Les discussions

Serveur lan minecraft

 Résolu

Bonjour. J'ai essayé de lancer une LAN avec mon petit frère, mais sa mache po... 1) J'ouvre minecraft avec mon ordinateur ASUS, une bête de combat. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hecagamer

Sims 2 sans tous les cd

 Résolu

Bonjour, je veut installer les sims 2 sur mon ordi portable mais il me manque le CD2 et je sais qu'il demande tout les CD de 1 a 4 pour l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jenna

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson ancienne dont j'ai l'air dans la tête et le début des paroles: "Viens le soir descend, l'heure est exquis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LeLiegeois

Aide pour creer des jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Théo et j'essaie de creer des jeux vidéo . Le probleme est que j'ai tout essayé : gamemaker , C++, unity 3D, RPG maker ... To...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Dragon cyti

 Résolu

Bonjour, tout le monde Mon jeu dragon cyti ne marche plus . A la page d'aqueil ça ne charge pas si le vous pôle eder moi Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
l'inconnu n°8

Comment enclencher le disque dur

 Résolu

Bonjour, sur ma ps3 j'ai brancher le disque dur a la place de la 2 manette mes je ne peux pas mettre de donner dessus

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hugo2002

Lecture dvd gravé

 Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé un fichier mp3 musical sur un dvd rw , les fichiers sont bien sur le dvd et je peux les lire sur mon pc. Pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Danablain

Branchement enceintes sur controleur dj

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stx34

Photos diffusées sur google

 Résolu

bonjour à tous pourquoi ne peut on plus enregistrer sous..... les photos diffusées sur google? (ex pocettes d'album ou monument touristique) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ouiouiphoto

Minecraft se fermme tout seule sur windows xp

 Résolu

bonjour j'ai deja utiliser un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815545-mon-minecraft-se-ferme-tout-seul et sa ne s'aret pas je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Porblème de connexion ghosts

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec call of ghosts, quand je veux jouer en multi elle galère a ce connectée et ensuite ne trouve aucun salo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
D3MOM

Napster. un service pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à l'extra 4G de SFR Napster. J'utilise l'application Android et iOS et la web app. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mae

Hamachi

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
genesis2206

Ma souris ne s'affiche pas dans guild wars

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur l'ordinateur, tout va bien, mais dès que je lance Guild Wars, ma souris ne s'affiche pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
o912

Sims 3: bloquage des codes triches!

 Résolu

Bonjour, Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :) Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
PlumBob

Je n'arrive pas a installer les sims 3.

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré le disque des sims 3 (disque additionnel) dans mon pc; je clique sur executer et un msg apparait : "Ce produit nécessite un ex...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nihad147

Différence qui existe entre les deux

 Résolu

quelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Personne ne peut venir sur mon serveur minecraft à part moi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Darkness4

Ps3 média server

 Résolu

Bonjour, bon mon problème c'est avec PS3 Média Server pour connecter son pc à sa ps3 et donc ils disent qu'ils ne détectent pas la ps3 alors qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fadouche

Nikon d3100

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Nikon d3100 avec un objectif Dx Vr 18-105mm mais je rencontre quelques problèmes d'utilisation. J'ai l'impression que les bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Loupine1313

Sims 2 problème de devoirs

 Résolu

J'ai ma simsette (enfant) qui a eut au début des devoirs sauf que depuis qu'elle a 20/20 ,elle sort du bus , crie sur tout les toit qu'elle a 20/20 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
AAA1258

Scenes de ménages sur youtube bloqué france ?

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
toto

Remplacer une chaîne hifi (cd,k7,tun, platine vinyl)

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Léopoldine2452

Comment telecharger des titres francais pour des filmes.?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme, il se trouve que je viens de telecharger un filme qui apparemment etait en anglais mais que j'avais pas vu, j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
El_Rigolo

Abscence de logiciel

 Résolu

j'ai par un coup de tête fait du vide dans mon ordi et j'ai supprimé le logiciel audio, dont je ne me souviens pas du nom. Je me retrouve donc sans au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sipherion

Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305

 Résolu

Viens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Atchum ance

Nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une Nikon d3200, et j'ai trouvé deux offre chez microchoix ,pouvez-vous me dire Quelle est la différence entre APN Reflex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Ludvine losaf

Numérisation cassette audio, sortie casque, entrée usb

 Résolu

Bonjour Je souhaite numériser des cassettes audio à l'aide d'un ordinateur. Mais mon lecteur de cassettes n'a qu'une sortie casque (jack) et pas de...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Char Snipeur

Achat en ligne xbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu en ligne xbox pour payer moins cher, mais je me suis demandé, après avoir acheter le jeu et l'avoir installé, est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch qui fonctionnait très bien mais depuis ce matin lorsque je le branche pour remettre des musiques, ... rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bobo50

Ps3/pc avec wmp 12

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
edouardpremier

Ampli yamaha et télevison samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
STARGATE43

Bug chessmaster

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de chessmaster 11 impossible de terminer une partie notée le logiciel se bloque ( par contre toutes les a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mehdiF85

Problème pioneer deh-x66bt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vertigo1441

Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre?

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...

79 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zIFeaRZeL-II

Audio sur win 7 dans un hp compaq dc 7700

 Résolu

Bonjour, j ai un pc bureau hp Compaq dc 7700 j ai changer le système d exploitation par win 7 quand lintalation de win 7 tes terminer j ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jarahm

Awakening le réveil de la princesse

 Résolu

Bonjour, Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nathalie

Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e

 Résolu

Bonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
FASOL28

Je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3

 Résolu

je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3 (n'importe quel jeu) pouvez-vous m'aider merci ps:je peut parler a mes amis su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
floflo565

[help!] probleme minecraft crash / cg

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de crash sur Minecraft , il se trouve que j'ai du faire un reformatage assez récemment . J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Adminator

Coment piloter un véhicule aèrien dan gta lcs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeu Grand Theft Auto Liberty City Stories pour psp (PlayStation Portable) on peu piloter un avion ou un helicop...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Dofus <3

Problème pour aller à cramois'île

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour nager dans l'eau avec un pokémon pour aller à Cramois'île car il faut que j'aille là-bas merci de répondre et à bientôt....

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Clara Maillier

Crash de minecraft lors de l'entrée à un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : récemment, le serveur où j'avais l'habitude de jouer est passé en 1.7.2. J'ai alors "installé" la nouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Destroyer19

Rajouter des musiques sur burnout paradise?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
XDamienX007

Problème de micro big ben wii...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
abdelali

Est ce que je pourrais joué a dayz avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ArnaudLy6

Acquisition e fichiers mod pour movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziggourat

Problème de réception dans deux pièces

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception Tv. J'ai une prise télévision qui ne marche pas du coup dans le salon pour avoir la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Vidéo fisheye et mise au point

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais l'avis d'utilisateurs de fisheye pour de la vidéo à partir d'un reflex. Je compte filmer du skateboard et j'ai vu que ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pikachouk
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000