Les discussions

Je ne trouve pas "ajouter un jeu sur steam"

 Résolu

Bonjour J ai acheté kane et lynch 2 et j ai un compte steam mais je ne trouve pas ou aller pour l installer. Je ne vois pas ou est écrit "ajouter u...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaname57

Audacity

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
killfresh

Sims 3 arme, epée, couteau, saut etc...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) enfaite j'ai vu 1 vidéo ou il y a des arme dans les sims 3 et ya 1 moment ou on voit le sims sauter dans les airs p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
inasile

Problème jeux très lent

 Résolu

Bonjour, Alors ayant posté mon problème sur jeuxvideo.com et que l'on ne m'a pas répondu, je poste ici^^. Mon problème c'est avec le jeux alien vs...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
iheb13

Bug démarrage lol

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcesso...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ellister29480

Pc de gamer qui ne fait pas tourner mes jeux correctement

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, en général je parcours google à la recherche de réponses à mes problèmes inf...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Aldu

Diablo 3 pas joué depuis longtemps: problème de compte

 Résolu

bonjour a tous, cela fais presque 300 jours que je n'ai pas touché a mon compte diablo 3, ayant envie d'y rejouer, je réinstalle le jeux avec le CD...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
balboabill

Pokemon blanc et noir l'attaque draco meteore

 Résolu

Bonjour, comment avoir assez de bonheur pour avoir l'attaque draco meteore dans blanc et noir mercii de me repondre vite!

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pikachu21

Lecture de musiques trop rapide !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je lis certains morceaux de musiques (au format .ogg uniquement a priori) sur mon pc, ceux ci passent en v...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Char Snipeur

Sims 3 animaix et cie, problème graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux des Sims animaux et cie et quand je veux créer un chien ou un chat, au niveau du menton , des traits apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
PlumBob

Savoir le but de comment ca marche

 Résolu/Fermé

a quoi consiste comment ça marche ?

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Faire une vidéo d'un jeu ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
TheTroll

Collage photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai assembler par collage 2 photos de même dimension, faut-il aller dans photoshop elements ou bien telecharger 1 petit logiciel qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
transat

Serveur bukkit avec des mods

 Résolu

Salut, Je cherche a faire un serveur minecraft avec bukkit et complété par des mods sauf que je ne trouve aucun tuto clair, précis et pas produit pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ArnaudLy6

Synchronisations contacts avec itunes 11.1.4

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour récente de mon Mac, celui-ci est maintenant en 10.9.1 et a donc proposé une mise à jour de iTunes pour migrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Greg61

Mon lecteur cd/dvd d'ordi portable n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si celà a un lien ou pas mais après une reconfiguration de mon ordi et une nouvelle version d'ITunes, mon lecteur dvd incl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ngobe

Origin me fait la gueule

 Résolu

Bonjour ça fait au moins 3 semaine qu'il m'est impossible de me connecter à telecharger Origin, il y avait un message me disant "connexion en ligne i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
VegetarienBoy

Il était une fois: ou sont les joyaux?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les joyaux dans le mode il était une fois. J'ai combattut le dragon et il m'en a donner un mais ou sont les aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
laura

Je vais acheter un mp3

 Résolu

bonjour! voilà je vais m'acheter un MP3 qui se branche comme une clé USB, les vendeurs expliquent assez mal à un néophyte comme moi, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur lan minecraft

 Résolu

Bonjour. J'ai essayé de lancer une LAN avec mon petit frère, mais sa mache po... 1) J'ouvre minecraft avec mon ordinateur ASUS, une bête de combat. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hecagamer

Sims 2 sans tous les cd

 Résolu

Bonjour, je veut installer les sims 2 sur mon ordi portable mais il me manque le CD2 et je sais qu'il demande tout les CD de 1 a 4 pour l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jenna

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson ancienne dont j'ai l'air dans la tête et le début des paroles: "Viens le soir descend, l'heure est exquis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LeLiegeois

Aide pour creer des jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Théo et j'essaie de creer des jeux vidéo . Le probleme est que j'ai tout essayé : gamemaker , C++, unity 3D, RPG maker ... To...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Dragon cyti

