Les discussions
Probleme avec civcity rome
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai télécharger LEGALEMENT le jeux CivcityRome il y a quelque jours tous fonctionne bien SAUF que les ouvriers dorment to...
Dissosier mon compte steam de mon compte saint row 4
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment dissocier mon compte Saint Row 4 et Saint Row 3 de mon compte steam. Merci d'ava...
Telchargement 'lame mp3' - audacity
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Audacity . J'ai essayé d'enregistrer une musique grâce à l'option 'Wave Out Mix' J'ai ensuite essayé d'exporter le fichie...
Ecran appareil photo ne s'allumant plus
RésoluBonjour, aujourd'hui mon appareil photo lumix dmc tz7 marchait encore parfaitement j'ai même pu prendre quelque photo, puis quand j'ai voulu voir les ...
Minecraft sur tablette androïde
RésoluBonjours , En faite j'aime beaucoup le jeu "Minecraft", construire sans limite, ce je kiff troop mais le problème c'est que mes parents ne veulent ...
Rreal player pour les téléphones portables
Résolu/FerméSALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi
Wd tv ne lit plus les fichiers
RésoluBonsoir, Depuis plus d'une semaine, mon boîtier WD TV ne parvient plus à lire les vidéos. Lorsque je lance un fichier, le petit sigle en forme de ...
Windows 7 plus de son
RésoluBonjour à tous, Voilà tout à l'heure en allumant mon PC (portable) j'ai remarqué que le son ne marchait pas, j'ai donc vérifié les périph, la carte...
Changer de mot de passe "dofus"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca...
Plus de peripherique son sur windows 7
RésoluBonjour, je n'ai plus de periphérique son sur windows 7. Mon ordinateur est un HP intel pentium inside. Je suis vraiment vraiment nulle en informat...
Probleme avec un mp4 memup k slim ls
RésoluBonjour, alors mon probleme est assez simple : allez savoir pourquoi mon mp4 est passé sous FAT 32 et non en NTFS, donc premier reflexe le réini...
Counter strike ne veut pas ce lancer !
RésoluBonjour..!? Quand je lance counter strike sa me met ça: Could not load library client. svp tlmd aider moi si c'est déjà arriver a quelqu'un comment ...
Démarrer minecraft
RésoluBonjour,quand je clique sur 'Play' pour lancer le jeu, On voit l'icône de chargement qui apparaît et aux bout de 5 secondes ,elle disparaît et plus ri...
Téléviseur marque waltham
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque WALTHAM PAL SECAM chez électro dépôt. Tout baigne sauf un petit point. D'après la notice et dans les fa...
Je ne me souvient plus de mon code pin
RésoluBonjour, je receherche une aide urgente je viens d instaler numericable et j ai voulue installer mes chaines on me demande un code pin et je ne m ...
Studio 17
RésoluBonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...
Je n'ai pas toutes les démos ps3
RésoluSalut, alors mon problème est simple mais inexplicable: j'ai appris hier soir que la beta d'ace combat infinity était sortie j'ai voulu la télécharger...
Casque-micro
Résolusalut a tous et a toute j'ai un petit probleme , j'ai acheter un casque micro avec 2 prise jack le probleme c'est que mon ordinateur ne possede q'un p...
Question sur le marantz sr7007
RésoluS.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...
Comment joueur en multi avec mario kart
RésoluBonjour, quelqu'un peux me dire comment jouer a mario kart en multijoueur avec 1 seul volant je vous remercie tornade45
Taille vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai importer une vidéo au format mp4 sur Youtube et je remarque que la video ne remplie pas entièrement le rectangle dans lequel la vidé...
Espace ps3
Résolubonjour enfaite j'ai la ps3 12go ultra slim avec black ops 2 et gran turismo 5 et je voudrai acheter gta5 et sur la ps3 ya ecrit 3483 MB/12GB je vo...
