10 Processeur: Intel core I5 1.70 GHz (je sais c'est peu) 8Go de RAM Carte graphique: NvidiaGeforce GT 630m 2GB (je sais, c'est faible) Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Erakos
K.Chris Jeux PC

Rocket league très lent sur pc !

Résolu

Bonjour, J'ai installer Rocket League sur PC depuis un moment et j'ai rencontrer un problèmes, c'est que que le jeux Rocket League est vraiment très...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Samy Rayan
Styvil TV & Vidéo

Mon téléviseur philips (plasma) ne s'allume plus

Résolu

alors depuis quelque mois mon téléviseur ne s'allume plus mais le voyant qui montrait qu'il est allumer reste éclairé et on ne vois aucune image.Je pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000