Les discussions

Problème installation skyrim v

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes lors de l'installation de Skyrim V - The Ender Scrolls. Un message d'erreur de type "memory disk ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cybernetik

Astuce super mario bros sur nintendo ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1) je suis bloqué au niveau mo...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nico

Canal+ avec demodulateur johansson 8165

 Résolu

BONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloque mission gta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut proteger gonzalez et le personnage est dans un helico ...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
khalil56100

Socom confrontation

 Résolu

Bonjour, Jais le jeux Socom Confrontation sur ps3 qui est uniquement en ligne et quand je vois mais statistic sa dis que jais 0 partie jouer 0% de p...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
slayeur59

Psp comment mettre de la musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique: je branche ma PSP a l'ordinateur je peut copier de la musique met avec ma psp jarrive pas a l'ai lire alors je suis allé ch...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
dylan

Comment brancher mon televiseur thomson a mon ampli tuner sony

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour arrivée a brancher mon téléviseur Thomson 32hs3246 a mon ampli tuner home cinéma de marque Sony mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pacal

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais un bon lien pour telecharger photoshop il y a plein de version je sais pas laquelle est la meilleur merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Pinnacle moviebox hd

 Résolu

Bonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xLoLiX32

Comment compresser une vidéo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on compresse une vidéo.(c'est-à-dire avec quel logiciel; gratuit si possible^^)Mais avant est-ce qu'on peut compre...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pascal

Frequence canal + astra

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez la frequence de CANAL + (france) sur ASTRA 19.2e merci de me repondre cest tres urgent

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yoyo

Probleme reconnaissance mp4

 Résolu

bonjour a tous, Je vien de m'acheter un lecteur MP4 "Headmusic tornade" j'ai un windows XP PRO. Mon probleme et

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Said Omar

Compression des images

 Résolu

Bonjour, comment compresser des images de 1400X1400 A 600X600PX Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
madmyke

Sims 3 animaux ne veut pas ce supprimer

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais supprimer le sims 3 animaux mais il reste toujours présent dans mes programme. Avez vous une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
-IOWA->

Codes pour need for speed undercover

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un connais des codes pour need for speed undercover sur psp merci d'avance

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
aaronman33

Sos picassa

 Résolu

bonjour.involontairement j'ai voulu envoyer des photos a des amis avec picassa mais je vois lorsque lorsque je suis sur google et que je clique sur me...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
parapente

Demande d'aide à l'utilisation de gimp 2

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers de photos , en particulier des paysages et des personnes .Je viens de télécharger GIMP 2 sur Windows 7 : j'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Comment télécharger msn sur la dsi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi ...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nintendo-dsi

Question sur le décodeur tv sfr

 Résolu

Bonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zoleon

Lecture de videos au format avi impossibles

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gej62

Vlc deconne

 Résolu

Bonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et il me propose atttendre ou fermer... et avec ettendre,j...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ludo

Problem mise a jour impossible 3.55

 Résolu/Fermé

bonjour jaimerai metre a jour ma ps3 firmware 4.25 slim sur firmware 3.55 pour pouvoir installer aplication homebrew pour les sauvegarde de jeux

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
masterfor reunion

Transfer ipod à ordi

 Résolu

Bonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nirvana1994

Xbox 360 vs ps3 ?

 Résolu/Fermé

Salut a tous en cette fin d'année 2009 ! Je sais que la question a été posée moult fois , mais autrefois (dans des temps jadis) on accusait la PS3 d'a...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nextgen

Hacker pour combat arms europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas un hack pour combat arms europe ...Stp aider moi pour trouver et donner un lien pour le téléchargement direct et Mer...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
7elmix

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 20 dans world of warcraft et je ne sais pas comment faire pour avoir une monture sachant que je joue a Edition découve...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la télé quand on a internet par le cable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question légèrement bizzare ^^ J'ai prit un abonnement chez Auchan Telecom à 19€/mois comprenant : Internet Très Haut Débit (par l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
regcal

Usb ou firewire

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki

Dazzle n'ecrit qu'en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dazzle DVD Recorder,et lors de l'enregistrement,la vidéo sort en noir et blanc.le branchement semble correct,une idée pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
javert

Mode d'emploi dvd vr 355 de samsung

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre, je cherche le mode d'emploi de ce modele Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
baladur13

Dvb sur la tele

 Résolu

Bonjour Jai une tele avec dvb integrer Est ce que je peut capter avec la satelitte des chaine etranger Ou cest seulement fait pour les program...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
simpleg

Besoin d'aide pour choisir mon objectif

 Résolu

Bonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...

40 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cecim

Activation pack multi écran canal +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je sui chez ma mère en bretagne et je suis abonné canal +, malheureusement ce n'est pas le cas de ma mére c'est pourquoi j'ai décid...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ka

Retouche et montage photos

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des retouches et des montages photos. merci de votre aide Configuration: Windows XP / C...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tangoain

Drivers pour appareil photo numerique konica

 Résolu

Bonjour Tout Le Monde......Je possede un Appareil Photo Numerique Konica KD-2000F, j'ai le CD d'installation Digital Camera, mais Windows XP ne me le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Coco_Gilou

Bug dans ma partie des sims 3 : partie "bloquée"

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans les sims 3 : ma partie semble bloquée ! Le bouton pour la sélectionner reste cliquable mais quand j'appuie des...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Coco-Chanel

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma xbox 360. Quand je joue à Red dead redemption, mon personnage se retrouve sous terre je ne peut donc plus bouger...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
audrrey70400

Pas de serveur sur urban terror 4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai urban terror saufque quand je vais dans la liste des serveurs le jeu n'en détecte aucun (un peut comme si je n'avais pas internet). M...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kevin-987

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gorgtuz

Evil genius sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur internet pour avoir des codes pour le jeux evil genius il me dise de tape chimphumain et Ctrl+c pour le code de largent mes...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
davox

Assassin's creed 1 pc freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu assassin's creed 1 sur PC. Je jouais normalement jusqu'à aujourd'hui. Le jeu fonctionnait très b...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MetroidFE

Port usb et vga ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon ami qui est avec moi a un pc, il viens de le brancher mais il le démarre et son écran, clavier ( brancher sur usb clavier saitek cybo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thommy

Comment regarder m6 en direct sur pc ? ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous ?

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
astérix04

Recherche un jeux ds

 Résolu

Bonjour, il y a environ 5-6 ans un ami ma prêté un jeu dont je ne me souviens pas du nom. Au début du jeu, les villageois de la ville du perso pr...

38 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un appareil photo ....

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un gros dilemme, sa peut paretre con mais enfaite je dois me décider pour l'achat d'un appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
TheOlderMad

Appareil photo numérique silvercrest dc-581

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indi...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jean2509

Invincibiliter sur call of duty [xbox 360]

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MerciFulBen

Jeux en ligne comme metin

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous n'auriez pas un jeux en ligne comme metin2 ou comme dofus wow ragnarock... merci d'avance pour une réponse firzen110

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dfxcvxb

Joindre fichier mts ou vod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'essai deseperement de joindre les fichier mts d'un comescope sony mais impossible de trouver le logiciel gratuit adequa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
oliv4564

Nintendogs sur ds ! aide!

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter comment je peut faire pour qu'il m'écoute...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thierry
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000