Les discussions

Probleme avec civcity rome

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai télécharger LEGALEMENT le jeux CivcityRome il y a quelque jours tous fonctionne bien SAUF que les ouvriers dorment to...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
vividejuin

Dissosier mon compte steam de mon compte saint row 4

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment dissocier mon compte Saint Row 4 et Saint Row 3 de mon compte steam. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
meshif

Telchargement 'lame mp3' - audacity

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity . J'ai essayé d'enregistrer une musique grâce à l'option 'Wave Out Mix' J'ai ensuite essayé d'exporter le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
.

Ecran appareil photo ne s'allumant plus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon appareil photo lumix dmc tz7 marchait encore parfaitement j'ai même pu prendre quelque photo, puis quand j'ai voulu voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
loki971

Minecraft sur tablette androïde

Résolu

Bonjours , En faite j'aime beaucoup le jeu "Minecraft", construire sans limite, ce je kiff troop mais le problème c'est que mes parents ne veulent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ComPuter03

Rreal player pour les téléphones portables

Résolu/Fermé

SALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ramdane21

Wd tv ne lit plus les fichiers

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine, mon boîtier WD TV ne parvient plus à lire les vidéos. Lorsque je lance un fichier, le petit sigle en forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stewartia

Windows 7 plus de son

Résolu

Bonjour à tous, Voilà tout à l'heure en allumant mon PC (portable) j'ai remarqué que le son ne marchait pas, j'ai donc vérifié les périph, la carte...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime

Changer de mot de passe "dofus"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
iop 121

Plus de peripherique son sur windows 7

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de periphérique son sur windows 7. Mon ordinateur est un HP intel pentium inside. Je suis vraiment vraiment nulle en informat...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Probleme avec un mp4 memup k slim ls

Résolu

Bonjour, alors mon probleme est assez simple : allez savoir pourquoi mon mp4 est passé sous FAT 32 et non en NTFS, donc premier reflexe le réini...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
karim

Counter strike ne veut pas ce lancer !

Résolu

Bonjour..!? Quand je lance counter strike sa me met ça: Could not load library client. svp tlmd aider moi si c'est déjà arriver a quelqu'un comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Démarrer minecraft

Résolu

Bonjour,quand je clique sur 'Play' pour lancer le jeu, On voit l'icône de chargement qui apparaît et aux bout de 5 secondes ,elle disparaît et plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Moimoimoi77

Convertir mp3 en cda

Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir des mp3 en cda ? Merci

36 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kkiiikiii

Téléviseur marque waltham

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque WALTHAM PAL SECAM chez électro dépôt. Tout baigne sauf un petit point. D'après la notice et dans les fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Je ne me souvient plus de mon code pin

Résolu

Bonjour, je receherche une aide urgente je viens d instaler numericable et j ai voulue installer mes chaines on me demande un code pin et je ne m ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
patriciadhalluin

Studio 17

Résolu

Bonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mita1809

Je n'ai pas toutes les démos ps3

Résolu

Salut, alors mon problème est simple mais inexplicable: j'ai appris hier soir que la beta d'ace combat infinity était sortie j'ai voulu la télécharger...

Utilisateur anonyme

Viber

Résolu

je veux télécharger viber sans grande difficultés.

tegueye

Casque-micro

Résolu

salut a tous et a toute j'ai un petit probleme , j'ai acheter un casque micro avec 2 prise jack le probleme c'est que mon ordinateur ne possede q'un p...

Bakealau

Question sur le marantz sr7007

Résolu

S.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Comment joueur en multi avec mario kart

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux me dire comment jouer a mario kart en multijoueur avec 1 seul volant je vous remercie tornade45

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lpopo

Taille vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai importer une vidéo au format mp4 sur Youtube et je remarque que la video ne remplie pas entièrement le rectangle dans lequel la vidé...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
1ninouu1

Espace ps3

Résolu

bonjour enfaite j'ai la ps3 12go ultra slim avec black ops 2 et gran turismo 5 et je voudrai acheter gta5 et sur la ps3 ya ecrit 3483 MB/12GB je vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
omeralagoz

