CANON EOS 20D

Résolu
opetitprix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
opetitprix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a prêté un Canon EOS 20D et rien n'est indiqué dans le mode d'emploi pour transférer les photos vers l'ordinateur. Pourtant j'ai un câble USB et lorsque je le branche sur mon MAC OS X 10 6 8 rien ne se passe.
J'ai téléchargé le Driver sur "comment ça marche" mais une fenêtre affiche "Impossible de décompresser "20d00203.fir 3.sit" l'archivage Stufit n'es pas pris en charge". Merci bcp pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742
 
Un lecteur de carte compact flash ca coûte 10€. Faut peut être juste aller en acheter un plutôt que d'essayer de bricoler
1
Lena16 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Et si au lieu d'utiliser le câble USB, tu insérais simplement la carte dans le MAC ?

Je ne connais pas MAC (je travaille sous PC), mais c'est ce que je fais habituellement. Je n'utilise jamais de câble USB et les photos se transfèrent très bien de cette façon !

A voir si çà fonctionne sur MAC ?
0
opetitprix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Lena16 mais je ne peux pas insérer de carte car c'est une compactflash et mon ordinateur n'est pas équpé d'entrée pour ce type de carte. Je pense qu'avec le driver cela devrait fonctionner mais apparemment il y a un pb de téléchargement avec mon ordinateur. Il est un peu "faiblard" .
0
Lena16 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sinon, tu peux essayer avec un lecteur de cartes ?

Bon courage ;)
0
opetitprix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Lena16. Je vais effectivement essayer via le lecteur de mon imprimante. Merci pour tes encouragements. Bon week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opetitprix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui par la suite je verrai pour acquérir un lecteur de carte. Mais dans l'immédiat ça a super marché avec mon imprimante car j'ai en même temps résolu mes pb de scan - i.e. Tout est OK maintenant MERCIIIII Lena16 et Ouiouiphoto
0