CANON EOS 20D
Résolu
opetitprix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
opetitprix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
opetitprix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a prêté un Canon EOS 20D et rien n'est indiqué dans le mode d'emploi pour transférer les photos vers l'ordinateur. Pourtant j'ai un câble USB et lorsque je le branche sur mon MAC OS X 10 6 8 rien ne se passe.
J'ai téléchargé le Driver sur "comment ça marche" mais une fenêtre affiche "Impossible de décompresser "20d00203.fir 3.sit" l'archivage Stufit n'es pas pris en charge". Merci bcp pour votre aide.
On m'a prêté un Canon EOS 20D et rien n'est indiqué dans le mode d'emploi pour transférer les photos vers l'ordinateur. Pourtant j'ai un câble USB et lorsque je le branche sur mon MAC OS X 10 6 8 rien ne se passe.
J'ai téléchargé le Driver sur "comment ça marche" mais une fenêtre affiche "Impossible de décompresser "20d00203.fir 3.sit" l'archivage Stufit n'es pas pris en charge". Merci bcp pour votre aide.
A voir également:
- CANON EOS 20D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
5 réponses
Un lecteur de carte compact flash ca coûte 10€. Faut peut être juste aller en acheter un plutôt que d'essayer de bricoler
Bonsoir,
Et si au lieu d'utiliser le câble USB, tu insérais simplement la carte dans le MAC ?
Je ne connais pas MAC (je travaille sous PC), mais c'est ce que je fais habituellement. Je n'utilise jamais de câble USB et les photos se transfèrent très bien de cette façon !
A voir si çà fonctionne sur MAC ?
Et si au lieu d'utiliser le câble USB, tu insérais simplement la carte dans le MAC ?
Je ne connais pas MAC (je travaille sous PC), mais c'est ce que je fais habituellement. Je n'utilise jamais de câble USB et les photos se transfèrent très bien de cette façon !
A voir si çà fonctionne sur MAC ?
Merci Lena16. Je vais effectivement essayer via le lecteur de mon imprimante. Merci pour tes encouragements. Bon week end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question