Les discussions

Psp gta liberty city stories

 Résolu

Bonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
creepz335

Ps3 freeze+parasite...

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 depuis 2009 , j'ai déjà rencontré le problème mais j'ai réussi a le régler en nettoyant ma ps3 (poussière, et lentille), mais la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KH4S4R

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il m'est appparu aujourd'hui ce message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" sans toucher à rien, plus aucun son ne ...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Skype + casque + haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je suis en skype, le sons de n'importe quel autre logiciel sort de mes haut parleurs, mais celui de mon correspondant dans...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Rhydan1

Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc window 7 intégral

 Résolu

Lorsque que je choisis une photo dans mes documents elle apparait sur l'écran terriblement agrandie Je ne trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de fps en jeu avec fraps.

 Résolu

Bonjour, je subis actuellement un problème, habitué à filmer quelques séquences sur différents jeux vidéo PC tel que WoW, LoL, Minecraft, Vindictus, V...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sarkan

Je ne dépasse pas les 60 fps

 Résolu

Bonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33

Texte et voix fr call of duty 4 ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme sur call of duty 4 je cherche un moyen pour avoir les texte ou les voix en fr merci ^^

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
tonidm

Google play store wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maxime

Mon ipod ne charge plus ...

 Résolu

Salut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
illiana36

Citroen evasion hdi 2l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Quel casque-micro "gamer" prendre?

 Résolu

Bonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zoubiman

Age of mythology gold

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
UniTy_SkY

Pour la chaîne : rtbf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série ce soir sur ma télé,sur la chaîne RTBF, ou plutôt connue sur le nom "la une" j'habite en France et j'aimerais d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
neyla2809

Casque audio normal sur xbox one

 Résolu

Bonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phagocyte

Diaporama sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec musique sur dvd,qu'est-ce que ça me prend? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
09emma

4 images 1 mot : help

 Résolu

Bonjour, Je bloque au niveau 231 du jeu 4 images 1 mot. Le images sont : - une montagne - une assiette avec sa cloche - une femme qui met une cla...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mme malik

Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5

 Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un connait c'est une astuce

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Les sims 3 ambition

 Résolu

Bonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KatiaDias

Comment avoir écran "pc tout en 1" sur tv

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Quel casque audio choisir.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raynarix

Basculer le sons vers le casque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter des enceintes 2.0(BOSE Companion série 3) pour la musique ... mais je voudrais utiliser mon casque le soir pour jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BlueWizz

Avoir une ip publique fixe pour son serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
potter59215

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais depuis ce matin plus de son sur aucun des jeux que dans Le menu et internet y'a du son . aidez-moi svp merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Bruit strident qui sort de mes hp en lançant un jeu sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 ou mon écran pc, il sort un bruit horrible lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) ou une applis comme game ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ap70

Call of duty

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai telecharger cal of duty mw3 sur mac a traver torrent mais j'arrive pas a ouvrir est ce qu'il me faut une certaine application ...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
123

Gta 5

 Résolu

voici ma configue : processeur:Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz Carte mère: ASUSTeK Computer Inc. N53SV 1.0 Mémoire:8 Go de mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Genesis693220

Problèmes 3ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je fais pour changer le format d'un jeu 3 ds? Et quel format serait lisible par ma console? Merci d'avance.

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu

Bonjour, j'ai une Tv de marque rca et une commande universelle .je cherche le code de programmation pour faire fonctionner la television. Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Berne

Cities skylines

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant sur Cities Skylines....IL RAAAAAAAAAAAAME. C'est injouable, même avec une ville de 2 habitants, ça rame! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
CGBSpender

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

Deadpool

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer au jeux deadpool sur PC sortie en 2013 seulement je comprend rien à ce qui ce passe, il est introuvable. Visiblement il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu en ligne a multijoueur

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien participé des jeux en ligne a multi-joueur mais je ne connait aucun site (pas des jeux pour enfant , par ex: des quiz cultur...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
guys1

Jeux simpson sur ds

 Résolu

Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs q...

176 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Corantine

Televiseur

 Résolu

je possede un tv Sharp Aquos LC37XD10E avec antenne analogique ( rateau). Je ne parviens plus a capter certaines chaines, dont les principales;TF1 Fra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bermeler

[pc] problème installation gta 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose de bizarre , mon dossier contenant GTA V ne fait qu'environ 200Mo. J'ai donc réparé le jeu dans l'espoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nitrob

Je ne sais plus le nom du jeux ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors enfete il y'a quelque mois déjà j'avais vu une video d'un jeux ( de magie ) ou avec le micro il fallait dire une formule magique...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glittering

Jeu de belote de gameduell

 Résolu

Bonjour, comment peut-on avoir accès aux parties gratuites du jeu de belote de chez gameduell. Je sais qu'ils existent mais il m'est impossible d'y...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
asphodèle

Sans carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui mais j'avais oublié de mettre une carte mémoire. Mes photos sont bien sur mon appareil mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
paslau35

Forum gueux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des gens ont des info sur le forum-geux qui est hs depuis ce weekend ? Que se passe t'il ? Le site est indispo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Mes photos vont directement dans la mémoire interne

 Résolu

Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Camescope analogique 8mm

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope analogique 8mm et je souhaite transférer mes vieilles cassettes sur DVD. Mon caméscope fonctionne toujours...... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
youcouncoun

Freeze borderlands 2

 Résolu

Alors voilà: je joue à borderlands 2 sur pc sur steam, je lance le jeux, ça se passe très bien, je commence à jouer et puis au bout de 10,15,30 ou mem...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Djo La Force

Quel ordinateur portable avec bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable,Aura Kingdom enfin tout ce genre de jeux, Depuis peu je cherche donc un Pc plus puissant que le mien car il "tient pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sicasica

Probleme tf2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de tf2 : Quand je lance tf2,il y a microsoft c++ runtime library error (ça vient de hl 2 et non de tf2) Aidez moi svp.Merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
axelgdu29

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma tv et ma ps3 c'est très simple je débranche mon cable hdmi de mon pc pour le mettre sur ma ps3 pour pouvoir joué ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ZodiiBow

Voir mon bureau pc sur tv

 Résolu

Bonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mkv sur panasonic

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 an que j'ai ma télévision Panasonic et j'ai l'habitude d'y brancher mon disque dur externe Western Digital NTFS en USB...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ognu

Gta v

 Résolu

bonjour, j'ai achete GTA V aujourd'hui mais en voulant l'installer ca bloque au niveau du disque 4 fonctionnalite: game data composants: everythin...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
golnarf
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000