Incapable de me connecter avec Xbox live quand je joue

Résolu/Fermé
Servitar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 16:59
 stéphanie - 10 sept. 2014 à 19:39
Salut tout le monde

J'ai un problème avec mon Xbox live comme vous l'avez probablement vue dans le titre ;)

Je m'explique : Ce matin j'ai ouvert ma Xbox pour aller voir pour jouer a un jeu , pas mal comme tout le monde mais bon j'ai choisi mon profil auquel est relié Xbox live et sa marche, je réussi a me connecter et tout va bien ( en passant je suis juste a l'accueil ) mais quand je start le jeu je ne suis plus capable de me connecter a Xbox live :/ , en fait il me déconnecte automatiquement quand je start un jeu.

Donc résumer: Je peux me connecter avec mon profil et naviguer sur l'accueil et Xbox music et etc... avec Xbox live mais quand viens le temps de jouer , je ne suis plus connecter et sa fait sa juste quand je suis sur un jeu, n'importe lequel

S'il vous plait pouvez vous me répondre ( si vous avez compris se que j'ai dit :/ )
A voir également:

1 réponse

Servitar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 3
5 juil. 2013 à 23:35
A c'est OK je l'ai rouvert après-midi pis finalement sa a marcher, je sais pas c'étais quoi le problème mais bon je retourne sur ma Xbox ;)

Servitar
3
tu as fait comment ?
0