Les discussions

Tv lg50pc55 comment capter en hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Rollercoaster rush

Résolu

Bonjour,comment faire pour débloqué les parcs d'attractions, après avoir fini le premier pays en entier et atteint la note de 75/75?? Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Barbin

Microphone et sortie aux chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash handler () au démarrage ship simulator extremes

Résolu

Bonsoir, Avant de me dire de rechercher sur Google, je veux que vous sachiez que j'ai déjà regardé sur tous les sites possibles et inimaginables. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
clarck06

World of warcraft starter edition..

Résolu

bonjour, un ami a moi m'a invité a jouer a WoW ( 7 jours gratuit) , si je prend un abonnement de 1 mois il en recois un gratuit et si j'en prend un d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sunnako

Mauvaises couleurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sithiss

Je cherche des samples pour faire du hardcore

Résolu

Bonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nortrope Fry

Problème d'accès aux serveurs

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc: Depuis peu, mon ordinateur refuse de se connecter à la plupart des serveurs, notemment ceux de mumble....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nurgon

Branché casque,micro en même temps que les basse

Résolu

Bonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Char Snipeur

Gta 4 et gta4 episode from liberty city

Résolu

Bonjour, je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la d...

133 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
KIKAS

Msn

Résolu

comment se creer un compte msn

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Yann-Younn

Jailbraquer

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir à quoi ça sert de jailbraquer on en parle beaucoup mais je ne sais rien quels sont les avantages et les inconvenients ...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lilidurhone

Comment avoir le son de son pc sur mon home cinema ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un home cinema sony et je desirerer pouvoir y faire sortir le son de mon PC grace a un cable Jack 3.5 / 2 RCA ( http://media.l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
rafi13460

Trouver un boulot alors que l'on est encore mineur ?

Résolu

Bonjour,je suis mineur j'ai 17 ans plus précisément je suis encore au lycée je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'aimerai bien commencer mais voil...

Brook26

Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...

52 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Cap

Minecraft en multipostes

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors ma question est simple je pense, je voudrais savoir si je peux installer minecraft sur plusieurs ordinateurs quand je l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ced0185

Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pepepizza

Korg electribe emx-1

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma korg avec mon pc via ableton live 7,je passe par un branchement en midi/usb,rien ne fonctionne! quelqu'un a t'il le m...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sonicmanifik youtube

Help home cinéma samsung ht e-4550

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau de...

jess

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon PC, en effet, lorsque je l'allume un message apparaît m'indiquant que le Pilot Audio est manquant, la touc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

FAUVEL Franck

Taille video

Résolu

Bonjour J'ai enregistré un video avec " Fraps ". Sa taille est 3.05 GB. C'est trés grand que je ne peut pas le publier en Youtube. Alor je veux une...

karya

Xbox 360 a xbox one

Résolu

Slt, je veux savoir si on peut metr de jeux Xb360 a XB1 Mrc de vos rps ;)

PCDellHP

Filmer sur xbox360 sans hd pvr

Résolu/Fermé

Salut tout l'monde ! J'aimerai que quelqu'un m'explique comment enregister des partie pour faire des comentary ou autre sans hd pvr, seulement avec u...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
d'un YOUTUBER

Gta probème de connection au online.. (encore)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila depuis hier je n'arrive plus a me connecter au GTA online.. J'avou j'ai fais la découverte d'un glitch pour avoir d...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Helpeople53

Psvita game

Résolu

Bonjour, Je me suis bêtement précipité dans l'achat d'une Ps vita et après je me rend finalement compte de tous ces défauts. cependant je me dit si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bert de la speed

Problemes dans la lecture d'un fichier divx

Résolu

salut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ziggourat

[ps4] où s'en procurer ?

Résolu

Salut je suis nouveau sur commentçamarche.net et j'aimerais savoir si en ce mois de mars vous seriez ou me procurer une ps4 le plus rapidement possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops zombie

Résolu

Bonjour, je joue en mode solo, comparrait au mode coop l'atout ''coup de pied arriere'' qui permet l'achat de 3 armes n'apparait donc pas en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Dinsar

Effets larsen sur mon portable acer

Résolu

mon portable acer a des problèmes de haut parleur. Un effet blarsen terrible. Je dois mettre un casque pour être tranquille !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jjr007

Problème de connection free sur la wii

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par wifi sur ma console wii, j'ai reconfiguré les paramètres du routeur sur mon compte Free comme conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi clavier yamaha psr e413

Résolu

Bonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MickyBytes

Supprimer une vidéo avec tablette samsung galaxy note

Résolu

Tout est dans le titre.

_nicolas

Explications ???

Résolu

Aujourd'hui j'aie fait 22 photos avec appareil numérique Olympus Imaging Corp, ces photos ne sont pas sur la carte SD elles sont sur la mémoire intern...

Génoise

Telecharger des jeux pour mon portable

Résolu

Bonjour, salut a tous jai un player stiles est je veux telecharger des jeux pour mon mobile comment faire celuie qui me trouve la reponse est vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
B

Sauvegarde sur dvd

Résolu

Bonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

NOVICE 3936

Jeux disparus sur steam

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, un ami me dit se mettre à Counter Strike Global Offensive (CS,GO). Je me dis "tiens, nickel, je me rappelle l'avoir acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth

Conversion fichiers wma en wav

Résolu

Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Ne...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kifmillion

Gta vice city

Résolu

Bonjour, je veux le code de bouche a bouche on gta vice City svp

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
QuadCabRam

Codes gta4

Résolu/Fermé

Bonjour,On ma dit qu il y avait un quad dans gta4 mais je ne l ais pas trouvés.Je voulais vous demandez le code ou l emplacement du quad.Merci d avanc...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sasa

Créer fichier audio

Résolu

bonjour comment faire pour créer un fichier son au format .au????

amine alami

Musique bande annonce

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la musique de la bande annonce du film: qu est ce qu'on a fait au bon dieu? C'est une musique assez rythmé, qui bouge...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Deniiise

Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

Transfert de dessins vers picasa (pas de picasa dans les sujets)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des dessins que j'ai scannés de mes documents ou mes images vers Picasa. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
breizizel

Sims 3

Résolu

Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Impossible de désinstaller play pickle package

Résolu

Bonjour, J'avais installé Play Pickle Package et je veux le désinstaller, mais par panneau de configuration et désinstaller programmes j'obtiens...

billmaxime

Logiciel pour créer un jeu en ligne ?

Résolu

Bonjour , voilà , j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour créer des jeux en ligne du genre Stéréopoly (autre que Game Maker) , pour les débu...

keferhah75

Canalsat sans canal+

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gladys85

Faire fonctionner le jeu "xiii" sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu "XIII" sur mon PC Windows Seven. Le jeu que je veux installé est bien celui-ci : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeideless

Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...

94 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mir
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000