Les discussions
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Rollercoaster rush
RésoluBonjour,comment faire pour débloqué les parcs d'attractions, après avoir fini le premier pays en entier et atteint la note de 75/75?? Merci
Microphone et sortie aux chaine hifi
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...
Crash handler () au démarrage ship simulator extremes
RésoluBonsoir, Avant de me dire de rechercher sur Google, je veux que vous sachiez que j'ai déjà regardé sur tous les sites possibles et inimaginables. ...
World of warcraft starter edition..
Résolubonjour, un ami a moi m'a invité a jouer a WoW ( 7 jours gratuit) , si je prend un abonnement de 1 mois il en recois un gratuit et si j'en prend un d...
Mauvaises couleurs
RésoluBonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...
Je cherche des samples pour faire du hardcore
RésoluBonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...
Problème d'accès aux serveurs
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc: Depuis peu, mon ordinateur refuse de se connecter à la plupart des serveurs, notemment ceux de mumble....
Branché casque,micro en même temps que les basse
RésoluBonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...
Gta 4 et gta4 episode from liberty city
RésoluBonjour, je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la d...
Jailbraquer
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir à quoi ça sert de jailbraquer on en parle beaucoup mais je ne sais rien quels sont les avantages et les inconvenients ...
Comment avoir le son de son pc sur mon home cinema ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un home cinema sony et je desirerer pouvoir y faire sortir le son de mon PC grace a un cable Jack 3.5 / 2 RCA ( http://media.l...
Trouver un boulot alors que l'on est encore mineur ?
RésoluBonjour,je suis mineur j'ai 17 ans plus précisément je suis encore au lycée je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'aimerai bien commencer mais voil...
Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...
Minecraft en multipostes
RésoluBonjour tout le monde, Alors ma question est simple je pense, je voudrais savoir si je peux installer minecraft sur plusieurs ordinateurs quand je l'...
Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...
Korg electribe emx-1
RésoluBonjour, je voudrais relier ma korg avec mon pc via ableton live 7,je passe par un branchement en midi/usb,rien ne fonctionne! quelqu'un a t'il le m...
Help home cinéma samsung ht e-4550
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau de...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur mon PC, en effet, lorsque je l'allume un message apparaît m'indiquant que le Pilot Audio est manquant, la touc...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Taille video
RésoluBonjour J'ai enregistré un video avec " Fraps ". Sa taille est 3.05 GB. C'est trés grand que je ne peut pas le publier en Youtube. Alor je veux une...
Xbox 360 a xbox one
RésoluSlt, je veux savoir si on peut metr de jeux Xb360 a XB1 Mrc de vos rps ;)
Filmer sur xbox360 sans hd pvr
Résolu/FerméSalut tout l'monde ! J'aimerai que quelqu'un m'explique comment enregister des partie pour faire des comentary ou autre sans hd pvr, seulement avec u...
Gta probème de connection au online.. (encore)
RésoluBonjour tout le monde ! Voila depuis hier je n'arrive plus a me connecter au GTA online.. J'avou j'ai fais la découverte d'un glitch pour avoir d...
Psvita game
RésoluBonjour, Je me suis bêtement précipité dans l'achat d'une Ps vita et après je me rend finalement compte de tous ces défauts. cependant je me dit si ...
Problemes dans la lecture d'un fichier divx
Résolusalut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...
[ps4] où s'en procurer ?
RésoluSalut je suis nouveau sur commentçamarche.net et j'aimerais savoir si en ce mois de mars vous seriez ou me procurer une ps4 le plus rapidement possibl...
Call of duty black ops zombie
RésoluBonjour, je joue en mode solo, comparrait au mode coop l'atout ''coup de pied arriere'' qui permet l'achat de 3 armes n'apparait donc pas en mode ...
Effets larsen sur mon portable acer
Résolumon portable acer a des problèmes de haut parleur. Un effet blarsen terrible. Je dois mettre un casque pour être tranquille !
Problème de connection free sur la wii
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter par wifi sur ma console wii, j'ai reconfiguré les paramètres du routeur sur mon compte Free comme conseillé...
Mode emploi clavier yamaha psr e413
RésoluBonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo
Explications ???
RésoluAujourd'hui j'aie fait 22 photos avec appareil numérique Olympus Imaging Corp, ces photos ne sont pas sur la carte SD elles sont sur la mémoire intern...
Telecharger des jeux pour mon portable
RésoluBonjour, salut a tous jai un player stiles est je veux telecharger des jeux pour mon mobile comment faire celuie qui me trouve la reponse est vraiment...
Sauvegarde sur dvd
RésoluBonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Jeux disparus sur steam
RésoluBonjour, Aujourd'hui, un ami me dit se mettre à Counter Strike Global Offensive (CS,GO). Je me dis "tiens, nickel, je me rappelle l'avoir acheté ...
Conversion fichiers wma en wav
RésoluBonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Ne...
Codes gta4
Résolu/FerméBonjour,On ma dit qu il y avait un quad dans gta4 mais je ne l ais pas trouvés.Je voulais vous demandez le code ou l emplacement du quad.Merci d avanc...
Musique bande annonce
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la musique de la bande annonce du film: qu est ce qu'on a fait au bon dieu? C'est une musique assez rythmé, qui bouge...
Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...
Transfert de dessins vers picasa (pas de picasa dans les sujets)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des dessins que j'ai scannés de mes documents ou mes images vers Picasa. Configu...
Impossible de désinstaller play pickle package
RésoluBonjour, J'avais installé Play Pickle Package et je veux le désinstaller, mais par panneau de configuration et désinstaller programmes j'obtiens...
Logiciel pour créer un jeu en ligne ?
RésoluBonjour , voilà , j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour créer des jeux en ligne du genre Stéréopoly (autre que Game Maker) , pour les débu...
Canalsat sans canal+
RésoluBonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci
Faire fonctionner le jeu "xiii" sur windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu "XIII" sur mon PC Windows Seven. Le jeu que je veux installé est bien celui-ci : ...
Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...