 Résolu

Bonjour, tout le monde Mon jeu dragon cyti ne marche plus . A la page d'aqueil ça ne charge pas si le vous pôle eder moi Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
l'inconnu n°8

Comment enclencher le disque dur

 Résolu

Bonjour, sur ma ps3 j'ai brancher le disque dur a la place de la 2 manette mes je ne peux pas mettre de donner dessus

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hugo2002

Lecture dvd gravé

 Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé un fichier mp3 musical sur un dvd rw , les fichiers sont bien sur le dvd et je peux les lire sur mon pc. Pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Danablain

Branchement enceintes sur controleur dj

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stx34

Photos diffusées sur google

 Résolu

bonjour à tous pourquoi ne peut on plus enregistrer sous..... les photos diffusées sur google? (ex pocettes d'album ou monument touristique) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ouiouiphoto

Minecraft se fermme tout seule sur windows xp

 Résolu

bonjour j'ai deja utiliser un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815545-mon-minecraft-se-ferme-tout-seul et sa ne s'aret pas je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Porblème de connexion ghosts

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec call of ghosts, quand je veux jouer en multi elle galère a ce connectée et ensuite ne trouve aucun salo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
D3MOM

Napster. un service pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à l'extra 4G de SFR Napster. J'utilise l'application Android et iOS et la web app. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mae

Hamachi

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
genesis2206

Ma souris ne s'affiche pas dans guild wars

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur l'ordinateur, tout va bien, mais dès que je lance Guild Wars, ma souris ne s'affiche pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
o912

Sims 3: bloquage des codes triches!

 Résolu

Bonjour, Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :) Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
PlumBob

Je n'arrive pas a installer les sims 3.

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré le disque des sims 3 (disque additionnel) dans mon pc; je clique sur executer et un msg apparait : "Ce produit nécessite un ex...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nihad147

Différence qui existe entre les deux

 Résolu

quelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Personne ne peut venir sur mon serveur minecraft à part moi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Darkness4

Ps3 média server

 Résolu

Bonjour, bon mon problème c'est avec PS3 Média Server pour connecter son pc à sa ps3 et donc ils disent qu'ils ne détectent pas la ps3 alors qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fadouche

Nikon d3100

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Nikon d3100 avec un objectif Dx Vr 18-105mm mais je rencontre quelques problèmes d'utilisation. J'ai l'impression que les bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Loupine1313

Sims 2 problème de devoirs

 Résolu

J'ai ma simsette (enfant) qui a eut au début des devoirs sauf que depuis qu'elle a 20/20 ,elle sort du bus , crie sur tout les toit qu'elle a 20/20 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
AAA1258

Scenes de ménages sur youtube bloqué france ?

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
toto

Remplacer une chaîne hifi (cd,k7,tun, platine vinyl)

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Léopoldine2452

Comment telecharger des titres francais pour des filmes.?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme, il se trouve que je viens de telecharger un filme qui apparemment etait en anglais mais que j'avais pas vu, j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
El_Rigolo

Abscence de logiciel

 Résolu

j'ai par un coup de tête fait du vide dans mon ordi et j'ai supprimé le logiciel audio, dont je ne me souviens pas du nom. Je me retrouve donc sans au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sipherion

Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305

 Résolu

Viens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Atchum ance

Nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une Nikon d3200, et j'ai trouvé deux offre chez microchoix ,pouvez-vous me dire Quelle est la différence entre APN Reflex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Ludvine losaf

Numérisation cassette audio, sortie casque, entrée usb

 Résolu

Bonjour Je souhaite numériser des cassettes audio à l'aide d'un ordinateur. Mais mon lecteur de cassettes n'a qu'une sortie casque (jack) et pas de...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Char Snipeur

Achat en ligne xbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu en ligne xbox pour payer moins cher, mais je me suis demandé, après avoir acheter le jeu et l'avoir installé, est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch qui fonctionnait très bien mais depuis ce matin lorsque je le branche pour remettre des musiques, ... rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bobo50
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000