Les discussions
Reglage du telephone sl910h
Résoluj ai un telephone SL 910 H je n arrive pas regler l heure.en fait je peux regler l heur mais lelle revient toujours a l hheure de Metropole alors que...
Impossibilité de charger le fichier audio pour satellite l350-20
RésoluBonjour, Le fichier Audio pour Satellite L350-202 (sound-20080908152617) ne se télécharge pas en intégralité (environ 20Mo sur 47Mo). Question : Com...
Minecraft has crashed
RésoluBonsoir Tout à l'heure je jouais tranquillement à minecraft quand tout à coup ... Minecraft has stopped running because it encountered a probl...
Faire un launcher minecraft
RésoluBonjour à tous ! Voilà ça fait un moment que j'aimerai crée un serveur minecraft avec un launcher, j'ai donc regardé beaucoup de tutoriel pour fair...
J'aimerais change ma carte graphique de mon alienware x51 !
RésoluBonjours, j'ai acheté un alienware x51 et j'aimerais change sa carte graphique,pour pouvoir joue a des jeux comme bf3 en éleve ou higt . Je dispose a...
Jouer à un vieux jeu sous windows 7/8
RésoluBonjour, Je vient de retrouver un ancien jeu, Titanic: une aventure hors du temps pour les curieux, mais voila: le jeux ne marche pas sou Windows ...
Taille d'acquisition monstrueuse!
RésoluBonjour, Je suis en train de traiter 20 ans d'archives vidéos, dont la majeure partie est sur cassettes mini DV. Habituellement, au format .AVI...
Problème gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec gta sa sur mon PC quand je suis en train de jouer des éléments du décor disparaissent du cou je n'arrive plus a bien vo...
Minecraft bad video card drivers!
RésoluBonjour, Voici donc mon problème , un problème très récurrent de ce que j'ai pu voir sur la toile puisqu'il arrive à tout le monde. C'est bien...
Au secours ! carte cf n'est plus lisible
RésoluBonjour à tous, En revenant d'un voyage je suis passée chez un copain à qui je voulais montrer mes photos sur ma carte compact flash, seulement je...
Problème wifi bbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à un seul jeu en ligne de mon ordinateur à ma PS3. Etant un joueur assez régulier de Lol ou ...
On connaît les coordonés de mon compte fut 14
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, des gens ont réussi à s'approprier mon compte ea fut14 ( sûrement des amis entre parenthèse ) donc ils connaisse...
Pas de son sur mon pc !
RésoluBonjour, Voila j'ai une carte son intégrée dans ma tour, mais aucun son n'est produit..... j'ai donc installé realtek.....toujours rien pourta...
[aide] cherche à retrouver un jeu en ligne !
RésoluBonjour et désolé d'avance si je me suis trompé de section, ce forum est tellement énorme... Bref, il y a quelques années, je jouais à un jeu en li...
Traitement
RésoluBonjour, Quels sont les meilleurs programmes de traitement des photos ? D'avance merci.
Casque sans fil philips shb 9100/00
RésoluBonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...
Combien de fils sur clé de 32 mb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de films puis-je mettre sur une clé USB de 32 Mb ??
Recherche titre de film
Résoluje suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...
Css changer de pseudo
RésoluBonjour, je voudrai changer de pseudo dans css mai la case pseudo a disparu des option et sa e marche pas kan je change de pseudo aek la conso...
Problême de pentax e90 10.1 mega pixels
RésoluBonjour, je vais bientôt partir en voyage ! et bien entendue, j'ai envie d'immortaliser celui-ci, mais petit problème mon appareil photo '' pentax E...
Problème ecran
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai un autre problème qui est constamment présent, et ce problème vient de mon écran. Il y a en effet du "tearing"(déchirement...
Lire des photos sur la télé
RésoluBonjour, j'ai un album photos (sur l'ordi; tout en jpg). maintenant j'ai un lecteur DVD de salon. donc voilà ma question : y a t-il un moyen de ren...
