Impossible de supprimer le contrôle parental
Résolu
Scaro67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, je viens d'acheter Deus Ex mais je n'arrive pas à y jouer.
Lorsque le jeu se lance, la console me demande automatiquement d'entrer le code parental (que j'ai). Une fois le code entré, la xbox me renvoie immédiatement à l'écran d'accueil xbox Live.
1) Je joue avec un profil adulte (ayant 25 ans), donc je ne comprends pas pourquoi le contrôle parental est actif.
2) Soit, je décide donc de désactiver ce contrôle parental via l'onglet paramètre puis famille. A ce moment-là survient un nouveau problème. Lorsque j'entre le code d'accès, je suis à nouveau renvoyé à l'écran d'accueil et il m'est impossible de modifier les paramètres.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une solution ?
En vous remerciant,
Cordialement.
Une joueuse désespérée ^^
Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, je viens d'acheter Deus Ex mais je n'arrive pas à y jouer.
Lorsque le jeu se lance, la console me demande automatiquement d'entrer le code parental (que j'ai). Une fois le code entré, la xbox me renvoie immédiatement à l'écran d'accueil xbox Live.
1) Je joue avec un profil adulte (ayant 25 ans), donc je ne comprends pas pourquoi le contrôle parental est actif.
2) Soit, je décide donc de désactiver ce contrôle parental via l'onglet paramètre puis famille. A ce moment-là survient un nouveau problème. Lorsque j'entre le code d'accès, je suis à nouveau renvoyé à l'écran d'accueil et il m'est impossible de modifier les paramètres.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une solution ?
En vous remerciant,
Cordialement.
Une joueuse désespérée ^^
A voir également:
- Xbox 360 code parental oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Je suis vraiment désolée, j'ai très peu de connaissance dans le sujet, mais que voulez-vous dire par l'administrateur du pc ?
Lu
Voir ici :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/security/xbox-live-parental-control
Voir ici :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/security/xbox-live-parental-control
C'est justement le problème, lorsque je sélectionne l'onglet famille, puis que j'entre le code de contrôle parental pour effectuer les modifications, la xbox me renvoie directement à l'écran d'accueil. Je vois cependant durant 2 sec, le volet me permettant de le désactiver. Mais c'est trop rapide pour faire quoique ce soit :(.