Les discussions

Conversion avec premiere pro

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais je n'ai toujours pas compris le principe de la conversion vidéo :-( Et avec les se...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
etsnotes

Diiférence prix couleur olympus pen e-pl3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo. Le Olympus PEN E-PL3 a retenu mon attention. Il est en en vente sur Amazon, mais il y a une diff...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ecureuil66

Satellite et orange

 Résolu

Bonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
funragon

Creer instrumental

 Résolu

Bonjour, je compose des chansons avec ma guitare acoustique et je cherche un logiciel pour creer des instru qui me permetrait de m'acompagner. je ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rgl

Gta 4

 Résolu

Bonjour, quel et le code pour avoir un tank dans gta 4 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Luffy0303

Playstation 3 ultra slim 12 go

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais acheté une playstation 3 ultra slim 12 GB et je voudrai y mettre un dur qui se trouve sur mon ancien pc du bureau car je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à me connecter sur un serveur local.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter sur minecraft en local car quand j'essaye ça me met : Forge mod loader has found ID mismatches Complete...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PaulSdt

Coolpix p500 impossible de modifier l'image

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un bridge, le coolpix P mais j'ai un petit souci, en fait quand je vais pour regarder sur mes photos et que je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ananais3318

Comment avoir de réelles voitures gta 5 ? (ps3)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède GTA 5 sur PS3 depuis octobre et je sais toujours pas comment installer des vraies voitures comme dans GTA 4 ? J'essaye...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Antho_81

Léa passion secret de filles code magique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sais ce qu'est le code magique dans paramètre dans le jeu "Léa passion présente mes secrets de filles", si oui pouvez vous me do...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
alex423))

Monter son mini home-studio

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerai bien monter un petit home-studio pour occuper mes week-end mais je ne sais pas vraiment comment faire ni qu...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam

La ps3 c mieux !!!!

 Résolu

Bonjour, La ps3 c mieux car tu peux recharger en jouant,il y a moin de jeux,mais le mode online est toujours gratuit conseil:c mieux la ps...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
superthevip

Adaptateur ou convertisseur..?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phlocon

Prof.layton contre dimitri

 Résolu

Bonjour je ne trouve comment ont peut faire pour reussir cette enigme c'est écrit: Chaque regiment va affroonteer un regiment du camp opposé.Place...

99 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aliice

Prix de deux allopass pour un seul envoyé

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu m'acheter de l'or sur WorldOfThanks (Jeux en ligne) J'ai donc choisie la case "appel téléphonique" J'ai choisie le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Nicolet01

Pokemon : or heartgold

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeu Pokemon (pas le jeu en lui meme non...) je suis sur la version or heartgold et je n'arrive pas a battre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
TheGirlFan

2 ecran gming

 Résolu

Bonjour, je veut faire l'achat d'un écran gaming mais j'hésite entre ses 2 la Le Asus https://www.materiel.net/produit/201307120150.html Le Ace...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour jouer au jeu ps2 sur la ps3 merci

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Amael Balavoine

Cherche mini subwoofer pour pc

 Résolu

Coucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sawsix

Achat d'écran de gameur

 Résolu

Bonjour, je recherche un écran de gameur (gaming) pour ma ps4 avec ses critère pur un budjet de 150 euro (a 20 euro prés). 24 pouce 1 ms ou 2 ms d...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Miura564

Compact flash 30mb/s ou compact flash 133xspeed pour canon 350d?

 Résolu

Bonsoir , tout est dans le titre , quelle carte memoire choisir pour mon canon 350 D ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dan

Connexion de steam à internet bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis face a un problème de connexion a la plateforme Steam : en effet celle-ci ne semble plus pouvoir être capable d'atteindre internet....

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lejal

Retirer image a une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage a présenter pour la rentré et je me suis tromper de sens dans l'imprimant et j'ai imprimer du mauvais coté du coup...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
trucdu25

Cod ghost point de capture

 Résolu

Bonjour, Voila je fais ma deuxieme guerre de clan et j'ai vu qu'il existait un defis ou il faut avoir 1000pc lors d'une seul guerre. Donc ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
le_vilain

Comment mettre la radio sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment synchroniser mon ipod nano pour avoir la radio fm merci de m'aider ,acheté hier Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Ipod cllassic 160 go bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ipod; le message Do not disconnect s'affiche lorsqu'il est branché au câble usb (pourtant l'Itunes ne le re...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ramenetafraiz

Rpg gratuit

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrer des rpg gratuit dans le genre dark alliance ou champions ? SVP

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Enpassantparla

Problème d'ampli

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai un vieille ampli PA 9402 de marque continental Edison SABA le problème est que quand je branche les deux enceintes après l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Antoinedu10100

Set realmlist disparue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour. merci d'avance ;)Configuration: Windows XP ...