Transformer des fichiers .cda en .wave
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci -- Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
Ma ps3 s'allume et s'arrete tout de suite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe rouge s'était coupée (...
Gta iv: chargement infini/plante au démarrage.
RésoluBonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Le problème est que pendant le chargement d' une partie, le jeu plante à la ...
Problème avec le mod " doggy talents"
RésoluBonsoir, Récemment j'ai installer le mod doggy talents et il marche très bien, sauf que quand je clique sur mon chien avec un bâton pour accéder à ...
Topachat fiable ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter sur le site TOPACHAT un appareil photo numérique reflex Nikon, vendu avec sa housse de protection et une carte SD 8GO. ...
Formater dd interne ps3 aider moi svp!
RésoluBonjour, je me suis acheté un dd interne de 500G pour mon ps3. Dans le livret d'instruction il est dit de formater le nouveau dd en appuyant sur l...
Changer la bande son
RésoluSalut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...
Assemblage 4 photos en fondu
RésoluBonjour, j'essaie d'assembler 4 photos en fondu avec Photofiltre 7 et le pluggin Arythmétrique Quand j'ouvre ce dernier et dans son cadre je copie...
[pc] [star wars - battlefront 2] codes
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...
Je n'arrive plus à remettre minecraft
RésoluBonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur ( Windows Vista), et je souhaite remettre Minecraft mais mon ordinateur dit d'installer Java pour Minecraft: ...
Micro non detecté
RésoluBonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...
Modloader ou forge ?
RésoluBonjour, personnellement je connais le "mod" Forge mais je me demandais à quoi sert le ModLoader, est ce qu'il a la même utilité où est ce qu'il perme...
Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?
Résolu/FerméBonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...
Cod4 cheat?
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4. j'en ai un peu ras le bol d'êtr...
Apparence sous-titres incruster avec handbrake
RésoluBonjour, En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils...
Configurer un ftp pour un serveur
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un serveur Minecraft et la machine qui va avec (en effet, elle est dans ma cave !) et je voudrais configurer un accès à ...
Spaceonline.fr / réparer un vaisseau
RésoluBonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...
3ds xl quia pris l'eau mais qui s'allume.
RésoluBonjour, Voila ma fille de 8ans a voulu nettoyer sa 3dsxl avec le produit à vitre, on pense qu'elle en a mis trop. Nous l'avons laissé un peu puis n...
Quelle alimentation choisir?
RésoluBonjour,je cherche une alimentation assez puissante pour une gtx660sli, un prosseceur i5 4670k un kit de watercooling Corsair Hydro Series H60 pour le...
Reliez ipad mini a tv + home cinema
RésoluBonjour à tous, Voila, j'aimerais reliez mon Ipad mini à ma Tv pour avoir l'écran de celui-ci qui s affiche sur la Tv. Jusqu'ici pas de problèmes,...
Mission equitation chevauchée vers l'orient
RésoluBonjour, J'ai obtenu le jeu Mission Equitation, Chevauchée vers l'Orient; j'ai commencé à y jouer etc.. L'ennuit, c'est que je bloque à une étape;...
Fraps
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment joindre 2 videos fraps sans perdre la qualité du son. j'ai essayé plein de logiciels qui on empirés...
Pilote son
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger Realtek 2.73 pour windows xp/2000 (je suis sous xp) en tant que driver son, et je ne sais pas commen...
Résolution d'écran gta san andreas
Résolubonjour, j'ai installer grand theft auto : san andreas sur mon ordinateur et avant, ma résolution d'écran était plutôt carrée et il y avait deux bande...
Installation cd2 - max payne 2
RésoluBonsoir, je fais encore appel a vous ce soir car je viens tout juste d'acheter Max Payne 3 sur PC. Il y a 4CD dans la boite, je met le premier, tou...
Probleme de config de virtualdub
RésoluJ'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...