Les discussions

Crackage psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim de 2004 avec un date code de 8C et je voudrais savoir si il a moyen de la cracker/flashé car de nombreux site dise que c'...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd ou led / fréquence de balayage ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux d'utiliser un écran LCD ou un écran LED pour avoir une qualité optimale lorsque je joue (sur ps3) ? :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CoCo-Lapin

Pb black ops ps3

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai essayé ma ps3 avec la tv 3D du salon avec le jeu call of.Black ops lorsque je lance le jeu un message m'indicant que le jeu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
willowdu66

Branchement de 4 enceintes sur un pc

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte geforce sur écran intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable ASUS K73SV. J'ai deux cartes graphiques qui sont à l'intérieur: une intel HD Family, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

San andreas

 Résolu

je voudrais le code de bateau grand

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
KNEBLEWSKI

Cherche coloriage de catch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs sites de coloriage de catch pour mes enfants qui sont fans. Si vous en connaissez pensé à moi Merci @ +

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
hhh

Comment je fais...

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il existé un type de capture image à partir d'une vidéo sur vcl, je viens de voir une vidéo sur le lecteu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Natasha

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, c'est tout bête mais comment remplir le fond d'une nouvelle image dans photoshop ? Laissez moi une capture avec l'outil mis en valeur,...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
transat

Lague jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé je jouer à Skyrim (sur PC), le minimum RAM pour ce jeu est de 2Go, ayant un ordinateur avec 4Go de RAM je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Samehada666

Nfs carbon nocd

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le jeu NFS Carbon et je voudrais savoir s'il existe un noCD, ça m'embête de toujours devoir laisser le CD-ROM dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jean jack

Telecommande freebox

 Résolu

Bonjour, la télécommande du boitier hD de ma freebox ne fonctionne plus (piles ok bien sûr) .... Dois-je en recommander une ou ce problème peut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
oguzhan

Comment mettre des .rar à un .iso(jeu de wii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je me demande comment transformer des jeu de wii qui sont en .rar (46 fichiers .rar) en 1 seul fichier .ISO. ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
S.WII.S

Mw3 avec steam sa bug

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai mw3 en CD le 1 et 2 que j'ai acheter on ma dit que fallait installer steam, j'install il me demande le code du jeux pour le dow...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

Jeu ds pour ado

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis une fille, je recherche des jeux pour ds, je me suis acheter hotel dusk mais je n'est pas aimé, j'ai eu mario party d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Hélène13_1

Problème de page d'acceullie de civilisation5

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas le menu d'acceullei tous se passe bien la cinématique du début passe bien puis là je n'ai que le fon d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
warofwar

Jeux ds nintendogs dalmatien question.

 Résolu

Coucou. Pourquoi dans les nintendogs au tout début quand on débute le jeu il faut dire je ne sais combien de fois le prénom du chien ? car ça saou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
leelove

Blocage de mon pc aprés retouche dans picassa

 Résolu

Bonjour, lorsque je retouche mes photos il arrive un moment ou mon pc se bloque et se fige complètement et je n'est que la solution de fermer de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jclau

Combat arms ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon Combat Arms se minimise à chaque fois que j'esseille de l'ouvrir. Je ne sais pas si je devrais le retelecharger encore une fois mais si ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
all37

Faire sa propre music

 Résolu

bonjour est ce que vous connaissez un logiciel qui permète de faire sa propre music comme un sintétiseur

41 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Elisa

Les sims 3 ? animaux & cie

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des "motifs" pour chevaux sur le Site Officiel des Sims 3 dans l'Echange. Je n'avais pas remarquée que ces motifs étaient...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Lechatonacheval

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur avec un processeur plus fort une carte graphique plus forte tout plus fort que l'autre bug sur minecraft a part qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maiko504

Probleme de dvd assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenter d'installer Assassin's Creed mais problème le dvd présente des rayures et mon lecteur dvd ne veut plus le lire (l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kerlinvader

Probleme d'installation de world of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de world of warcraft, avant même d'arriver a 10% mon ordinateur s'éteint tous seule. Es-que cela pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kerlinvader

Carte graphique help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
YOfun

Photo

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié des photos , le problème c'est que j'aimerais les remettres en original et le logiciel gimp ne veux pas les remettre a l'origine...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Luke1

Logiciel de montage video simple et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit et simple a utiliser autre que windows movie maker, un logiciel du type "AVS video editor" mais...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aloes

