Les discussions
D3dcompilater_46.ddl absent
RésoluBonjour, j'ai voulut installé un jeux et un message d'erreur apparait , me disant quil me manquait D3DCompilater_46.ddl. Quelqu'un peu m'aidè? ...
Problème création compte minecraft
RésoluBonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...
Comment fonctionne steam ?
RésoluBonjour, je cherche a acheter un jeu (garry's mod) et j'ai vus que l'on pouvais l'acheter sur steam. J'aimerai donc savoir comment fonctionne steam, c...
Transférer son compte clash of clans d'ios à android
RésoluBonjour, je m'explique : Un ami voudrait me donner son compte clash of clans qui lui joue sur Ipod a mon téléphone qui est son android sauf qu'il a...
Serveur minecraft / gamemode
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...
Lecteur mp3/clé usb "périphérique non reconnu
RésoluBonjour, Je possède un lecteur MP3 Sony, acheté en 2008, qui fait également clé USB. Jusqu'à présent, je connectais régulièrement mon lecteur M...
Pour lire ma vidéo dans le bon sens
RésoluBonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...
Aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une tv avec tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...
Movie maker
RésoluJusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...
Télé samsung ue40f7000 : brancher un micro jack ?
RésoluBonjour, Je possède une télé Samsung UE40F7000 que j'utilise régulièrement pour Skype, mais le micro de la télé n'est malheureusement pas très per...
Schéma de verrouillage oublié
RésoluBonjour, Ma fille vient de recevoir une tablette Polaroid et a eu la bonne idée de mettre un schéma de verrouillage dont elle ne se souvient plus ...
Qualité d'image - conversion avchd (.mts) en .avi ???
RésoluBonjour, Ma caméra fait enregistre les vidéo en AVCHD (format.MTS) et j'aimerais les convertir en . AVI]pour pouvoir les voir sur mon PC. ...
Disque dur interne pour ps3 ultra slim ?
RésoluSalut , Je veux acheter un disque dur pour ma ps3 ultra slim et je voudrais savoir si celui-ci conviendrai ? : http://www.auchan.fr/informatique/sto...
Sims free play
RésoluComment marier mes sims je n'y arrive pas! Ils sont partenaires et la fille ne veut pas dormir avec l'homme! Vous pouvez m'aider ça serait gentil ...
Image de lecture vidéo très sombre
RésoluBonjour, lorsque je regarde via MyCanal ou MyTF1 des films ou autres, la zone de lecture vidéo est hyper sombre, malgré un réglage d'affichage du PC...
Ride: j'hésite l'achat
RésoluBonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...
Codex assassin's creed 2
RésoluBonjour, Je suis à Monteriggioni, je dois récupérer les 4 pages du Codex, j'en ai 3 sur 4 et je désespère à trouver cette dernière page... Sur la c...
Dragon ball xenoverse pc - appcrash
RésoluBonjour/Bonsoir, Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même dé...
Quel meilleur choix pour moi entre canon eos 600d et 700d ?
RésoluBonjour, je voudrais commencer à créer des courts métrages avec une qualité HD, et par ailleurs j'aimerais me lancer dans la photographie "pro". Je ...
Comment être en plusieurs versions sur mon serveur
RésoluBonjour, J'aimerais être sur mon serveur minecraft en 1.7.10 jusqu'a 1.8.2 es que cela est possible Merci d'avance
Zelda twilight princess sur wii
RésoluJe suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?
Comment avoir celebi dans pokémon argent
RésoluBonjour, je suis nouveau ,je voudrai savoir si quelqun peut m'aider ,comment avoir celebi dans pokémon argent ?si quelqun pouvait me répondre ce serai...
Reset une dsi sans l'allumer ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible de reset complètement une nintendo DSi sans l'allumer car j'ai perdu mon chargeur et je dois la vendre ...
Mp3
Résolubonjours a tous. ma question est pourquoi quand je branche mon mp3 a l'ordinateur je mets copier coller une vidéo et quand je débranche mon mp3 il ...
Fichier avi illisible
RésoluBonjour, Je regarde des fichiers vidéo AVI sur ma télévision grâce à ma clef USB. Mais certains fichiers, du même format, son illisible (lecture i...
Assez puissant pour faire tourner cs go ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc portable en particulier celui-ci : Processeur/CPU: Intel Core i5-3230M : 2,6 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForc...
Super pokémon rumble nintendo 3ds
RésoluBonjour tout le monde. Je voulais savoir comment avoir Créhelf sur Super Pokémon Rumble sur Nintendo 3DS. Je vous explique tout: 1) J'ai eu 2 visi...
Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin
RésoluBonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...
[pc] gta 5 precommande et gta 5 telechargement
RésoluBonjour, après une grande attente gta 5 PC arrive enfin sur nos PC, je n'y ferai pas exception et j'achèterai le jeu comme pas mal de personne je pens...
Totem tribe gold ile du volcan magie de la glace
Résolubonjour, je n'arrive pas à utiliser les parchemins pour la magie de la glace ni a fabriquer des tours de givre. Merci
Question sur call of duty ghosts svp ?
RésoluBonjour, lorsqu'on précommande Call Of Duty Ghosts nous avons en plus une carte dynamique (où certains éléments du décor se détruiront), cette carte s...
Mission online gta 5
RésoluBonjour, je suis bloqué, il me dit d'aller chez Los Santos Customs, donc j'y vais, je suis devant la porte de garage, mais problème, elle ne s'ouvre p...
Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger Merci d'avance
Launchmycraft crash avec forge 1.8
RésoluBonjour, LaunchMyCraft CRASH avec forge 1.8, serais-se possible de régler le bug ? PS : J'utilise JAVA 7 Update 79 Voici l'erreur (log) : --- LO...
Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...
Comment deménager sims 3 xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans les sims 3 xbox : je n'arrive pas a deménager !! Plusieurs disent qu'il faut aller dans le téléphone portab...
Vidéos de fraps trop lourdes
RésoluBonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa ...
Battlefield 4 acheté d'occasion mais pas de clé d'activation!
RésoluBonjour Alors voila cela fait presque 2h que je cherche en vain Voila mon problème: J'ai acheté battlefield 4 sur leboncoin pour les fetes Je met...
Branchement d'un écran et caméra de recul sur camping-car ?
RésoluJe viens d'acheter un écran TFT LCD 7" identique à 1ère vue au mien en panne.... A la pose je m'aperçois qu'il n'y a plus le câble avec raccord DIN(?)...
Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement
RésoluBonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...
Compatibilité bluetooth
RésoluSalutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...
Dragon quest ix général mac léo
RésoluBonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...
Problème général pc portable
RésoluBonjour tout le monde ! J'étais tranquillement en train de regarde rune série en replay quand j'ai voulu brancher mon casque à mon pc. Je le branche e...
Nano 1.1 problème de mise en veille
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossi...
Cs go sur pc portable lenovo ?
RésoluJ'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...
Cs go pc
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire tourner CS GO sur ce PC portable : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 merci d...
Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...