Ma config est elle bonne

Résolu
Postepourqueonlaide Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j aimerai savoir la meilleur config pour max 3000€ avec l ecran le boitier et tous les composants GPU CPU etc... Mais sans compter la souris le clavier le casque etc merci !!!

7 réponses

Postepourqueonlaide Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle bien sur de config pc gamer
0
Postepourqueonlaide Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour jouer au tout dernier jeux avec les graphisme au Max et a plus de 60 fps
0

Et aussi calculer la trajectoire d Ariane : )
0
cedric8432 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Je te conseillerais bien un alienware
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J aimerai faire ma config moi même en choisissant chaque composant et puis alienware c bien beau mais le problème c est que sa revient plus cher que ce que ça coûte réellement et qu on ne connaît pas tout les composants
0

Je pensai a une asus rog Platinium gtx 780 ti qui est souvent considéré comme la meilleure carte graphique du moment
0
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Alienware c'est un peu les macs des pc gamer. C'est joli mais ça vaut pas grand chose de plus. Si tu cherches de l'aide pour choisir tes composants y'a des tutoriels sur ce site par exemple.

Naralas
0