Ordinateur relié directement à un ampli sono ...
RésoluBonjour, voilà j'ai actuellement un ampli de sonorisation et je ne compte pas voir jamais utiliser de table de mixage ... Mais est ce une erreur ? L...
Bonjour, voilà j'ai actuellement un ampli de sonorisation et je ne compte pas voir jamais utiliser de table de mixage ... Mais est ce une erreur ? L...
Bonjour, Je viens de télécharger un film sur I TUNES je voudrais le mettre sur 1 CLe usb pour regarder sur ma TV Je possède clé USB 32G lexar faut...
Bonjour, je souhaiterai télécharger un reportage qui a été diffusé dans un JT sur France 3. Voici le lien ci-dessous: https://www.francetvinfo.fr...
Bonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc récemment et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer à ces jeux au moins en élevé : - GTX 760 (2 ...
salut, voila j'aurai voulu savoir quels étaient les intérêts a accomplir les succès steam d'un jeu, si on recevait des bonus ou autres récompenses....
Bonsoir, je debute FUT 15, et dans un pack, jai obtenue ANGEL DI MARIA ( j'ai eu ce pack gratuitement, mais je ne sais pas pourquoi), et j'aurais aime...
Bonjour, Peut-on brancher son smartphone sur l'Amplificateur M-10 (conçus pour les casques électrostatiques Kingsound KS-H3 et KS-H2) en passant par ...
Bonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...
Quel âge a Léa ?
Bonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...
Bonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...
Bonsoir . J'ai un problème avec Minecraft au niveau du Launcher , lorsque je lance le jeu , un message d'erreur apparaît : "Could not create the ja...
Bonjour il n'y a pas si longtemps j'ai acheté Watchdog sur un PC mais depuis peu j'ai une PS quatre et j'aimerai bien transférer Watchdog de mon PC su...
Bonjour , Si vous pourrirez me conseiller un PC portable à moins de 500€ pour bien jouer à minecraft. Merci d'avance.
Bonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...
Bonjour, J'ai acheté une table de mixage (mixvibes vfx control) elle fonctionnent bien mais des que j'essaye de faire un effet le son devient trés "...
Bonsoir tous le monde j'ai un petit souci , de petit bruit qui sort de mes enceintes monitoring une sorte de chtink...lol ^^ ,soit quand j'allum...
bonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-
Bonsoir, J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un co...
salut tout le monde, Je voudrais savoir si sur Magix Vidéo Delux 2005 plus on peut faire des gros effets genre Flamme,explosion,sabre laser,éclai...
Bonjour, j'aimerai évoluer dans mes montages vidéos persos. De bases je n'ai pas d'effets spéciaux ... ou alors je ne sais pas où ils sont cachés...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre des effets spéciaux dans une vidéo exemples une chose qui disparait.....
Bonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...
Bonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...
Bonjour, je cherche des perssonne qui pourait me dire si il connaitere des code pour moderne warfare 2 sur xbox 360 svp Configuration: Windows ...
Je fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.
Bonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais quand je le télécharge sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64p...
Bonjour à tous, Mon problème est que lorsque je suis en jeu, mon pc freeze, et je dois donc faire un redémarrage forcé. Le truck c'est que cela n'arr...
Quelle est la plus belle femme du monde
Bonjour, Je pose cette question car j aimerai bien aller à Sinnoh Si oui, comment Mercii pour vos reponse LeCurieux9413 Configuratio...
Bonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel. Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne...
Bonjour, L'un de vous aurait-il une solution à me proposer pour connecter ma platine vinyle (avec préampli intégré) à ma Playbar Sonos sachant q...
Bonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...
Bonjour, Alors voilà j'ai une carte son externe : https://www.materiel.net/produit/201305200048.html Mais je n'avais qu'un micro casque ! Je me...
Bonjour, j avais l habitude de choisir une vidéo/Musique/chanson... en faisant "partager" - "intégrer" - copier/coller le code... j ai l impression...
Bonjour, Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai voila mon deck monstres fusion : Dragon Ultime aux Yeux Bleus monstre :...
pour mettre le photo surs google
Bonjour! Alors enfaîte j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais fabriquer une queue de sirène en silicone (vraiment en silicone(+latex si poss...
Bonjour, J'aimerais pouvoir transformer des fichiers audio format cda en format mp3. Je suis allée sur média convert mais mes fichiers audio sont tr...
bonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner
Bonjour, Hier, je jouait en Multi joueur sur black ops 2, deux personne proposent des lobbys et je leurs dis :"Non personne on s'en fou" l'un des de...
Bonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...
Bonjour, j'ai une (veille, je pensais qu'elle ne fonctionnais plus encore hier...) game boy color et j'aimerais savoir si les jeux de la game boy a...
Bonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...
Aidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas
Bonjour, je recherche depuis un moment le nom d'une musique mais je n'ai pas beaucoup d'informations a propos de celle -ci. Elle était diffusé sur ...
Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'installer un système PS3 sur un pc pour un meilleur confort sur les jeu une meilleur puissance que s...
Bonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...
Bonjour, j'ai un gros gros problème ! ^^ Lorsque je lance ac unity, le jeu est en plein écran mais seul un minuscule ecran représente le jeu ! Je che...
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur TOSHIBA satellite C660-1Cz, avec un processeur Intel core I3 CPU? 2.53GHz, 4go de de RAM. J'ai cette ord...