Traveler dc120

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un appareil photo Traveler DC120. Je souhaite faire passer les photos stockées sur l'appareil sur la carte mémoire mais je n'...

ouiouiphoto

Qualité de son

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un SONY XPERIA M et et voudrais savoir si il a une bonne qualité de son et comment savoir si un casque ou écouteur ...

franckydookie

Incompatibilité entre tv et pc windows 8

Résolu

Bonjour, J'avais une télé Philips de 3 ans avec un dongle pour connecter mon PC (Windows Vista) cela marchait super bien. Depuis j'ai changé de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
letotof

Comment mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4. Car je voudrais jouer a pixelmon avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kafloris900

Choix d'un micro simple (sans casque)

Résolu

Bonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Deadgame77

Left 4 dead 2 sur un i5

Résolu

Bonjour, je vais avoir un pc de ce type; I5 2500k, 8 GO RAM DDR3 , 2 disque durs de 500 go , Nvidia gts450, carte mère MSI avec son/ethernet GB integ...

thekillerb313

Recherche chanson bien précise

Résolu

Je cherche une chanson bien précise pour la préparation d'un spectacle. Il s'agit d'un tube des années 80 dont je ne connais ni le titre ni le chanteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

San andreas psp?? va t'il exister?

Résolu

Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
massine

Augmenter ses fps

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur minecraft. En ce moment, je tourne à 15 FPS et sa lague beaucoup !! J'ai installer Optif...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337

Creer un jeu vidéo : quoi choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayer plein de logiciel et je suis en train d'apprendre le c++. Sincérement , je ne sais pas quoi choisir ; la programmati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ttfun13

Quel magic swap choisir pour ma ps2 slim?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps2 slim pour rejouer certain jeu que j'ai adorer sur une TV HD samsung. j'ai acheter aussi un cable YUV. je me sui...

Labex300_TheKilleurGameur

Enceintes supprimées sous windows 8 comment les remettre

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...

Gayoul88

Teste skype : configuration mauvaise

Résolu

Bonjour à Tous, Suite à un remplacement disque dur et remise en place WINDOWS 7 je ne peux plus converser avec mes correspondant par skype je les e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BICHON3

Lecture du disque

Résolu

Ma WII ne veut pas lire le disque Donkey Kong Contry Retourns. Comment faire pour y jouer? En plus je l'ai acheté sur Internet et je pense que la p...

pafdantafass

Pilote automatique airbus x extended (fsx)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire fonctionner le pilote automatique de l'airbus x extended sur fsx? Merci d'avance, Ba...

Bakealau

Ordre des chaînes sur tv philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 22PFL3108H/12, 56 cm. Réglage auto des chaînes : RAS. Par contre les chaînes se retrouvent enregistrées d...

Support Philips

Changement d'enceintes

Résolu

Bonjour, Mes enceintes n'ayant pas un très bon son, j'aimerais les changer mais je ne sait pas trop quoi choisir. Sachant que le micro de ma webcam...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Steam mot de passe perdu pas de mail

Résolu

Bonjour/bonsoir je viens demander de l'aide enfin surtout comment contacter steam, a force de jamais mettre le mot de passe vu que mon compte se conne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GeekAndRide

Quel bonne taille mettre pour une photo panoramique de 6400x560

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nikon coolpix p500 Et hier avec le mode scène j'ai pris des photos panoramique Elle son en 6400x560 en quel taille l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
capucinette

Notice en français du samsung wb2100

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français

Utilisateur anonyme

Perdu

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CHAMPCOLIN

World of warcraft

Résolu/Fermé

Bonjour, how get realmlist wow ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Aranud87

World of warcraft : installation

Résolu/Fermé

Bonjour, étant un énorme fan de World Of Warcraft, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller le jeux.. Cependant, j'ai beau rejoindre des serveurs priv...

Aranud87

Lecture de jeux pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Je n'arrive pas à lire les jeux sur mon PC. Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tom7410

Hay day

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
,Kawasakii

Image qui se fige avec free

Résolu

Bonjour, l'image de mon film arrete pas de figer je suis chez free j ai tout essayer de rebranche la freebox tv et l autre aussi ca due un ttemp et c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ouioui
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000