88 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
saVerence

Ps3 - passer de la hd au péritel

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2jours j'ai un écran plat HD, j'ai installé ma PS3 en HDD dans le salon. Mais bon pour ne pas monopoliser la télé j'ai voulu ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sethguek's

Comment avoir minecraft gratuitement sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir la version complète de minecraft gratuitement sur mac Merci de toute réponse Bonne journée Configuration: Mac OS ...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Pierrecastor

Je ne trouve pas "ajouter un jeu sur steam"

 Résolu

Bonjour J ai acheté kane et lynch 2 et j ai un compte steam mais je ne trouve pas ou aller pour l installer. Je ne vois pas ou est écrit "ajouter u...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaname57

Audacity

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
killfresh

Sims 3 arme, epée, couteau, saut etc...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) enfaite j'ai vu 1 vidéo ou il y a des arme dans les sims 3 et ya 1 moment ou on voit le sims sauter dans les airs p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
inasile

Problème jeux très lent

 Résolu

Bonjour, Alors ayant posté mon problème sur jeuxvideo.com et que l'on ne m'a pas répondu, je poste ici^^. Mon problème c'est avec le jeux alien vs...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
iheb13

Bug démarrage lol

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcesso...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ellister29480

Pc de gamer qui ne fait pas tourner mes jeux correctement

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, en général je parcours google à la recherche de réponses à mes problèmes inf...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Aldu

Diablo 3 pas joué depuis longtemps: problème de compte

 Résolu

bonjour a tous, cela fais presque 300 jours que je n'ai pas touché a mon compte diablo 3, ayant envie d'y rejouer, je réinstalle le jeux avec le CD...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
balboabill

Pokemon blanc et noir l'attaque draco meteore

 Résolu

Bonjour, comment avoir assez de bonheur pour avoir l'attaque draco meteore dans blanc et noir mercii de me repondre vite!

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pikachu21

Lecture de musiques trop rapide !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je lis certains morceaux de musiques (au format .ogg uniquement a priori) sur mon pc, ceux ci passent en v...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Char Snipeur

Sims 3 animaix et cie, problème graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux des Sims animaux et cie et quand je veux créer un chien ou un chat, au niveau du menton , des traits apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
PlumBob

Savoir le but de comment ca marche

 Résolu/Fermé

a quoi consiste comment ça marche ?

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Faire une vidéo d'un jeu ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
TheTroll

Collage photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai assembler par collage 2 photos de même dimension, faut-il aller dans photoshop elements ou bien telecharger 1 petit logiciel qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
transat

Serveur bukkit avec des mods

 Résolu

Salut, Je cherche a faire un serveur minecraft avec bukkit et complété par des mods sauf que je ne trouve aucun tuto clair, précis et pas produit pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ArnaudLy6

Synchronisations contacts avec itunes 11.1.4

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour récente de mon Mac, celui-ci est maintenant en 10.9.1 et a donc proposé une mise à jour de iTunes pour migrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Greg61

Mon lecteur cd/dvd d'ordi portable n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si celà a un lien ou pas mais après une reconfiguration de mon ordi et une nouvelle version d'ITunes, mon lecteur dvd incl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ngobe

Origin me fait la gueule

 Résolu

Bonjour ça fait au moins 3 semaine qu'il m'est impossible de me connecter à telecharger Origin, il y avait un message me disant "connexion en ligne i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
VegetarienBoy

Il était une fois: ou sont les joyaux?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les joyaux dans le mode il était une fois. J'ai combattut le dragon et il m'en a donner un mais ou sont les aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
laura

Je vais acheter un mp3

 Résolu

bonjour! voilà je vais m'acheter un MP3 qui se branche comme une clé USB, les vendeurs expliquent assez mal à un néophyte comme moi, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000