Comment fabriquer un playseat ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la fabriquations d'un playseat avec un tabouret ou j'ai fixer le volant est une chaise ou je m'assoit mais je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
seboss

Problème d'installaton jeux thème hospital

 Résolu

Bonjour Je suis suis nouvelle dans ce forum, j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide! J'ai télécharger le jeu thème hospital en abandonwar...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jounat

Animation japonaise

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder le film d animation japonaise Princesse Mononoké ( je sais depuis le temps c est une honte ) et je voudrais savoir si vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julot

Jouer en ligne call of duty mw2 pc

 Résolu

Bonjour, je compte acheter call of duty modern warfare 2 sur pc mais je me demande si je pourrai jouer en ligne avec un ami qui a le jeu sur ps3 merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
-nicolas-

Could not preprocess hlsl shader n/a

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter sur steam Alan wake je l'installe et au moment ou je veux le lancer sa me marque ''Could not preprocess HLSL...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
BaGamman

Combien je pourrait vendre ma xbox 360

 Résolu

Bonjour,j'aimerais vendre ma Xbox 360 Slim 4Go ,2 manette avec fil et une sans fil ,et 14 jeux (dont cod mw2,mw3 gta etc.. ) + kinect toute neuve et j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
langstares

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche l artiste ayant chanter la chanson commencant par J'ai chercher sur ma peau un souvenir de toi Retrouver l empreinte de ta b...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
luc-ifer

Battlefield 3 edition limitée extension

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique, je dispose de BF3 Édition Limitée sur PC que j'ai commandé (et non pré-commander) sur Amazon, ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ilandu91

Copier un cd dans bibliotheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire des titres de musique d'un cd acheté. les mettre dans la bibliotheque pour evtl les transférer sur une clé usb. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glg29

Matériels chambre noire, paris

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel magasin -sur Paris- vend du matériel de chambre noire, à savoir lampes initiatiques/bons papiers photos/bacs/pince...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Easy-Sténopé

Movie maker sur windows 7 en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Movie Maker en Anglais sur mon Windows 7, Comment avoir celui en FR please ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
krazykat

Bon fps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un FPS un peut léger genre Assault cube et qui fonctionne bien avec une RAM de 2GB et un lien en version portable ( que je pe...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kiba-94

Fonctionnement de la carte ds onei

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une super card DS ONEi. je n'arrive pas à la faire fonctionner. je me demande si elle est compatible avec la DS Lite? si oui com...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dragonvolt

San andreas moto

 Résolu

Bonjour, ou est l'école de conduite MOTO dans SAN ANDREAS please ! Merci beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
willi

Logitiel de convertion flv ?

 Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un logiciel qui pourrait me convertir mes vidéos en flv J'ai testé de nombreux logiciel de conversion mais aucun...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glg29

After effect 32 bits

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si une version de adobe after effect est compatible en 32 bits, Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Hendala

Publier un film mp4 ou avi

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot finir un montage photo sur Sony Vegas, et donc bientot l'exporter. Je me demande si je l'exporte en MP4 ou en AVI (je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Diminuer le poids d'une vidéo

 Résolu

Boujour, je vous explique mon problème. J'ai acheter il y a peu de temps un objet qui permet de relier un magnétoscope à mon ordinateur afin d'enre...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gej62

Encodage .iso

 Résolu

Bonjour, J'ai monté des images .iso de plusieurs DVD mais je voudrais les encodées, et non pas les graver comme montres beaucoup de tutos, sur mon d...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
paslau35

Décalage des mouvements sur kinect

 Résolu

Salut, je prévois acheter une Kinect mais quand j'ai essayé le jeu Kinect Adventures au magasin, j'au remarqué un p'tit décalage entre mes mouvement...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
oussamodas

Je n'arrive pas a installer mes patch pes2011

 Résolu

Bonjour, Jai Installer Le Big Patch Pes Mais Comment Le Faire Fonctionner Svp Repondez.

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tocla

Problème steam

 Résolu

-IMPOSSIBLE À DEBANNIR, DONC JE MET EN RESOLU- Bonjour, Au lancement de Steam (ce matin ; 26/02/2012), j'ai remarqué que je ne pouvais plus r...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5

Aide:petite pattes zoo mumba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide pour le jeu "Zoo Mumba ". Pouvez vous me dire a quel niveau peut -on utilisé les petites pattes. Et Sii P...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gregkali
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000