Traveler dc120
RésoluBonsoir, Je dispose d'un appareil photo Traveler DC120. Je souhaite faire passer les photos stockées sur l'appareil sur la carte mémoire mais je n'...
Qualité de son
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un SONY XPERIA M et et voudrais savoir si il a une bonne qualité de son et comment savoir si un casque ou écouteur ...
Incompatibilité entre tv et pc windows 8
RésoluBonjour, J'avais une télé Philips de 3 ans avec un dongle pour connecter mon PC (Windows Vista) cela marchait super bien. Depuis j'ai changé de ...
Comment mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4. Car je voudrais jouer a pixelmon avec des am...
Choix d'un micro simple (sans casque)
RésoluBonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...
Left 4 dead 2 sur un i5
RésoluBonjour, je vais avoir un pc de ce type; I5 2500k, 8 GO RAM DDR3 , 2 disque durs de 500 go , Nvidia gts450, carte mère MSI avec son/ethernet GB integ...
Recherche chanson bien précise
RésoluJe cherche une chanson bien précise pour la préparation d'un spectacle. Il s'agit d'un tube des années 80 dont je ne connais ni le titre ni le chanteu...
San andreas psp?? va t'il exister?
RésoluBonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance
Augmenter ses fps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur minecraft. En ce moment, je tourne à 15 FPS et sa lague beaucoup !! J'ai installer Optif...
Creer un jeu vidéo : quoi choisir ?
RésoluBonjour, J'ai déjà essayer plein de logiciel et je suis en train d'apprendre le c++. Sincérement , je ne sais pas quoi choisir ; la programmati...
Quel magic swap choisir pour ma ps2 slim?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ps2 slim pour rejouer certain jeu que j'ai adorer sur une TV HD samsung. j'ai acheter aussi un cable YUV. je me sui...
Enceintes supprimées sous windows 8 comment les remettre
RésoluBonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...
Teste skype : configuration mauvaise
RésoluBonjour à Tous, Suite à un remplacement disque dur et remise en place WINDOWS 7 je ne peux plus converser avec mes correspondant par skype je les e...
Lecture du disque
RésoluMa WII ne veut pas lire le disque Donkey Kong Contry Retourns. Comment faire pour y jouer? En plus je l'ai acheté sur Internet et je pense que la p...
Pilote automatique airbus x extended (fsx)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire fonctionner le pilote automatique de l'airbus x extended sur fsx? Merci d'avance, Ba...
Ordre des chaînes sur tv philips
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 22PFL3108H/12, 56 cm. Réglage auto des chaînes : RAS. Par contre les chaînes se retrouvent enregistrées d...
Changement d'enceintes
RésoluBonjour, Mes enceintes n'ayant pas un très bon son, j'aimerais les changer mais je ne sait pas trop quoi choisir. Sachant que le micro de ma webcam...
Steam mot de passe perdu pas de mail
RésoluBonjour/bonsoir je viens demander de l'aide enfin surtout comment contacter steam, a force de jamais mettre le mot de passe vu que mon compte se conne...
Quel bonne taille mettre pour une photo panoramique de 6400x560
RésoluBonjour, Voila j'ai un nikon coolpix p500 Et hier avec le mode scène j'ai pris des photos panoramique Elle son en 6400x560 en quel taille l...
Notice en français du samsung wb2100
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français
Perdu
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS
World of warcraft
Résolu/FerméBonjour, how get realmlist wow ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
World of warcraft : installation
Résolu/FerméBonjour, étant un énorme fan de World Of Warcraft, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller le jeux.. Cependant, j'ai beau rejoindre des serveurs priv...
Lecture de jeux pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème: Je n'arrive pas à lire les jeux sur mon PC. Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon...
Hay day
RésoluBonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci
Image qui se fige avec free
RésoluBonjour, l'image de mon film arrete pas de figer je suis chez free j ai tout essayer de rebranche la freebox tv et l autre aussi ca due un ttemp et c...